Ce sujet a été résolu
Mérité : il était sur sa propriété apparemment. Si le motard avait prit un coup de fusil, la sélection aurait été 100% naturelle.
il y a 5 jours
Pour ma part je serais venue avec un foulard traditionnel sur la tête, j'aurais apporté des petits pains au beurre dans un panier en osier au jeune homme à la moto et à la tenue diabolique, et en dépit de mes 95 ans, de mes jambes variqueuses et de mon absence de dents, je l'aurais pompé avec tendresse, puis lui aurais expliqué doucement qu'il n'a pas le droit d'entrer sur ce champ
Ave moi
il y a 5 jours
JVCucks
5j
bordel ce short je retourne visionner Codex Pajeet 3
Je suis déjà définitivement raciste des indiens à cause du codex 2, il est pire le 3 ou pas?
il y a 4 jours
Ayaaaa le jeune gueule dessus comme si c’était un ours en face
il y a 4 jours
JVCucks
5j
bordel ce short je retourne visionner Codex Pajeet 3
C’est quoi ça bordel j’en ai déjà entendu parler mais jamais vu
il y a 4 jours
C’est quoi ça bordel j’en ai déjà entendu parler mais jamais vu
Oui moi non plus et c'est pas la première fois qu'on en parle sur ce topic
Ave moi
il y a 4 jours
Mon papi m'a raconté que dans le temps quand il était jeune avec ma grand mère ils etaient parti en vacances et a l'epoque pour camper tu posais ta tante dans un champ au hasard et tu allais demander a l'agriculture si ça le dérangeait pas et il te disait ok pas de soucis, et t'indiquais meme au te mettre pour eviter les moustiques et camper tranquillement
Maintenant tu passes visiblement en montagne dans un endroit random un vieux fou t'agresse... Les temps changent
Maintenant tu passes visiblement en montagne dans un endroit random un vieux fou t'agresse... Les temps changent
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Vous êtes sérieux les golems à défendre le jeune ?
Que les motards aillent se faire foutre
Pollueurs, nuisance sonore, dangereux, kékés de merde
Je suis 100% avec le vieux solide à moustache tu vois lui il a dla corne sur les maing cest pas lautre pédale de gauchiste qui a jamais soulevé quelque chose de plus de 5kg cong
Que les motards aillent se faire foutre
Pollueurs, nuisance sonore, dangereux, kékés de merde
Je suis 100% avec le vieux solide à moustache tu vois lui il a dla corne sur les maing cest pas lautre pédale de gauchiste qui a jamais soulevé quelque chose de plus de 5kg cong
Ma main a couper que le jeune serait en tenue de randonnée, baton de marche, il se serait fait agresser de la meme manière a coup de cane par ce vieux fou
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Le vieux qui à la fin de la vidéo comprend qu'il n'a plus 20 ans et va se faire dévaler son champs façon sonic...
il y a 4 jours
Le coup de baton au début il a de la chance de ne pas etre tomber sur les nouveaux jeunes
il y a 4 jours