Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ue ils sont vraiment pas nombreux je ne sais pas si c'est très significatif
Ils sont 600 000 soit entre 2.5 et 3% de la population
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui j'essaie déjà de commencer à écrire, certains caractères sont faciles mais pour d'autres ça ressemble plus à du dessin qu'à autre chose
Tu vas vite de rendre compte que c'est très compliqué d'en connaître assez pour lire un texte.
En apprendre 40 c'est facile, 400 ça deviens compliqué, 4000 ... aie
il y a un an
Aucune honte les cucks falun gong
Je vois pas ce que j'ai dis de cuck
il y a un an
ue ils sont vraiment pas nombreux je ne sais pas si c'est très significatif
ça laisse des traces dans la culture
il y a un an
Je vois pas ce que j'ai dis de cuck
Déjà les descendants de Japonais sont assez peu nombreux, bien qu'ils aient colonisés l'ile très peu sont restés après la guerre.
> Ils adorent les mangas et ont de bonnes relations et les gens aime vraiment ce pays contrairement a la Chine continentale
Si tu te rends pas compte que c'est cuck.... ah non tu peux pas tu es cuck
> Ils adorent les mangas et ont de bonnes relations et les gens aime vraiment ce pays contrairement a la Chine continentale
il y a un an
Tu vas vite de rendre compte que c'est très compliqué d'en connaître assez pour lire un texte.
je vois , mais après perso j'arrive plus à comprendre l'écrit quand j'apprends une langue que l'oral surtout en chinois je vais devoir fouiller dans mon cerveau pour voir à quel intonation correspond tel mot et l'adapter dans le contexte de la phrase
are you threatening me
il y a un an
je vois , mais après perso j'arrive plus à comprendre l'écrit quand j'apprends une langue que l'oral surtout en chinois je vais devoir fouiller dans mon cerveau pour voir à quel intonation correspond tel mot et l'adapter dans le contexte de la phrase
En fait tu apprends tout en un normalement:
- le caractère
- les sons associés au caractère (il peut en avoir plusieurs)
- les sens associés au caractère (il peut en avoir plusieurs aussi)
Après j'ai appris surtout en parlant sur place, j'ai pas trop suivi un enseignement formel.
- le caractère
Après j'ai appris surtout en parlant sur place, j'ai pas trop suivi un enseignement formel.
il y a un an
Déjà les descendants de Japonais sont assez peu nombreux, bien qu'ils aient colonisés l'ile très peu sont restés après la guerre.
C'est toi le cuck, Taiwan a une identité qui décline de plus en plus de la Chine continental avec un passé Chinois mais un futur libre et ils sont largement moins des bots que les communistes du continent
il y a un an
C'est toi le cuck, Taiwan a une identité qui décline de plus en plus de la Chine continental avec un passé Chinois mais un futur libre et ils sont largement moins des bots que les communistes du continent
Oui oui et puis tout le monde aime taiwan et deteste la Chine, tu l'as déjà dit plus haut.
il y a un an
Oui oui et puis tout le monde aime taiwan et deteste la Chine, tu l'as déjà dit plus haut.
Aya mais tes un taré j'ai jamais dis qu'ils détestaient la Chine ou la culture Chinoise
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait tu apprends tout en un normalement:
- le caractère
- le caractère
ah oui moi je compte suivre des cours donc parler un mandarin très formel , mais tu m'étonnes que les chinois aient un gros Qi si en plus des sons on doit réfléchir au sens
are you threatening me
il y a un an
Aya mais tes un taré j'ai jamais dis qu'ils détestaient la Chine ou la culture Chinoise
> les gens aime vraiment ce pays contrairement a la Chine continentale
il y a un an
ah oui moi je compte suivre des cours donc parler un mandarin très formel , mais tu m'étonnes que les chinois aient un gros Qi si en plus des sons on doit réfléchir au sens
Ya pas trop à réfléchir, c'est du par coeur.
Mais oui ça fait travailler la mémoire.
il y a un an
> les gens aime vraiment ce pays contrairement a la Chine continentale
AHHH mdr le qui propos...
Je disais que les Taiwanais aimait le Japon contrairement a la Chine continentale qui n'aime pas le Japon
Je disais que les Taiwanais aimait le Japon contrairement a la Chine continentale qui n'aime pas le Japon
il y a un an
Ok j'avais mal compris
il y a un an
Ya pas trop à réfléchir, c'est du par coeur.
réfléchir à quelle tonalité correspond à quel mot si en plus on doit deviner le sens
are you threatening me
il y a un an
j'avais aussi mal compris mais je ne voulais pas intervenir
are you threatening me
il y a un an
réfléchir à quelle tonalité correspond à quel mot si en plus on doit deviner le sens
Tu apprends ça comme de la prononciation.
il y a un an
244
Sur ce sujet0