Ce sujet a été résolu
Oea
5j
Force au berger. Déçu des cleyous qui soutiennent la petite fiotte qui entre sur un terrain privé en sachant pertinemment que le droit de propriété est celui qu'on respecte le moins dans ce pays malade.
Pouvoir claquer deux coups de fusil dans la tronche de tous ceux qui posent un pied sur tes terres (stand-your-ground law) est à peu près la seule chose qui me séduit aux USA unis d'Amérique. Dommage qu'on ne s'en inspire pas
Pouvoir claquer deux coups de fusil dans la tronche de tous ceux qui posent un pied sur tes terres (stand-your-ground law) est à peu près la seule chose qui me séduit aux USA unis d'Amérique. Dommage qu'on ne s'en inspire pas
Il y a pas toujours moyen de savoir pour la proprieté privée mais les low iq en Motocross sont des fdps stupides et souvent méchants (jamais vu une seule personne intelligente sur ces trucs) qui provoquent consciemment ou non rien que par le bruit de leur saloperie motorisée.
Je ne prends pas parti pour ces fdps moitié gitan moitié white trash d'aucune manière, si tu as un minimum de goût tu achètes pas une saloperie du genre avec des motifs dégueulasses sur la carrosserie
+ Montage pour faire des vues et paraître sympa
+ Les zoomers sont une génération finie à la pisse, il y en a beaucoup sur onche qui prennent sa défense en conséquence
+ On confond la génération boomers et les vieux vieux. Et on peut faire partie d'une génération sans avoir ses défauts (rare mais ça arrive)
+ J'espèrais que ce bouffon à moto se fasse démonter prendre pour les autres
Je ne prends pas parti pour ces fdps moitié gitan moitié white trash d'aucune manière, si tu as un minimum de goût tu achètes pas une saloperie du genre avec des motifs dégueulasses sur la carrosserie
+ Montage pour faire des vues et paraître sympa
+ Les zoomers sont une génération finie à la pisse, il y en a beaucoup sur onche qui prennent sa défense en conséquence
+ On confond la génération boomers et les vieux vieux. Et on peut faire partie d'une génération sans avoir ses défauts (rare mais ça arrive)
+ J'espèrais que ce bouffon à moto se fasse démonter prendre pour les autres
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 jours
T'es une merde
merci pour ton intervention
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 5 jours
la bike life
Je les hais ces FDP
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 jours
Bordel il est énervé risitas
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 5 jours
Le berger c'est senti pousser des couilles car le jeune c'est excusé.
A la fin quand le jeune monte dans les tours le vieux a peur, il prend conscience de sa faiblesse face au jeune.
A la fin quand le jeune monte dans les tours le vieux a peur, il prend conscience de sa faiblesse face au jeune.
il y a 4 jours
un bon resumé de cette jeunesse dépravée mythomane qui se prend pour des supérhéros "gne gne j y aurait éteint la lumiere" "gne gne oeil pour oeil je le dégomme" ok le citadix dans la vraie vie ils auraient pété et se seraient barré à moto en hurlant pour porter plainte
il y a 4 jours
Les cross/enduro c'est les seules que je ne salue jamais quand je roule en moto. Trop de ksos dans ces communautés.
il y a 4 jours
le motard est con, face a ca tu te casse, s'il te bloque physiquement tu met coup de casque, mais non faut chercher la merde et se disputer comme des bécasses
il y a 4 jours
ça se voit a 2000 km
le motocrottiste, c'est pas la peur, a la fin c'est de la haine
ça s'entend, ça se sent, il a failli laisser sortir un "j'vais T'enc..."
puis il s'est calmer pour pas foudroyer ce vieillard boomer
c'est ça la peur :
Après avoir été violent, voit que l'autre est plus violent, il baisse les yeux et par la suite (dans la vrai vidéo) le vieillard s'excuse
Putain les boomers quoi, allez crever
le motocrottiste, c'est pas la peur, a la fin c'est de la haine
ça s'entend, ça se sent, il a failli laisser sortir un "j'vais T'enc..."
puis il s'est calmer pour pas foudroyer ce vieillard boomer
c'est ça la peur :
Après avoir été violent, voit que l'autre est plus violent, il baisse les yeux et par la suite (dans la vrai vidéo) le vieillard s'excuse
Putain les boomers quoi, allez crever
loser
il y a 4 jours
Les deux types de personnes que je méprise
pourquoi vous confondez un paysan français avec un boomer 7k de retraite ?
il y a 4 jours
pourquoi vous confondez un paysan français avec un boomer 7k de retraite ?
Les paysans sont méprisables aussi et j’en suis issu
il y a 4 jours
Hors de mon champs ou y a absolument rien
il y a 4 jours
Les deux types de personnes que je méprise
Ceci mais le boomer dégoûte encore + avec sa réaction d'animal
L'autre au moins se contrôle un minimum
il y a 4 jours
Ceci mais le boomer dégoûte encore + avec sa réaction d'animal
j'espère que tu plaisantes le gamin se pisse dessus ça se voit que c'est un fransais il fait rien
un dz aurait couché le vieux au premier regard
il y a 4 jours
j'espère que tu plaisantes le gamin se pisse dessus ça se voit que c'est un fransais il fait rien
Il a une voit tremblotante parceque c'est un Célestin qui n'a pas l'habitude de ce genre de situation ce qui fait qu'il s'énerve bizarrement
Maintenant n'importe quel Célestin normalement constitué couche le vieux en dépit de
Maintenant n'importe quel Célestin normalement constitué couche le vieux en dépit de
il y a 4 jours