InscriptionConnexion
Vieux ou pas... il tape le 1er je lui en colle une qui va le mettre K.O une bonne petite dizaine de minute....
:risi_zoom:
il y a 2 mois
Tu penses ? Je me serais pris un mur alors
:Lapin_Sueur:

Je fais 55 kg mais avec une technique de plaquage j'ai l'impression que tu peux plaquer quasiment n'importe qui, le mec a l'air de faire 80 kg et c'est un vieux
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Mais n'importe quoi, c'est un blanc lambda
:chamain:

Sors de chez toi
:chamain:
il y a 2 mois
JVCucks
JVCucks
2 mois
sur odysee.com tu trouveras facilement
:risi_zoom:
oui j'ai vu les 2 premières minutes il y'avait un indien qui bouffait de la merde mais c'était de l'IA
are you threatening me
il y a 2 mois
Ayaaaaaa c'est le même khey que le dossier MDPH
:mdphtrans:

Il casse les couilles à tout le monde décidément
:mdphtrans:
il y a 2 mois
:rire:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Il est tombé sur le capitaine Haddock
:ding:
il y a 2 mois
Il a pas voté Macron lui
:Zidane_eheh:
il y a 2 mois
Le vieux à 100% raison, le calme et la beauté de la montagne c'est pas pour qu'il ait des zgegs a faire de la bécane dessus...
:Risita_bourre:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
en tout cas c'est un sacré connard ce vieux con , il aurait pu lui expliquer les choses gentiment
Le vieux va probablement passer plusieurs jours a retrouvé ses bêtes égarées partout dans la montagne

Quand t'as une parisienne qui vient niquer ta journée pour son plaisir perso,

il faut lui mettre des coups de bâton dans la gueule
:Jacque_Villeret_OH:
Non merci.
il y a 2 mois
Vous êtes sérieux les golems à défendre le jeune ?
:chat_lunettes:

Que les motards aillent se faire foutre

Pollueurs, nuisance sonore, dangereux, kékés de merde

Je suis 100% avec le vieux solide à moustache tu vois lui il a dla corne sur les maing cest pas lautre pédale de gauchiste qui a jamais soulevé quelque chose de plus de 5kg cong
:papacito_bouche:
il y a 2 mois
Franchement le motard a été plus que patient, le vieux est vraiment une sale merde pour continuer à l'engrainer, j'attends la partie 2 où le risitas eco+ se fait exploser les rotules
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 mois
Pour ma part je serais venue avec un foulard traditionnel sur la tête, j'aurais apporté des petits pains au beurre dans un panier en osier au jeune homme à la moto et à la tenue diabolique, et en dépit de mes 95 ans, de mes jambes variqueuses et de mon absence de dents, je l'aurais pompé avec tendresse, puis lui aurais expliqué doucement qu'il n'a pas le droit d'entrer sur ce champ
:Salame_dent:
il y a 2 mois
Mérité : il était sur sa propriété apparemment. Si le motard avait prit un coup de fusil, la sélection aurait été 100% naturelle.
il y a 2 mois
Pour ma part je serais venue avec un foulard traditionnel sur la tête, j'aurais apporté des petits pains au beurre dans un panier en osier au jeune homme à la moto et à la tenue diabolique, et en dépit de mes 95 ans, de mes jambes variqueuses et de mon absence de dents, je l'aurais pompé avec tendresse, puis lui aurais expliqué doucement qu'il n'a pas le droit d'entrer sur ce champ
:Salame_dent:
:Emma_ah:
Ave moi
il y a 2 mois
:Emma_leche_:
Ave moi
il y a 2 mois
JVCucks
JVCucks
2 mois
bordel ce short je retourne visionner Codex Pajeet 3
:Fume8:
Je suis déjà définitivement raciste des indiens à cause du codex 2, il est pire le 3 ou pas?
il y a 2 mois
Ayaaaa le jeune gueule dessus comme si c’était un ours en face
:schwab2:
il y a 2 mois
JVCucks
JVCucks
2 mois
bordel ce short je retourne visionner Codex Pajeet 3
:Fume8:
C’est quoi ça bordel j’en ai déjà entendu parler mais jamais vu
:manaudou:
il y a 2 mois