Créer un compteSe connecter

J'ai pas compris le délire, elle ressemble à rien à vouloir autant camoufler sa laideur
:jesus_rire_gif:

Bizarre que ça simp autant pour ce truc là, mais bon plus rien ne me choque depuis que j'ai vu une 3/10 montrer ses revenus OF qui sont à hauteur de 20000 dollars
il y a un an
Dur à dire ce qu’il y a sous la couche de maquillage et filtre tellement il y en a
:chat_lunettes:
il y a un an
meme si tu me dit oui elle est full maquillé et sans filtre/maquillage elle est moche, elle fume 99% des francaise, donc oui je répond a ta questions, without anyform of vergognless
il y a un an
Je trouve ça dommage ça se voit elle essaie de ressembler a une blanche, du coup ça sert a rien ce genre de meuf
il y a un an
:Dany_vomi:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Elle est métisse allemagne / chine
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Très jolie
:reynouard-oh:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

J'ai pas compris le délire, elle ressemble à rien à vouloir autant camoufler sa laideur

Bizarre que ça simp autant pour ce truc là, mais bon plus rien ne me choque depuis que j'ai vu une 3/10 montrer ses revenus OF qui sont à hauteur de 20000 dollars
20000€ ? La vie en mode tuto
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

@hyliendivin dis lui
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ah c'est pour ça je pensais qu'elle se travestissais en blanche ahi, quitte a avoir quelque chose d'exogène autant avoir l'original a la copie
:Mouais_Jesus:
il y a un an
après c'est une occidentalisé, elle couche avec des noirs et des arabes, ça dégoute
il y a un an
North
North
1 an
Ah c'est pour ça je pensais qu'elle se travestissais en blanche ahi, quitte a avoir quelque chose d'exogène autant avoir l'original a la copie
du coup le modèle original de l'homme, c'est le noir vu qu'il vient d'afrique
il y a un an
meme si tu me dit oui elle est full maquillé et sans filtre/maquillage elle est moche, elle fume 99% des francaise, donc oui je répond a ta questions, without anyform of vergognless

Ah ouais t'es sur ?
:Crache:
il y a un an
elle est moche 5/10
:chat_blasiert:
il y a un an
choah
choah
1 an
après c'est une occidentalisé, elle couche avec des noirs et des arabes, ça dégoute
Mais n'importe quoi toi, elle reste enfermé chez elle
:ayaojesus:
il y a un an
Je suis dubitatif par rapport à ce mélange
:ding:
il y a un an
choah
choah
1 an
du coup le modèle original de l'homme, c'est le noir vu qu'il vient d'afrique
Non les blancs et les noirs ont un ancêtre commun, ce n'est pas le blanc qui descend du noir...

Enfin...

Après certains diront que les blancs fussent créer par un éminent intellectuel noir comme le khey @Folk

il y a un an
_N_
_N_
1 an
Très jolie
:reynouard-oh:
Elle a pas l'air humaine
:ding:
il y a un an
elle est moche 5/10
:chat_blasiert:
Tu l'a trouve moche mais tu lui met la moyenne ?
:BenIssou_jesus:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Mais n'importe quoi toi, elle reste enfermé chez elle
t'as cru qu'elle se faisait pas soulevé par les autres streamers ? ses MP ont fuité hein
il y a un an