InscriptionConnexion
y'aura des paradesu
:Foxyshy:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
J ai connu ça mon voisin c'était un charbonneur il tourné a la coke j ai connu scarface chez lui une montagne de coke sur la table et il c suicidé
il y a 2 ans
J ai connu ça mon voisin c'était un charbonneur il tourné a la coke j ai connu scarface chez lui une montagne de coke sur la table et il c suicidé
:rip:
il y a 2 ans
Au paradis tu pourra tout faire même les choses interdits dans ce monde.

Car nôtre cerveau sera amiliorer et il sera possible de reproduire les sensations physiques du corps tout en étant réveillé. L'imagination sera amplifier et tuva pouvoirs imaginer les choses plus facilement.

Tu va pouvoir décidé de créé un rêve du début à la fin et être le Dieu de ton monde et les gens vont pouvoir entrer dans ses univers rêve.

Tu a pouvoir aussi aller sur internet avec la pensée sans avoir de puce dans le cerveau.
il y a 2 ans
y'aura des traps au paradis?
:sueur:
il y a 2 ans
Musulman veut dire soumis au Créateur peu importe l'époque il es logique que le/les paradis soit exclusivement réservé à ces personnes la
:Kj_fume:
Faut définitivement avoir un qi négatif pour croire qu'un être parfait s'abaisserait à vos sentiments de justices.

À partir du moment où on te dit que tu vas en enfer si t'es une merde avec les autres c'est forcément des conneries. Ou alors en haut il n'y a pas de dieu mais seulement un abruti qui veut punir au bon vouloir de son égo pathétique.
:jesus_difforme:

Le néant c'est aussi des conneries, il y'a forcément un truc mais personne peut le prouver pas même les jean-mi.
il y a 2 ans
Evidemment
:capuche:
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il a rien
il y a 2 ans
Faut définitivement avoir un qi négatif pour croire qu'un être parfait s'abaisserait à vos sentiments de justices.

À partir du moment où on te dit que tu vas en enfer si t'es une merde avec les autres c'est forcément des conneries. Ou alors en haut il n'y a pas de dieu mais seulement un abruti qui veut punir au bon vouloir de son égo pathétique.

Le néant c'est aussi des conneries, il y'a forcément un truc mais personne peut le prouver pas même les jean-mi.
Tjr une histoire de qi en corrélation avec la spiritualité, or c'est un non sens le master laic
:tyler5:

Je suis musulman parce que je suis monothéiste et c'est pas juste une question d'enfer, t'es réducteur et soi-disant t'es un high

En tout cas si moi j'me trompe c'est pas grave mais si toi tu te trompes alors ...
il y a 2 ans
Pas d'EMI pour ce khey
:(
il y a 2 ans
Mais t'es pas décédé puisque tu parles avec nous
il y a 2 ans
Tjr une histoire de qi en corrélation avec la spiritualité, or c'est un non sens le master laic

Je suis musulman parce que je suis monothéiste et c'est pas juste une question d'enfer, t'es réducteur et soi-disant t'es un high

En tout cas si moi j'me trompe c'est pas grave mais si toi tu te trompes alors ...
Je suis pas laïc je l'ai expliqué tout en bas, je crois fermement en la spiritualité mais pas en un puceau qui joue avec des sentiments aussi ridicules que la morale
il y a 2 ans
Rien du tout et avant sûrement une longue agonie
:)
GIF
il y a 2 ans
vous imaginez des gros culs au paradis au bord d'une piscine ?
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Le paradis n'existe pas Dieu est mort
Nietzsche est mort signé Dieu
:onche-shill:
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
y'aura des traps au paradis?
:sueur:
Non
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je suis pas laïc je l'ai expliqué tout en bas, je crois fermement en la spiritualité mais pas en un puceau qui joue avec des sentiments aussi ridicules que la morale
Définition du mot laic : Qui concerne la vie civile, par opposition à la vie religieuse : Habit laïque. 2. Indépendant des organisations religieuses ; qui relève de la laïcité : État laïque.

J'ai jamais dit que tu étais un athée le high

La société a des normes morales le high et j'en n'ai pas fait ici et malheureusement je suis pas puceau, et je vois pas le rapport le high
il y a 2 ans
La mort c'est la mort y a pas de retour sauf si t'es un zombie ou Jésus selon les chrétiens
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Non
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Tu es un vrai poète avec une vie palpitante dit donc

Oh mais j'applique les 5 piliers de l'islam plus j'ai les *6 piliers de la foi et oui je suis pas un saint mais keske t'en a foutre en fait et je donne juste mon avis y a aucun prosélytisme le fragile
il y a 2 ans