Ce sujet a été résolu
J’ai rencontré ma copine sur un chemin de randonnée, il fesait froid il n’y avait personne je me suis dit : bah aborde la
Résultat on est ensemble depuis des mois c’est ma meilleure relation, la baise est incroyable,
je précise qu’elle est beaucoup plus jolie que moi, que je suis nain (1m76), vous n’avez pas d’excuse
Résultat on est ensemble depuis des mois c’est ma meilleure relation, la baise est incroyable,
je précise qu’elle est beaucoup plus jolie que moi, que je suis nain (1m76), vous n’avez pas d’excuse
il y a 10 mois
Biscarrosse
10 mois
J’ai rencontré ma copine sur un chemin de randonnée, il fesait froid il n’y avait personne je me suis dit : bah aborde la
Nain il dit.
il y a 10 mois
nain c'est -1m70
entre 1m70 et 75 c'est haut nain
entre 1m75 et 80 c'est géant nain
entre 1m70 et 75 c'est haut nain
entre 1m75 et 80 c'est géant nain
il y a 10 mois
Nain il dit.
Je sais que irl c’est pas nain c’est juste pour les forumeurs qui pensent que sous 2m14 tu vas rester puceau toute ta vie
il y a 10 mois
Biscarrosse
10 mois
1m76 c'est géant espèce d'enculax tu fais deux têtes de m^plus que moi
nonobstant brav bien joué kheyou surtout si elle baise bien c'est rareenfin je crois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Sur le nombre de filles que tu croises y’en a forcément que tu trouves jolies
il y a 10 mois
Je sais que irl c’est pas nain c’est juste pour les forumeurs qui pensent que sous 2m14 tu vas rester puceau toute ta vie
Les meufs qui veulent absolument des mecs grands c'est des naines de 1m50 superficielles à mort en général. Les filles sympas s'en foutent de la taille, à moins que tu fasses moins d'1m60 à la limite.
il y a 10 mois
Les meufs qui veulent absolument des mecs grands c'est des naines de 1m50 superficielles à mort en général. Les filles sympas s'en foutent de la taille, à moins que tu fasses moins d'1m60 à la limite.
Franchement je pourrai pas dire, je suis sortie avec des fille de 1m75 comme 1m55
il y a 10 mois
Franchement je pourrai pas dire, je suis sortie avec des fille de 1m75 comme 1m55
Une fille qui te rejette d'emblée car tu fais moins d'une certaine taille c'est une pute, personne ne choisit sa taille, c'est vraiment pas cool de trier par rapport à ça.
il y a 10 mois
Une fille qui te rejette d'emblée car tu fais moins d'une certaine taille c'est une pute, personne ne choisit sa taille, c'est vraiment pas cool de trier par rapport à ça.
Ça arrive que sur tinder ça
il y a 10 mois
Biscarrosse
10 mois
donc tu faisais de la rando tout seul et t'es tombé sur une meuf de ton âge, belle, toute seule et qui fait aussi de la rando ? Plus gros le fake
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 10 mois
Bravo à toi l'auteur
J'avais abordé mon ex alors qu'elle attendait seule assise sur les escaliers de la fac
Bon, depuis j'ai eu quelques rencards mais ça n'a abouti à rien
J'avais abordé mon ex alors qu'elle attendait seule assise sur les escaliers de la fac
Bon, depuis j'ai eu quelques rencards mais ça n'a abouti à rien
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 10 mois
donc tu faisais de la rando tout seul et t'es tombé sur une meuf de ton âge, belle, toute seule et qui fait aussi de la rando ? Plus gros le fake
Elle se baladait simplement après son taff, je vois pas ce qu’il y a de fou
il y a 10 mois
Oui c'est rare comme occurrence et l'op a eu plein de copines il doit être BG...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Oui c'est rare comme occurrence et l'op a eu plein de copines il doit être BG...
Pas bg non simplement j’ai eu la tchatche et j’ai toujours réussi à avoir des meufs au dessus de moi
il y a 10 mois
121
Sur ce sujet0