InscriptionConnexion
Ahi je souffre t'es si important pour moi
:tyler5:
il y a 2 ans
Dsl j'ai pas cliqué j'espère que ton ego s'en remettra
il y a 2 ans
C'est vers 5h du mat et j'ai un rabais de 2h supplémentaire l'ignare

En vérité je te le dit tu m'amuse

La culture n'a strictement rien a voir avec la foi le high

Tjr pas cliqué, bien ton ego ?
il y a 2 ans
"Satanique" tu connais le sens des mots que tu emploies, en tout cas dans notre échange t'es bcp plus satanique que moi

Ont peut suivre une culture sans avoir la foi et inversement le déglingué

La justice de l'homme est à géométrie variable vas comprendre le fond chez les juifs légalement déportés et tués dans les années 40 par exemple

Parles pas de ma religion sans l'avoir étudier : les apostats étaient mis a mort lors de la guerre, car c'était une infiltration ennemis du prophète pour le renversé de l'intérieur, mais le contexte tu connais pas

Les mécréants morts comme tels vont en enfer sauf si ils n'ont jamais entendu parler du monothéisme
:Kj_fume:

Les petites filles mortes comme garçons iront au paradis mais je vois ta véritable question Aicha était pubere lors du mariage avec Mohamed (pbl) d'ailleurs c'était une autre époque, les rois de france faisait pareils, mais ton prisme s'arrête a la république, ignare

La c'est du prosélytisme mais tu as insisté pour me poussé dans cette direction viens pas te plaindre après
il y a 2 ans
Ahi t'es insultant d'où le signe évidemment que je t'ai contrarié
il y a 2 ans
"Satanique" tu connais le sens des mots que tu emploies, en tout cas dans notre échange t'es bcp plus satanique que moi

Ont peut suivre une culture sans avoir la foi et inversement le déglingué

La justice de l'homme est à géométrie variable vas comprendre le fond chez les juifs légalement déportés et tués dans les années 40 par exemple

Parles pas de ma religion sans l'avoir étudier : les apostats étaient mis a mort lors de la guerre, car c'était une infiltration ennemis du prophète pour le renversé de l'intérieur, mais le contexte tu connais pas

Les mécréants morts comme tels vont en enfer sauf si ils n'ont jamais entendu parler du monothéisme

Les petites filles mortes comme garçons iront au paradis mais je vois ta véritable question Aicha était pubere lors du mariage avec Mohamed (pbl) d'ailleurs c'était une autre époque, les rois de france faisait pareils, mais ton prisme s'arrête a la république, ignare

La c'est du prosélytisme mais tu as insisté pour me poussé dans cette direction viens pas te plaindre après
Fais pas semblant de passé à côté de ce message le fragile
il y a 2 ans
La science dit aussi que le vaccin de pfizer est sûr et efficace
:gangster:
il y a 2 ans
Tu n'auras plus envie de baiser
il y a 2 ans
Tu recraches juste des fantasmes débiles débités par des ignorants haineux. Vas chez des musulmans pour connaître l'Islam pas chez des athées, chrétiens ou juifs, si ta un problème de plomberie tu appel un mécanicien ? Non, tu appel un plombier c'est exactement la même logique.

Sur ce mon khey malgré tous tes insultes, provocations et hors propos je te souhaite sincèrement une bonne journée
il y a 2 ans
loloco
loloco
2 ans
une villa ?
:)
ça serait sympa
Tu veux t'enfermer dans une villa pendant l'éternité alors qu'au paradis c'est chacun sa planète
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'etait un exemple de logique, le manuel technique peu de personnes peuvent le décrypter sans cours ou du moins sans supervision. Et encore faut-il justement un manuel, or une vie non codifiée est une vie qui par a vau-l'au.

Tu me pousses à parlé de la religion avec toi puis tu fais un virage de 180° où tu te sers de la faiblesse des hommes pour te retourné contre la religion. C'est comme si tu remettais les lois en doute ou pire que tu les conchies car des hommes ne les respectent pas, c'est médiocre comme raisonnement et très orienté.

Et pire tu fais une fixette que sur une catégorie de personnes en pensant que les autres n'ont jamais fait des choses terribles, or les deux premières guerres mondiales ont été perpétrés par des non musulmans et non maghrébins, pas besoin de remonte a mathusalem pour démontrer la faiblesse de ton raisonnement.

A la base je répondais à une question religieuse et toi tu veux débattre de politique et refaire l'histoire selon tes goûts et couleurs.

Maintenant c'est toi qui a un problème de compréhension et de catégorisation, des problèmes y'en a dans toutes les communautés et tu fais un fixation que sur l'islam et les maghrébins. Je vais pas alimenter ta névrose, crois ce que tu veux car j'm'en bas les balls en fait, et j'ai la flemme sincèrement de faire tourner le moulin.

Tu peux conclure, pero j'en ai terminer
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans