Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai pas compris le délire, elle ressemble à rien à vouloir autant camoufler sa laideur
Bizarre que ça simp autant pour ce truc là, mais bon plus rien ne me choque depuis que j'ai vu une 3/10 montrer ses revenus OF qui sont à hauteur de 20000 dollars
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDur à dire ce qu’il y a sous la couche de maquillage et filtre tellement il y en a
il y a un an
meme si tu me dit oui elle est full maquillé et sans filtre/maquillage elle est moche, elle fume 99% des francaise, donc oui je répond a ta questions, without anyform of vergognless
il y a un an
Je trouve ça dommage ça se voit elle essaie de ressembler a une blanche, du coup ça sert a rien ce genre de meuf
il y a un an
Pouko
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai pas compris le délire, elle ressemble à rien à vouloir autant camoufler sa laideur
Bizarre que ça simp autant pour ce truc là, mais bon plus rien ne me choque depuis que j'ai vu une 3/10 montrer ses revenus OF qui sont à hauteur de 20000 dollars
20000€ ? La vie en mode tuto
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Pouko
1 an

YouTube
il y a un an
Lysaelia
1 an
Elle est métisse allemagne / chine
Ah c'est pour ça je pensais qu'elle se travestissais en blanche ahi, quitte a avoir quelque chose d'exogène autant avoir l'original a la copie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès c'est une occidentalisé, elle couche avec des noirs et des arabes, ça dégoute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ah c'est pour ça je pensais qu'elle se travestissais en blanche ahi, quitte a avoir quelque chose d'exogène autant avoir l'original a la copie
du coup le modèle original de l'homme, c'est le noir vu qu'il vient d'afrique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
panachay
1 an
meme si tu me dit oui elle est full maquillé et sans filtre/maquillage elle est moche, elle fume 99% des francaise, donc oui je répond a ta questions, without anyform of vergognless
il y a un an
choah
1 an
après c'est une occidentalisé, elle couche avec des noirs et des arabes, ça dégoute
Mais n'importe quoi toi, elle reste enfermé chez elle
il y a un an
Lysaelia
1 an
Elle est métisse allemagne / chine
Je suis dubitatif par rapport à ce mélange
il y a un an
du coup le modèle original de l'homme, c'est le noir vu qu'il vient d'afrique
Non les blancs et les noirs ont un ancêtre commun, ce n'est pas le blanc qui descend du noir...
Enfin...
Après certains diront que les blancs fussent créer par un éminent intellectuel noir comme le khey @Folk
Enfin...
Après certains diront que les blancs fussent créer par un éminent intellectuel noir comme le khey @Folk
il y a un an
209
Sur ce sujet0