Ce sujet a été résolu
C’est quoi ça bordel j’en ai déjà entendu parler mais jamais vu
Oui moi non plus et c'est pas la première fois qu'on en parle sur ce topic
Ave moi
il y a 2 mois
Mon papi m'a raconté que dans le temps quand il était jeune avec ma grand mère ils etaient parti en vacances et a l'epoque pour camper tu posais ta tante dans un champ au hasard et tu allais demander a l'agriculture si ça le dérangeait pas et il te disait ok pas de soucis, et t'indiquais meme au te mettre pour eviter les moustiques et camper tranquillement
Maintenant tu passes visiblement en montagne dans un endroit random un vieux fou t'agresse... Les temps changent
Maintenant tu passes visiblement en montagne dans un endroit random un vieux fou t'agresse... Les temps changent
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ermitedesbois
2 mois
Vous êtes sérieux les golems à défendre le jeune ?
Que les motards aillent se faire foutre
Pollueurs, nuisance sonore, dangereux, kékés de merde
Je suis 100% avec le vieux solide à moustache tu vois lui il a dla corne sur les maing cest pas lautre pédale de gauchiste qui a jamais soulevé quelque chose de plus de 5kg cong
Que les motards aillent se faire foutre
Pollueurs, nuisance sonore, dangereux, kékés de merde
Je suis 100% avec le vieux solide à moustache tu vois lui il a dla corne sur les maing cest pas lautre pédale de gauchiste qui a jamais soulevé quelque chose de plus de 5kg cong
Ma main a couper que le jeune serait en tenue de randonnée, baton de marche, il se serait fait agresser de la meme manière a coup de cane par ce vieux fou
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Le vieux qui à la fin de la vidéo comprend qu'il n'a plus 20 ans et va se faire dévaler son champs façon sonic...
il y a 2 mois