Ce sujet a été résolu
donner la position exacte de quelqu'un, ce n'est jamais que donner une simple information, je ne suis pas responsable de ce que certains font avec l'information
il y a 6 jours
Marloute
6j
Mieux, j'aurais candidaté à la LVF
Division Charlemagne en chantant le Chant du Diable avec les Kameraden
J'ai enculé Kimberley
il y a 6 jours
Division Charlemagne en chantant le Chant du Diable avec les Kameraden
Et en partageant du Panzerschokolade et des Eukalyptusbonbon avec eux
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 6 jours
Et en partageant du Panzerschokolade et des Eukalyptusbonbon avec eux
Ach ja sicherlich
J'ai enculé Kimberley
il y a 6 jours
Sans vergogne
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 jours
Topic à pavé potentiel
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 6 jours
si on m'avait dit tous ce que les sionistes feront entre 1945 et 2025, oh que oui j'aurais poucave
j'en aurais meme fait mon métier
j'en aurais meme fait mon métier
il y a 6 jours
Et pas qu'un peu
J'ai répondu sans même lire le titre en entier
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 5 jours
J'aurais fait mon devoir citoyen et j'aurais dénoncé les parasites qui sucent le sang des honnêtes français
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 jours
J’aimerais pouvoir dire non mais en vrai j’aurais surement poucave des gens que j’aime pas, mes parents aussi pour gerer le parrimoine moi-même et pas finir clodo comme aujourd’hui
J’aurais inventé un truc je pense
Les allemands etaient des gens sympathiques je ne soutiens pas du tout la demarche des communistes de l'époque dans leur lutte partisane que je trouve ridicule
Also me

J’aurais inventé un truc je pense
Les allemands etaient des gens sympathiques je ne soutiens pas du tout la demarche des communistes de l'époque dans leur lutte partisane que je trouve ridicule
Also me
il y a 5 jours
Aujourd’hui, à l’époque dans laquelle on vit et quand on voit les conséquences de tout ça, je suis résolument pro axe et convaincu que ce ne sont pas les bons qui ont gagné cette foutue guerre.
Mais je ne suis vraiment pas sur que si j’avais eu le même âge en France en 1940, sans savoir ce vers quoi tout cela allait nous mener et avec seulement ce qu’on savait à l’époque, j’aurais eu les mêmes positions... j’aurais peut-être même carrément été "résistant"...
Best of all, it's a Cadillac
Mais je ne suis vraiment pas sur que si j’avais eu le même âge en France en 1940, sans savoir ce vers quoi tout cela allait nous mener et avec seulement ce qu’on savait à l’époque, j’aurais eu les mêmes positions... j’aurais peut-être même carrément été "résistant"...
il y a 5 jours
Cadillac
5j
Aujourd’hui, à l’époque dans laquelle on vit et quand on voit les conséquences de tout ça, je suis résolument pro axe et convaincu que ce ne sont pas les bons qui ont gagné cette foutue guerre.
This. Aujourd'hui c'est facile mais a l'époque très dur d'avoir la vision.
Encore aujourd'hui certains sont aveugles c'est dire
Encore aujourd'hui certains sont aveugles c'est dire
il y a 5 jours
Et si Gunter et ses 1m80 se pointe devant ta femme et ta fille avec un glock
C'était pas le Glock a l'époque c'est le Lunger
Bordel, ia génération des medal of honor et des premiers call of duty en sueur😬😜🤣
Faut se renseigner sur les armes allemandes de la Seconde guerre mondiale.
Bordel, ia génération des medal of honor et des premiers call of duty en sueur😬😜🤣
Faut se renseigner sur les armes allemandes de la Seconde guerre mondiale.
il y a 5 jours
Si j'avais été vieux oui, si j'avais été jeune, non, car j'aurai été dans la division Charlemagne, donc probablement mort à l'Est.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours