InscriptionConnexion
Bah ça dépend de la consommation aussi , faut pas non plus se branler tous les jours peu importe le média sinon autant tout arrêter car t'en retire absolument rien de positif
:Mouais_Jesus:
Je suis d'accord mais je me suis masturbé plus de la moitié de ma vie quasi tout les jours sur du furry, c'est très dur de revenir en arrière
:lunettes_bleues:

Mais oui s'autoriser le marathon du week-end est une bonne idée, je vais y réflechir
:coeurKJ:

C'est surtout le fait de dire adieu qui me fait mal psychologiquement
:chakipleur:

Si j'avais un métier de rêve que je kifferais faire, ça serait de devenir généticien fou dans un laboratoire et créer des tas de créature différente!
:lapin_carrot2:

Puis ensuite je me grefferais des ailes ou j'incorporerais littéralement ma génétique avec celle de mes créations pour devenir un être mi humain mi furry avec des ailes, des crocs, une corne, une queue, des griffes, putain ça serait trop la CLASSE!

Living the dream
il y a 10 mois
Bluff
Bluff
10 mois
"tout en fumant ma clope"
:selection_naturelle:
Boire ou fumer, il faut choisir
:hap:
il y a 10 mois
Vaillant
Vaillant
10 mois
Je me suis branlix de fou
:Triggerjoui:
Vraiment khey? C'est pas possible, sinon tu nous aurait dit sur quoi
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Je suis d'accord mais je me suis masturbé plus de la moitié de ma vie quasi tout les jours sur du furry, c'est très dur de revenir en arrière

Mais oui s'autoriser le marathon du week-end est une bonne idée, je vais y réflechir

Si j'avais un métier de rêve que je kifferais faire, ça serait de devenir généticien fou dans un laboratoire et créer des tas de créature différente!

Puis ensuite je me grefferais des ailes ou j'incorporerais littéralement ma génétique avec celle de mes créations pour devenir un être mi humain mi furry avec des ailes, des crocs, une corne, une queue, des griffes, putain ça serait trop la CLASSE!

Living the dream
Et au final tu grefferas quatre culs à chaque animal
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Et au final tu grefferas quatre culs à chaque animal
:pikashoot:
Alors, je ne ferais pas comme le scientifique de SouthPark mais je leurs donnerais volontié une bite et un vagin en même temps
:chatslurp2:
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Alors, je ne ferais pas comme le scientifique de SouthPark mais je leurs donnerais volontié une bite et un vagin en même temps
:chatslurp2:
Le dream
:pikachu4:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois

Living the dream
J'étais un branleur compulsif de mes 14 à 18 ans à regarder de la merde qui dure 2 minutes puis je me suis vraiment calmé au point d'en être à une fois par semaine et d'essayer que ça soit un minimum propre donc tu peux y arriver clé
:calin2:
il y a 10 mois
J'étais un branleur compulsif de mes 14 à 18 ans à regarder de la merde qui dure 2 minutes puis je me suis vraiment calmé au point d'en être à une fois par semaine et d'essayer que ça soit un minimum propre donc tu peux y arriver clé
:calin2:
Merci khey, ravi de savoir que je suis pas le seul à passer par là
:calin_doomer_pepe:
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Vraiment khey? C'est pas possible, sinon tu nous aurait dit sur quoi
Je suis pudique mais je kiff les renards
:Melenchon_pleure:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Un jour tu pourras réelement plus te passer de la clope

C'était quoi ta CE?
Ça va j'ai été gros fumeur pendant 5 ans, et je fais ça depuis 5 ans et j'ai jamais eu de grosses reprises, je suis confiant
:happy:

C'était une Dot de Dotmod, elle passait son temps à fuir, ça m'a gavé
:sad2:
il y a 10 mois
Vaillant
Vaillant
10 mois
Je suis pudique mais je kiff les renards
Tout est bon dans le furry, les renards sont les plus populaires
il y a 10 mois
Ça va j'ai été gros fumeur pendant 5 ans, et je fais ça depuis 5 ans et j'ai jamais eu de grosses reprises, je suis confiant
:happy:

C'était une Dot de Dotmod, elle passait son temps à fuir, ça m'a gavé
:sad2:
Va sur le petit vapoteur, c'est de la bonne qualité, tu peux en trouver des fiables et puissantes pour même pas 30€ comme la voopoo argus
il y a 10 mois
GIF
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Tout est bon dans le furry, les renards sont les plus populaires
Mais je préfère gardé gardevoir
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 10 mois
Vaillant
Vaillant
10 mois
Mais je préfère gardé gardevoir
Perso je suis pas fan tu vois

Lockpin, Gardevoir etc...Pas mon truc

Moi c'est plutôt, la famille des évoli (Nymphali mâle
:bave:
) Goupix trop mignonne
:coeur:

Malosse/démolosse femelle ultra badass
il y a 10 mois
J’ai une question, les fury du coup ils sont excité à l’idée de se faire lécher la queue par des animaux du coup?
:(

J’ai jamais compris ce que c’était
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Je suis totalement d'accord
:oui:

Le plus populaire c'est pas Gardevoir ou Lockpin mais Aquali (j'ai failli fire Vaporeon par reflexe
)

J'aime ce petit dinosaure d'eau mais pas le meilleur des évoli
:oui:
il y a 10 mois
J’ai une question, les fury du coup ils sont excité à l’idée de se faire lécher la queue par des animaux du coup?

J’ai jamais compris ce que c’était
Non ce ne sont pas des animaux

Plutôt des créatures ou des monstres ou des Pokémon ou My Little Pony, ça dépend
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Perso je suis pas fan tu vois

Lockpin, Gardevoir etc...Pas mon truc

Moi c'est plutôt, la famille des évoli (Nymphali mâle
) Goupix trop mignonne