Ce sujet a été résolu
Bof, je reste un nain

il y a 6 jours
Franchement je pourrai pas dire, je suis sortie avec des fille de 1m75 comme 1m55
Une fille qui te rejette d'emblée car tu fais moins d'une certaine taille c'est une pute, personne ne choisit sa taille, c'est vraiment pas cool de trier par rapport à ça.
il y a 6 jours
Va à chatelet sinon
Ça m'arrive, mais c'est pas châtelet le meilleur spot à ebony
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
Une fille qui te rejette d'emblée car tu fais moins d'une certaine taille c'est une pute, personne ne choisit sa taille, c'est vraiment pas cool de trier par rapport à ça.
Ça arrive que sur tinder ça
il y a 6 jours
J’ai rencontré ma copine sur un chemin de randonnée, il fesait froid il n’y avait personne je me suis dit : bah aborde la
Résultat on est ensemble depuis des mois c’est ma meilleure relation, la baise est incroyable,
je précise qu’elle est beaucoup plus jolie que moi, que je suis nain (1m76), vous n’avez pas d’excuse
Résultat on est ensemble depuis des mois c’est ma meilleure relation, la baise est incroyable,
je précise qu’elle est beaucoup plus jolie que moi, que je suis nain (1m76), vous n’avez pas d’excuse
donc tu faisais de la rando tout seul et t'es tombé sur une meuf de ton âge, belle, toute seule et qui fait aussi de la rando ? Plus gros le fake
il y a 6 jours
Bravo à toi l'auteur
J'avais abordé mon ex alors qu'elle attendait seule assise sur les escaliers de la fac
Bon, depuis j'ai eu quelques rencards mais ça n'a abouti à rien
J'avais abordé mon ex alors qu'elle attendait seule assise sur les escaliers de la fac
Bon, depuis j'ai eu quelques rencards mais ça n'a abouti à rien
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 jours
donc tu faisais de la rando tout seul et t'es tombé sur une meuf de ton âge, belle, toute seule et qui fait aussi de la rando ? Plus gros le fake
Elle se baladait simplement après son taff, je vois pas ce qu’il y a de fou
il y a 6 jours
Oui c'est rare comme occurrence et l'op a eu plein de copines il doit être BG...
Je suis le donut du forum
il y a 6 jours
Oui c'est rare comme occurrence et l'op a eu plein de copines il doit être BG...
Pas bg non simplement j’ai eu la tchatche et j’ai toujours réussi à avoir des meufs au dessus de moi
il y a 6 jours
Pas bg non simplement j’ai eu la tchatche et j’ai toujours réussi à avoir des meufs au dessus de moi
Lol on connaît l'entoulourpe les meufs sons surcôtées et les mecs sous-côtés
Couple de de 7.5/10 = "gneu gneu ce 5/10 est avec une 10/10"
Bref...
Couple de de 7.5/10 = "gneu gneu ce 5/10 est avec une 10/10"
Bref...
Je suis le donut du forum
il y a 6 jours
walterJR
6j
Et tu lui as dit quoi pour l’aborder
Je l’ai regardé avec insistance elle m’a dit bonjours j’ai dit salut en souriant et ensuite je lui ai parlé naturellement je me souviens plus exactement
il y a 6 jours
Je l’ai regardé avec insistance elle m’a dit bonjours j’ai dit salut en souriant et ensuite je lui ai parlé naturellement je me souviens plus exactement
c'est la dernière partie ou le sais pas quoi dire
genre dans ton cas j'aurais laché un "haha c'est bien la randonnée
"
genre dans ton cas j'aurais laché un "haha c'est bien la randonnée
il y a 6 jours
"T'es SDF ? Bah achète une maison" l'OP est vraiment à ce niveau de raisonnement
il y a 5 jours
J’ai rencontré ma copine sur un chemin de randonnée, il fesait froid il n’y avait personne je me suis dit : bah aborde la
Bien joué Kheyou
En plus si vous êtes des randonneurs ça vous fait déjà une passion cool en commun
Elle avait pas beaucoup d'expérience de cul avant toi?
En plus si vous êtes des randonneurs ça vous fait déjà une passion cool en commun
Elle avait pas beaucoup d'expérience de cul avant toi?
il y a 5 jours
Non mais c’est clairement dans nos projets
Tu as l'accord du grand nain pour te marrier ?
house music
il y a 5 jours