Ce sujet a été résolu
Il a une voit tremblotante parceque c'est un Célestin qui n'a pas l'habitude de ce genre de situation ce qui fait qu'il s'énerve bizarrement
Maintenant n'importe quel Célestin normalement constitué couche le vieux en dépit de
Maintenant n'importe quel Célestin normalement constitué couche le vieux en dépit de
bof
il y a 4 jours
"ta un problème" avec la voix tremblotante ayaaa
énorme loser
énorme loser
J'avoue avoir explosé à ce moment là
Et mention spéciale au : "hé j'suis jeune si je veux je peux vous frapper"
Tout en faisant 2 ou 3 pas en arrière
Et mention spéciale au : "hé j'suis jeune si je veux je peux vous frapper"
Tout en faisant 2 ou 3 pas en arrière
J'ai enculé Kimberley
il y a 4 jours
les 2 sont des merdes.
Le niveau de merdicité est cependant plus élevé pour le boomix que le motocrottiste.
pour plier un baton comme il l'a fait il a du cogner tres fort. je lui aurait bien pris sont baton pour lui remettre droit nonobstant
Le niveau de merdicité est cependant plus élevé pour le boomix que le motocrottiste.
pour plier un baton comme il l'a fait il a du cogner tres fort. je lui aurait bien pris sont baton pour lui remettre droit nonobstant
onche onche un verre de ponche ?
il y a 4 jours
preuve que c'est un terrain privé et preuve qu'il faisait n'importe quoi avant ? l'auteur extrapole
+
Mon papi m'a raconté que dans le temps quand il était jeune avec ma grand mère ils etaient parti en vacances et a l'epoque pour camper tu posais ta tante dans un champ au hasard et tu allais demander a l'agriculture si ça le dérangeait pas et il te disait ok pas de soucis, et t'indiquais meme au te mettre pour eviter les moustiques et camper tranquillement
Maintenant tu passes visiblement en montagne dans un endroit random un vieux fou t'agresse... Les temps changent
+
Mon papi m'a raconté que dans le temps quand il était jeune avec ma grand mère ils etaient parti en vacances et a l'epoque pour camper tu posais ta tante dans un champ au hasard et tu allais demander a l'agriculture si ça le dérangeait pas et il te disait ok pas de soucis, et t'indiquais meme au te mettre pour eviter les moustiques et camper tranquillement
Maintenant tu passes visiblement en montagne dans un endroit random un vieux fou t'agresse... Les temps changent
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Yodafeet
5j
Il y a la suite ici:
Risitas a raison, il a rien à foutre là en plus il a approché les moutons avec sa motocrotte ce trouffion
edit: par contre ça se voit qu'il y a des coupures et du montage
Risitas a raison, il a rien à foutre là en plus il a approché les moutons avec sa motocrotte ce trouffion
edit: par contre ça se voit qu'il y a des coupures et du montage
Putain j'ai vu la vidéo en entier et ça confirme que les motards sont vraiment des fils de putes finis
La petite merde qui vient mettre un chassé pour niquer le rétro du gars qui devait bien en avoir marre de devoir piler à chaque fois derrière sa moto parce que monsieur profite du paysage ou veut tourner mais finalement non...
Bordel c'est pas pour rien que motard rime avec connard.
La petite merde qui vient mettre un chassé pour niquer le rétro du gars qui devait bien en avoir marre de devoir piler à chaque fois derrière sa moto parce que monsieur profite du paysage ou veut tourner mais finalement non...
Bordel c'est pas pour rien que motard rime avec connard.
J'ai enculé Kimberley
il y a 4 jours
Oea
5j
Force au berger. Déçu des cleyous qui soutiennent la petite fiotte qui entre sur un terrain privé en sachant pertinemment que le droit de propriété est celui qu'on respecte le moins dans ce pays malade.
Pouvoir claquer deux coups de fusil dans la tronche de tous ceux qui posent un pied sur tes terres (stand-your-ground law) est à peu près la seule chose qui me séduit aux USA unis d'Amérique. Dommage qu'on ne s'en inspire pas
Pouvoir claquer deux coups de fusil dans la tronche de tous ceux qui posent un pied sur tes terres (stand-your-ground law) est à peu près la seule chose qui me séduit aux USA unis d'Amérique. Dommage qu'on ne s'en inspire pas
Parce que sur onche il y a beaucoup de zoomers qui ont été élevé sans aucune valeur ni respect.
On est à l'apogée du "moi d'abord et rien à foutre des autres"...
Ça fait longtemps que la société n'existe plus en France (depuis 68 en fait) et qu'une longue descente s'amorce.
Le respect n'existe plus et c'est chacun qui assouvi son petit plaisir immédiat car plus personne ne supporte la moindre frustration ou interdit.
Ce pays va imploser et le plus tôt sera le mieux.
On est à l'apogée du "moi d'abord et rien à foutre des autres"...
Ça fait longtemps que la société n'existe plus en France (depuis 68 en fait) et qu'une longue descente s'amorce.
Le respect n'existe plus et c'est chacun qui assouvi son petit plaisir immédiat car plus personne ne supporte la moindre frustration ou interdit.
Ce pays va imploser et le plus tôt sera le mieux.
J'ai enculé Kimberley
il y a 4 jours
Bordel comment je l'aurais enculé
Il y a le même genre de vieux taré dans ma campagne, bourré h24 qui sait pas aligner 2 mots, il nous avait menacé avec une fourche moi et un ami alors qu'on était à pied et même pas dans son champ, juste à coté, on avait éclaté tous ces piquets du coup
Il y a le même genre de vieux taré dans ma campagne, bourré h24 qui sait pas aligner 2 mots, il nous avait menacé avec une fourche moi et un ami alors qu'on était à pied et même pas dans son champ, juste à coté, on avait éclaté tous ces piquets du coup
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 4 jours
Il abuse tellement ... je l'aurais détruit, bon après je fais pas de moto chez les gens.
Heureusement que le motar est cool, avec un qlf le vieux aurait pris des penalty dans la tête
Heureusement que le motar est cool, avec un qlf le vieux aurait pris des penalty dans la tête
il y a 4 jours