Ce sujet a été résolu
Même pas go Allemagne ou Danemark ?
Je suis pauvre et je n'ai aucune compétence, l'expatriation m'est impossible
Et si je pouvais ce serait plutôt Norvège ou Finlande
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 6 jours
Je demande, certains parlent de s’expat ici
et abandonner l'humanité ? hors de question
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 jours
Je suis pauvre et je n'ai aucune compétence, l'expatriation m'est impossible
pas vrai ça, si tu parle anglais déjà tu peux te tirer en irelande ou aux pays-bas selon ton boulot et déjà un peu mieux t'en sortir, pas de visa requis et c'est 50€ d'avion pour y aller, pas besoin de diplomes pour commencer à bouger, il y a des opportunités qui n'attendent que d'être prises
si moins de 30-35 ans alors t'as en plus les pvt
il y a 6 jours
pas vrai ça, si tu parle anglais déjà tu peux te tirer en irelande ou aux pays-bas selon ton boulot et déjà un peu mieux t'en sortir, pas de visa requis et c'est 50€ d'avion pour y aller, pas besoin de diplomes pour commencer à bouger, il y a des opportunités qui n'attendent que d'être prises
Je ne trouverais jamais de boulot
Pays-Bas ça ne m'intéresse pas, Irlande déjà beaucoup plus. Mais je ne parle pas bien anglais et je n'arriverai jamais à le parler mieux, donc finito sous tous les angles
Pays-Bas ça ne m'intéresse pas, Irlande déjà beaucoup plus. Mais je ne parle pas bien anglais et je n'arriverai jamais à le parler mieux, donc finito sous tous les angles
il y a 6 jours
Je sais pas d'un coté j'ai trouvé une ile en france vraiment magnifique qui peut être pas mal mais la fiscalité du pays m'ennuie
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 jours
je me suis déjà tiré de ce trou à rats rempli de clandos parasites et de gauchos communistes merci dieu
si un jour le pays retrouve son image d'antan pourquoi pas mais disons que c'est mal barré
si un jour le pays retrouve son image d'antan pourquoi pas mais disons que c'est mal barré
il y a 6 jours
Je ne trouverais jamais de boulot
si t'as pas de handicap mental sévère l'anglais se travaille, sinon il reste le québec, la aussi une chance de largement améliorer ta vie tout en cessant de contribuer à l'horrible hydre française, et il y a quelques possibilités de s'y rendre sans diplômes
ne te met pas de batons dans les roues, la france n'est pas une fatalité et l'anglais c'est vraiment pas la fin du monde
ne te met pas de batons dans les roues, la france n'est pas une fatalité et l'anglais c'est vraiment pas la fin du monde
il y a 6 jours
si t'as pas de handicap mental sévère l'anglais se travaille, sinon il reste le québec, la aussi une chance de largement améliorer ta vie tout en cessant de contribuer à l'horrible hydre française, et il y a quelques possibilités de s'y rendre sans diplômes
J'ai une licence d'anglais, et je suis incapable de le parler correctement. À l'écrit ça va, à l'oral c'est même pas la peine
Le Québec d'après @DTP c'est devenu l'Enfer aussi
il y a 6 jours
Je suis un COTOREP donc coincé en France pour les aides
Peut être retourner en pays de Savoie ou alors partir au Portugal, vieillir et finir ma vie tranquillement au soleil
Peut être retourner en pays de Savoie ou alors partir au Portugal, vieillir et finir ma vie tranquillement au soleil
il y a 6 jours
J'ai une licence d'anglais, et je suis incapable de le parler correctement. À l'écrit ça va, à l'oral c'est même pas la peine
montréal c'est ignoble mais la pourriture n'est pas méthodiquement étalée sur le térritoire comme en france, Saguenay anéanti racialement n'importe quelle commune française de plus de 1000 habitants
il y a 6 jours
Oublie le Québec, c'est de la merde en barres, la trajectoire est la même que la France mais avec un climat atroce et des autochtones froids. Pour l'expat, je recommande Asie du Sud-Est même si les visas peuvent être difficiles à obtenir. Perso, je me casse en Amérique du Sud mais je suis un cas particulier.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Oui bien sûr. La France a besoin des français pour exister.
De toute façon quand les caisses de la CAF seront vides, il va y avoir une grande migration d'espèces exotiques
De toute façon quand les caisses de la CAF seront vides, il va y avoir une grande migration d'espèces exotiques
il y a 6 jours
Abigail
6j
Oui bien sûr. La France a besoin des français pour exister.
Je sais pas si repeupler le pays c’est une bonne excuse dans ton cas
il y a 6 jours
Je sais pas si repeupler le pays c’est une bonne excuse dans ton cas
J'ai 9 paillettes dans un congèle. Trouve moi de la gourgandine bien fertile !
Sinon en vrai, je pourrais songer à faire instit si un jour on n'est plus obligé d'enseigner la sexualité à des gamins de 5 ans entre 2 prières islamiques dans la cour de récré.
Sinon en vrai, je pourrais songer à faire instit si un jour on n'est plus obligé d'enseigner la sexualité à des gamins de 5 ans entre 2 prières islamiques dans la cour de récré.
il y a 6 jours