Créer un compteSe connecter

J'arrive pas à savoir si il essaye d'être drôle et subversif ou si il pense vraiment ce qu'il dit ? Je dirais les deux car vu ses expressions faciales, il croit vraiment à ce qu'il dit
:Bordel_de_merde_gif:

Putain mais je déconne pas quand je dis que les Suisses sont imbuvables et qu'ils sont pédants, ils se croient supérieurs à tout le monde, ce type en est l'exemple parfait

Humour bizarre de Suisse, peuple de névrosé, juifs d'Europe, chaud
il y a un an
L'humour de Seutch
:MacronRire:
il y a un an
le seum des anti suisse oui on est supérieur n'en déplaise au habitant d'un shithole
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a un an
le seum des anti suisse oui on est supérieur n'en déplaise au habitant d'un shithole
Je suis Suisse
:zahi:

Non on est pas supérieur, le type de la vidéo vient de le démontrer avec son "humour" malaisant
il y a un an
Vas y sur ce point je vous donne un point les Français, les Français ont une certaine aisance sociale et savent amuser la galerie sans paraitre pour des malaises ambulants, en Suisse on a pas ce talent
il y a un an
Je suis Suisse

Non on est pas supérieur, le type de la vidéo vient de le démontrer avec son "humour" malaisant
apprendre a rire au lien de traité tout le monde de malaise
:Bender1:

les 2000+ vous avez un grave problème avec le malaise, alors qu une fois que tu a compris que rire c'est plus bénéfique
:Bender3:

Encore une merde que l'on dois au Français d'ailleurs
Monkey see Monkey do
il y a un an
Les suisses on baise vos soeurs
:Wesh:
il y a un an
apprendre a rire au lien de traité tout le monde de malaise
:Bender1:

les 2000+ vous avez un grave problème avec le malaise, alors qu une fois que tu a compris que rire c'est plus bénéfique

Encore une merde que l'on dois au Français d'ailleurs
Mais c'est censé être drôle sa vidéo ou pas ?

A ses expressions faciales et ses intonations j'ai pas l'impression

Après peut être c'est de l'humour Suisse, mais je le connais pas cet humour Suisse en étant moi même Suisse

Attention les Suisses me diront que je suis pas Suisse vu que je vis à Genève
:hee_hee:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Les suisses on baise vos soeurs
:Wesh:
Reste en France c'est mieux, meuf plus fraiche et elles ken plus facilement que les meufs de chez nous
:AD_schizo:
il y a un an
suisses mou
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
suisses mou
:souris_rsa:
Ils sont tendus les Suissix parfois, à se demander si ils savent profiter de la vie
il y a un an
:Brozeur:
il y a un an
Mais c'est censé être drôle sa vidéo ou pas ?

A ses expressions faciales et ses intonations j'ai pas l'impression

Après peut être c'est de l'humour Suisse, mais je le connais pas cet humour Suisse en étant moi même Suisse

Attention les Suisses me diront que je suis pas Suisse vu que je vis à Genève
:hee_hee:
Oui, c’est de l’humour suisse. Oui, c’est pas très drôle, et alors ? Regarde pas. Je le connais même pas, le type, et il fait rien de méchant.
:commodus_joint:

Ah voilà, un Genevois ! J’allais dire : t’habites une ville cosmopolite du style Lausanne, Yverdon, Genève… et bim, bingo. Je comprends mieux.

Je sais pas quel âge t’as, mais prends conscience que le rire, c’est bien plus sain que de voir des malaises partout.
:capitaine:

L’influence française sur la jeunesse est catastrophique.
:Explication:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Oui, c’est de l’humour suisse. Oui, c’est pas très drôle, et alors ? Regarde pas. Je le connais même pas, le type, et il fait rien de méchant.

Ah voilà, un Genevois ! J’allais dire : t’habites une ville cosmopolite du style Lausanne, Yverdon, Genève… et bim, bingo. Je comprends mieux.

Je sais pas quel âge t’as, mais prends conscience que le rire, c’est bien plus sain que de voir des malaises partout.
:capitaine:

L’influence française sur la jeunesse est catastrophique.
:Explication:
Je trouve les Français bien plus drôles et naturels que les Suissix
il y a un an
Je trouve les Français bien plus drôles et naturels que les Suissix
OK le Genevois, t’inquiète. Moi aussi je préfère l’humour de Dieudo. Mais bon, j’suis pas allergique non plus à un petit sketch claqué de Couleur 3, ça passe quand t’as plus de clopes et que t’attends la mort dans le train.
Monkey see Monkey do
il y a un an
OK le Genevois, t’inquiète. Moi aussi je préfère l’humour de Dieudo. Mais bon, j’suis pas allergique non plus à un petit sketch claqué de Couleur 3, ça passe quand t’as plus de clopes et que t’attends la mort dans le train.
Genève c'est la Suisse clé, ville protestante, architecture ultra rigide (ravage du calvinisme), gens froids et désagréables (austérité)

En Suisse Romande, y'a pas plus Suisse que Genève en réalité, même Lausanne ça ressemble plus à la France que Genève, après oui Genève ça reste une ville internationale avec pleins d'étrangers on s'y sent pas en Suisse j'ai bien compris, mais toute la structure de la ville et l'âme de celle ci, c'est bien Suisse

Perso suffit d'aller à Annemasse la différence je la vois directement avec Genève, les gens se parlent, les gens sont simples, ont leur petite vie, l'architecture est aussi bien plus bordélique qu'à Genève

Fin bon c'est typique des Romands de rager sur Genève, et je peux comprendre, c'est une ville de merde, mais venez pas dire que c'est la France car c'est pas le cas

:AD_schizo:
il y a un an
je vais faire de l'humour Suisse :

coucou, ah ben faut pas se presser hein
:jesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
je vais faire de l'humour Suisse :

coucou, ah ben faut pas se presser hein
:jesus:
Y'a pas le feu au lac
:enormeculmanger:
il y a un an
Y'a pas le feu au lac
:enormeculmanger:
:tarer:
arrête, stop, jpp
il y a un an
:tarer:
arrête, stop, jpp
:delair:
il y a un an