InscriptionConnexion
La bleu sont la meilleur stp
:Rikaka:
Et la verte aussi
il y a 2 jours
Bon par contre la Rehab goût ice tea c'est la pire monster que j'ai bue avec l'originale
:Soral_drague:
Oui c'est vrai qu'elle est pas ouf
:wideglouent:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 jours
ADL
ADL
2j
Les bleus sont les meilleurs
:AD_Laurent_2:
Ouais elles sont bonnes
il y a 2 jours
Bon par contre la Rehab goût ice tea c'est la pire monster que j'ai bue avec l'originale
je viens de gouter la dragon ice tea Peach et elle tellement meilleure que la Rehab ice tea
:Serizawa_malaise:
il y a un jour
Ouais elles sont bonnes
Ouais pupuce
il y a un jour
je viens de gouter la dragon ice tea Peach et elle tellement meilleure que la Rehab ice tea
:Serizawa_malaise:
Y a aussi la Ultra Peachy Keen qui est vraiment pas mal dans le genre, du ice tea mais en meilleur avec un peu de gazeux dedans
:toi:

par contre la dragon je l'ai jamais vue IRL

Sinon la Rehab ice tea ça doit être le pire goût de Monster que j'ai goûté avec l'originale, déjà que j'aime pas des masses le Lipton à la base mais ce truc c'est du Lipton avec 10× plus de sucre, nojoke j'ai déjà bouffé des sirops pour la toux qui avaient un meilleur goût
:Risitas-mrd:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un jour
d'accord jean complotiste Image
Ayaaa
:Lion_yeux_:
il y a un jour
la basique noire et vert reste ma préférée
:naturliche:
il y a un jour
Y a aussi la Ultra Peachy Keen qui est vraiment pas mal dans le genre, du ice tea mais en meilleur avec un peu de gazeux dedans
:toi:

par contre la dragon je l'ai jamais vue IRL

Sinon la Rehab ice tea ça doit être le pire goût de Monster que j'ai goûté avec l'originale, déjà que j'aime pas des masses le Lipton à la base mais ce truc c'est du Lipton avec 10× plus de sucre, nojoke j'ai déjà bouffé des sirops pour la toux qui avaient un meilleur goût
:Risitas-mrd:
La dragon ne se vend qu'as l'étranger (au bresil je crois)
il y a un jour