Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu l'a trouve moche mais tu lui met la moyenne ?
oui car bandeur d'asiates
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl parait qu'ils n'étaient même pas blancs mais transparents, leurs cheveux si blond platine qu'il paraissait blanc ainsi que des yeux d'un clair magistral
il y a un an
t'as cru qu'elle se faisait pas soulevé par les autres streamers ? ses MP ont fuité hein
Qui l'a baisé ?
il y a un an
Qui l'a baisé ?
mizkif
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il y a un an
Pouko
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai pas compris le délire, elle ressemble à rien à vouloir autant camoufler sa laideur
Bizarre que ça simp autant pour ce truc là, mais bon plus rien ne me choque depuis que j'ai vu une 3/10 montrer ses revenus OF qui sont à hauteur de 20000 dollars
Artificielle, je serais curieux de la voir naturelle
il y a un an
QuandaleDingle
1 an
Elle est mignonne ça va, t'es aigri khey
La fille de ton avatar, c'est dans le même style qu'Emiru khey, tu sens qu'elle est pas quali et qu'elle est pas belle naturellement
Voilà
Voilà
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMizkif le fameux arabe
c'est un bougne
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Dur à dire ce qu’il y a sous la couche de maquillage et filtre tellement il y en a
les chinoises sont giga belles je trouve
il y a un an
La fille de ton avatar, c'est dans le même style qu'Emiru khey, tu sens qu'elle est pas quali et qu'elle est pas belle naturellement
Voilà
Voilà
Osef. Merci au maquillage d'exister hein, pas parce que les femmes sont moches naturellement mais parce qu'elles sont belles maquillées et que ça offre la possibilité de personnaliser son apparence à volonté pour dégager des looks différents
Js looking for CP
il y a un an
les chinoises sont giga belles je trouve
Oui mais c’est comme partout tu as des belles et des moches quoi
Après ce qui est sympas c’est qu’il y a des différences selon les régions qui permettent de faire varier selon les goûts
Après ce qui est sympas c’est qu’il y a des différences selon les régions qui permettent de faire varier selon les goûts
il y a un an
A voir sous le makeup mais sinon elle est bonne là.
Y'a pire qui de font simper l'op hein ?
Montre ta vilaine bouille toi
Y'a pire qui de font simper l'op hein ?
Montre ta vilaine bouille toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Pouko
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai pas compris le délire, elle ressemble à rien à vouloir autant camoufler sa laideur
Bizarre que ça simp autant pour ce truc là, mais bon plus rien ne me choque depuis que j'ai vu une 3/10 montrer ses revenus OF qui sont à hauteur de 20000 dollars
il y a un an
Oui mais c’est comme partout tu as des belles et des moches quoi
bah oui je dis pas le contraire
là où en corée ils se ressemblent tous
là où en corée ils se ressemblent tous
il y a un an
AAAAAA je lui bouffe sa chatte même si il y'a plein de jus , je bois 2 litres de sa mouille
are you threatening me
il y a un an
Pouko
1 an

YouTube
Stp Emiru ouvre un Onlyfan
Nous sommes un.
il y a un an
212
Sur ce sujet0