InscriptionConnexion
Le vieux mérite de se faire péter les genoux
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 5 jours
Oh bordel je l'aurai mis par terre le vieux
:Lapin_Sueur:

J'aurai pas eu sa patience
:peur:
Les bergers c'est comme les ouvriers du bâtiment, même avec l'âge si t'a un physique moyen c'est pas sûr du tout que tu y arrives. Premier degré
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Patient le jeunot
:Selection_naturelle_bof:

J'espère qu'il a bien démarré le vieux hors caméra
:filwtf:
:NNNhutts1:
il y a 5 jours
un vieux berger c'est costaud quand même
:cat_think:
Avec l'adrénaline + le fait qu'il s'y attende pas, tu le plaque aux jambes et tu arrives à la mettre par terre
:LapinBelier:

Avec un peu de chance le temps qu'il se relève tu peux redémarrer ta moto
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 jours
Vieux ou pas... il tape le 1er je lui en colle une qui va le mettre K.O une bonne petite dizaine de minute....
:risi_zoom:
il y a 5 jours
Les bergers c'est comme les ouvriers du bâtiment, même avec l'âge si t'a un physique moyen c'est pas sûr du tout que tu y arrives. Premier degré
Tu penses ? Je me serais pris un mur alors

Je fais 55 kg mais avec une technique de plaquage j'ai l'impression que tu peux plaquer quasiment n'importe qui, le mec a l'air de faire 80 kg et c'est un vieux
:(
il y a 5 jours
Poutchan il a l'acchent de la chité
:reubeuthug:
Mais n'importe quoi, c'est un blanc lambda
:chamain:

Sors de chez toi
:chamain:
il y a 5 jours
Avec l'adrénaline + le fait qu'il s'y attende pas, tu le plaque aux jambes et tu arrives à la mettre par terre
:LapinBelier:

Avec un peu de chance le temps qu'il se relève tu peux redémarrer ta moto
N'importe qui peut battre un gorille avec un couteau déjà alors un berger à main nues ça doit pas être plus difficile
:dujardin_verre_menace:
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
sur odysee.com tu trouveras facilement
:risi_zoom:
oui j'ai vu les 2 premières minutes il y'avait un indien qui bouffait de la merde mais c'était de l'IA
are you threatening me
il y a 5 jours
Tu penses ? Je me serais pris un mur alors

Je fais 55 kg mais avec une technique de plaquage j'ai l'impression que tu peux plaquer quasiment n'importe qui, le mec a l'air de faire 80 kg et c'est un vieux
:(
Non alors fait prendre du poids, tout dans le berger est durcis.

Mon daron est un berger d'1m90 qui ressemble à Kratos j'ai jamais joué au fier devant lui
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Ayaaaaaa c'est le même khey que le dossier MDPH
:mdphtrans:

Il casse les couilles à tout le monde décidément
:mdphtrans:
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 5 jours
N'importe qui peut battre un gorille avec un couteau déjà alors un berger à main nues ça doit pas être plus difficile
:dujardin_verre_menace:
il y a 5 jours
Il est tombé sur le capitaine Haddock
:ding:
il y a 5 jours
Il a pas voté Macron lui
:Zidane_eheh:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 jours
Le vieux à 100% raison, le calme et la beauté de la montagne c'est pas pour qu'il ait des zgegs a faire de la bécane dessus...
:Risita_bourre:
il y a 5 jours
il y a 5 jours
en tout cas c'est un sacré connard ce vieux con , il aurait pu lui expliquer les choses gentiment
Le vieux va probablement passer plusieurs jours a retrouvé ses bêtes égarées partout dans la montagne

Quand t'as une parisienne qui vient niquer ta journée pour son plaisir perso,

il faut lui mettre des coups de bâton dans la gueule
:Jacque_Villeret_OH:
Non merci.
il y a 5 jours
Vous êtes sérieux les golems à défendre le jeune ?
:chat_lunettes:

Que les motards aillent se faire foutre

Pollueurs, nuisance sonore, dangereux, kékés de merde

Je suis 100% avec le vieux solide à moustache tu vois lui il a dla corne sur les maing cest pas lautre pédale de gauchiste qui a jamais soulevé quelque chose de plus de 5kg cong
:papacito_bouche:
il y a 5 jours
Franchement le motard a été plus que patient, le vieux est vraiment une sale merde pour continuer à l'engrainer, j'attends la partie 2 où le risitas eco+ se fait exploser les rotules
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 5 jours
Pour ma part je serais venue avec un foulard traditionnel sur la tête, j'aurais apporté des petits pains au beurre dans un panier en osier au jeune homme à la moto et à la tenue diabolique, et en dépit de mes 95 ans, de mes jambes variqueuses et de mon absence de dents, je l'aurais pompé avec tendresse, puis lui aurais expliqué doucement qu'il n'a pas le droit d'entrer sur ce champ
:Salame_dent:
il y a 5 jours