InscriptionConnexion
Déjà quité depuis 4 ans.
T'es parti où caillou ?
:chat_lait_:
il y a 6 jours
Alors les Onchois
:Theo66:
Tu poses la question à des mecs qui sont au RSA ou à l'AHH et qui sont matrixés par l'expat dream.

Ils begayent devant la boulangère, tu crois vraiment qu'ils se bougeraient le cul pour s'installer à l'étranger ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 jours
Je ne suis pas du genre a prevoir des gros projets. Si ça arrive ça, arrivera sur un moment T.
il y a 6 jours
Alors les Onchois
Oui mais sur le Pays Basque….
:sodium_reup:
il y a 6 jours
T'es parti où caillou ?
Suisse, Genève 👍
il y a 6 jours
Alors les Onchois
nn kro de bogz et de nigz
:Theo78:

je go expat en algérie
:Theo78:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 jours
:Catmikaze:
il y a 5 jours
Tu poses la question à des mecs qui sont au RSA ou à l'AHH et qui sont matrixés par l'expat dream.

Ils begayent devant la boulangère, tu crois vraiment qu'ils se bougeraient le cul pour s'installer à l'étranger ?
:pote_de_ADlaurent:
Cela
:goslingrire:
Image French Gamos Image
il y a 5 jours
bien sûr que oui, pourquoi ce serait à moi de partir ?
il y a 5 jours
Suisse, Genève 👍
Ah oui y a pire. Well done Sir.
il y a 5 jours
Non je veux quitter ce pays très vite même si je n’y arriverai probablement jamais
il y a 5 jours
Alors les Onchois
J'espère pas, si tout se passe bien je vendrai assez de livres pour m'expat' en sécurité une fois que j'aurai fini de l'écrire
:Rikaka:
il y a 5 jours
Le problème de la France c'est les opportunités professionnelles eclatax , tous les bons jobs sont à Paris, et les jobs de province ça te met un peu mieux que le SMIC c'est à chier

Après c'est pas un mauvais pays, le rapport coût de la vie / salaire est plutôt bon.

Pour l expat, soit tu vises des villes à grosses opportunités professionnelles pour te faire de l XP (Londres, Pays Bas, Frankfurt), ça impliquera souvent de vivre en Coloc avec des indiens / noir / autres races Maronnes dégueulasses

Soit tu vises des pays avec un bon équilibre qualité de vie / professionnel/ cout de la vie, donc ça ira plutôt vers Allemagne/ Autriche / Alsace, Italie du nord
il y a 5 jours
Je vais rester en France car le gouvernement a fait en sorte de m’emprisonner dans ce Shithole,

En travaillant dure dans une entreprise, je ne peux que souhaiter un smic ou un peu plus pour survivre pas de quoi fouetter un chat ou juste élaboré un plan d’avenir ailleurs

Si j’avais l’opportunité ou l’argent j’aimerais partir évidement mais ça n’arrivera probablement jamais car je suis un homme blanc lambda,

Donc je compte rester en France dans le dépit parce que je n’ai pas le choix
:CS_fleur:
il y a 5 jours
Alors les Onchois
On ne choisit pas.
:Edward_tete_de_ouf:

Tu peux très bien vouloir aller ailleurs aujourd'hui mais dans un an ne plus y vouloir.
:Edward_Mouais_:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 5 jours