InscriptionConnexion
Ma famille dont je salue et rends hommage a été du bon côté en étant résistant et Français libres

Je serai entrer en résistance ou j'aurais été au côté de l'armée française libre.🇨🇵🇨🇵

Croix de Lorraine bordel !
il y a 6 jours
Si j'avais été vieux oui, si j'avais été jeune, non, car j'aurai été dans la division Charlemagne, donc probablement mort à l'Est.
Ils sont pas mort en défendant le bunker du H en écoutant du Wagner?
:WTF_lunettes_:
il y a 6 jours
Ouais enfin ca c'est ceux qui ont "survécu" jusqu'en Avril 1945 (unité formée en 1943 et envoyée au front de l'Est en 44)

Donc les 300 heros de Berlin sont ceux parmis les quelques 7000 engagés qui ont tenus 1an d'une guerre effroyable contre l'URSS, en premiere ligne, au moment ou la guerre basculait en defaveur de l'Allemagne, c'est à dire avec peu de ravitaillement, et completement submergés.

Je pense qu'on partir du principe que s'y engager c'etait signer son arret de mort.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
J’aurais principalement fait du marché noir, de la contrebande et fait passeur pour l’Espagne étant donné que je connais plusieurs chemins pour franchir la frontière tranquille vers Iraty.
:Jean:
il y a 6 jours
Comme à Waterloo, le dernier carré était français
:Dubitatif2:
il y a 6 jours
Non
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 6 jours
Pas que poucave
:Michel_blanc:
il y a 6 jours
Perso = je leur montre tous les coins à champignons des forêts environnantes on se serait fait des fricassées et des omelette de batards
:ehehnazi2:
il y a 6 jours