Ce sujet a été résolu
lis mes messages précedents
C'est UNE boisson énergisante
Nous sommes un.
il y a 2 jours
C'est UNE boisson énergisante
Sauf que ça se dit pas comme ça.
Un Redbull, un monster , un coca etc
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 2 jours
Sauf que ça se dit pas comme ça.
C'est dans un dico ? Je crois pas
Nous sommes un.
il y a 2 jours
sortapg
2j
Bonjour ce génocide de la classe ouvrière.
Ils sont pas prêts pour le dentier à 30 ans.
Et c'est Nofake, j'ai connu des gros accros , ils ont tous les chicots pourris maintenant au mieux, et au pire ça peux te niquer le foie
Et c'est Nofake, j'ai connu des gros accros , ils ont tous les chicots pourris maintenant au mieux, et au pire ça peux te niquer le foie
il y a 2 jours
C'est dans un dico ? Je crois pas
Vas dans un bar devant un groupe de Teen demandé Une Coca ou une Redbull, filme qu'on rigole
il y a 2 jours
Vas dans un bar devant un groupe de Teen demandé Une Coca ou une Redbull, filme qu'on rigole
UN soda
UNE boisson énergisante
UNE boisson énergisante
Nous sommes un.
il y a 2 jours
UN soda
UNE boisson énergisante
UNE boisson énergisante
Un Energy Drink
Ton arguments ne marche pas, après je suis d'accord avec toi y'a pas vraiment de règles à part celle du langage courant adopté par tous.
Pourquoi on dit Un Perrier, Une San Pelegrino ? j'en sais rien mais la majorité dit comme ça.
Et vous la Team : la redbull, la monster, la wifi , Vous passez juste pour des cons
Ton arguments ne marche pas, après je suis d'accord avec toi y'a pas vraiment de règles à part celle du langage courant adopté par tous.
Pourquoi on dit Un Perrier, Une San Pelegrino ? j'en sais rien mais la majorité dit comme ça.
Et vous la Team : la redbull, la monster, la wifi , Vous passez juste pour des cons
il y a 2 jours
Oui l'épicerie de mon quartier en à souvent aussi
Bon par contre la Rehab goût ice tea c'est la pire monster que j'ai bue avec l'originale
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 2 jours
Un Energy Drink
Tu peux pas utiliser du franglais pour justifier d'une traduction française clé.
En anglais c'est "An energy drink". On sait pas si c'est féminin ou masculin
Nous sommes un.
il y a 2 jours
T'as bon goût mais t'as goûté la Pipeline ?
non c'est laquelle t'as une photo de la canette ?
Le papillon de Onche, le Papillonche
https://youtu.be/sNY_2TEmzho
il y a 2 jours
Tu peux pas utiliser du franglais pour justifier d'une traduction française clé.
T'es baisé arrête de chercher des excuses, dis du redbull, du monster, du wifi, comme tout le monde
il y a 2 jours
non c'est laquelle t'as une photo de la canette ?
il y a 2 jours
T'es baisé arrête de chercher des excuses, dis du redbull, du monster, du wifi, comme tout le monde
T'as aucun argument
Nous sommes un.
il y a 2 jours
De la coca cola
De la Pepsi
De la Ice tea
De la Fanta
De la Caprisun
De la Pepsi
De la Ice tea
De la Fanta
De la Caprisun