InscriptionConnexion
J’ai rencontré ma copine sur un chemin de randonnée, il fesait froid il n’y avait personne je me suis dit : bah aborde la

Résultat on est ensemble depuis des mois c’est ma meilleure relation, la baise est incroyable,

je précise qu’elle est beaucoup plus jolie que moi, que je suis nain (1m76), vous n’avez pas d’excuse
il y a 6 jours
J'ai une excuse, je ne suis pas un nain (1m76).
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 6 jours
Vous êtes mariés ?
il y a 6 jours
J’ai rencontré ma copine sur un chemin de randonnée, il fesait froid il n’y avait personne je me suis dit : bah aborde la

Résultat on est ensemble depuis des mois c’est ma meilleure relation, la baise est incroyable,

je précise qu’elle est beaucoup plus jolie que moi, que je suis nain (1m76), vous n’avez pas d’excuse
Nain il dit.
:jesus_sourire:
il y a 6 jours
Je fais cette taille environ
:Phoque:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 jours
nain c'est -1m70
:Genantultime:

entre 1m70 et 75 c'est haut nain

entre 1m75 et 80 c'est géant nain
il y a 6 jours
On attend l’excuse
il y a 6 jours
Je fais cette taille environ
Oups.
il y a 6 jours
Nain il dit.
:jesus_sourire:
Je sais que irl c’est pas nain c’est juste pour les forumeurs qui pensent que sous 2m14 tu vas rester puceau toute ta vie
il y a 6 jours
Oups.
Tu es donc plus grand que moi ?
:phoqueblonde:
il y a 6 jours
Vous êtes mariés ?
Non mais c’est clairement dans nos projets
il y a 6 jours

J'en trouve pas à mon goût que je pourrais voir régulièrement

Enfin si y'a bien l'église mais...
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
OOOH
:fock:
il y a 6 jours

1m76 c'est géant espèce d'enculax tu fais deux têtes de m^plus que moi
:Chamite:
nonobstant brav bien joué kheyou surtout si elle baise bien c'est rareenfin je crois
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 jours
J'en trouve pas à mon goût que je pourrais voir régulièrement

Enfin si y'a bien l'église mais...
Sur le nombre de filles que tu croises y’en a forcément que tu trouves jolies
il y a 6 jours
Sur le nombre de filles que tu croises y’en a forcément que tu trouves jolies
Des fois je croise des jolies noires oui
:coeurmignon:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
Je sais que irl c’est pas nain c’est juste pour les forumeurs qui pensent que sous 2m14 tu vas rester puceau toute ta vie
Les meufs qui veulent absolument des mecs grands c'est des naines de 1m50 superficielles à mort en général. Les filles sympas s'en foutent de la taille, à moins que tu fasses moins d'1m60 à la limite.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Ooh, tu es tout en finesse... Je fais du 42 et je fais 10 kilos de muscles de plus.
il y a 6 jours
Ooh, tu es tout en finesse... Je fais du 42 et je fais 10 kilos de muscles de plus.
Trop fort.
il y a 6 jours
Les meufs qui veulent absolument des mecs grands c'est des naines de 1m50 superficielles à mort en général. Les filles sympas s'en foutent de la taille, à moins que tu fasses moins d'1m60 à la limite.
:Mouais_Jesus:
Franchement je pourrai pas dire, je suis sortie avec des fille de 1m75 comme 1m55
il y a 6 jours