InscriptionConnexion
Oui mais aussi rencontre IRL pour trouver quelqu'un aussi shtarbé que toi
:hap:

J'ai vu une meuf sexy dessus qui était scato c'est dommage mais y'a de TOUT
:coeurKJ:
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Quand j'ai découvert le furry, j'étais sur un site lambda et j'ai vu une pub sur le côté avec des furries ultra sexy anthro et c'était écrit ""Create your furry""
:risi_celestin:

Je détèste les pubs mais pour une raison inconnue, J'ai été immédiatement attiré

Comme si le furry était grâver en moi de façon innée

J'ai pas cliqué sur la pub mais j'ai go recherche Google et je suis tombé sur le site ""UR 18 CHAN"" Un truc comme ça et la mascotte est une furry nazi avec le képi et le logo est le logo nazi mais la croix gammé a été remplacé par une empreinte de patte de loup (si quelqu'un connait le nom du site?)

En une nuit, j'ai pas arrêté de me masturber et des 6H00 du matin, j'ai su que j'étais furry
:lapin_carrot2:
Comme quoi, il suffit d'une étincelle
:evoli1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
MadMoxi
MadMoxi
10 mois
Pour les non tarax ca l est
:Explication:
Ma chambre est propre et épurée, pas remplie de poster et de coussin à branlette comme ces KJ ultra chelou
:Abasourdi:
il y a 10 mois
Comme quoi, il suffit d'une étincelle
:evoli1:
Quand j'étais en maternelle, j'étais amoureux de Gabumon quand les autres c'était Sam des Totally Spies
:celestino:

Quand il se transforme en Garurumon, ce loup garou avec ses motifs tigrés ses crocs et ses griffes et ses puissantes flammes bleues
:Hihi_fille:

Précoce mais je devais probablement être déjà convaincu que la race des furs était supérieur aux êtres humains
:chatslurp2:
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Quand j'étais en maternelle, j'étais amoureux de Gabumon quand les autres c'était Sam des Totally Spies

Quand il se transforme en Garurumon, ce loup garou avec ses motifs tigrés ses crocs et ses griffes et ses puissantes flammes bleues

Précoce mais je devais probablement être déjà convaincu que la race des furs était supérieur aux êtres humains
:Crache:
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois

C'était tout tracé
:Timidonche:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Voilà c'est ça merci

Quand tu retombes sur une image furry que tu avais vu 12 ans en arrière ça fait bizarre
il y a 10 mois
C'était tout tracé
:Timidonche:
Oui

Puis j'ai oublié

Et ça a ressurgit pendant le début de mon adolescence

Freud a raison, selon moi, la sexualité se forme dans l'enfance

Voilà pourquoi faut pas que les gamins regardes trop d'animé sinon ils se branleront sur du Hentai et voudront pas des filles IRL

Pareil pour les furry, les animaux trop badass faut les éviter sinon ils pourraient en tomber amoureux
:Duchesse:
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Oui

Puis j'ai oublié

Et ça a ressurgit pendant le début de mon adolescence

Freud a raison, selon moi, la sexualité se forme dans l'enfance

Voilà pourquoi faut pas que les gamins regardes trop d'animé sinon ils se branleront sur du Hentai et voudront pas des filles IRL

Pareil pour les furry, les animaux trop badass faut les éviter sinon ils pourraient en tomber amoureux
:Duchesse:
Le futa au début de l'adolescence
:d)
:astolfo_happy:
il y a 10 mois
Oulaaaa vous allez me bannir tout ça très vite je peux accepter les arnaud et autre qlf mais pas ça
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 10 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
10 mois
Le futa au début de l'adolescence
:d)
:astolfo_happy:
Le futa en furry >>>>>>>>ALL
:oui:
il y a 10 mois
Tu a 31 ans
il y a 10 mois
Oulaaaa vous allez me bannir tout ça très vite je peux accepter les arnaud et autre qlf mais pas ça
Non les QLF ça fout la merde en France, ça dégage

Et les gauchistes aussi
il y a 10 mois
Pokemon
Pokemon
10 mois
Le futa en furry >>>>>>>>ALL
il y a 10 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
10 mois
Je déteste les poils non !
:risiattaque:
Moi aussi mais le furry c'est différent
il y a 10 mois
Toi dès 2011

J'imagine même pas les furries qui était sur FA en 2006 comme FyreFlareon ou CandyFoxy, Jay Naylor ou TwoKind (lui dès 2003 il publiait déjà sur le web)
il y a 10 mois
Je crois que l'escargot à peur de nos quequettes

Perso je baise pas d'escargot
il y a 10 mois
Que ça soit pas naturelle d'être furry je comprends mais pourquoi nous haïr autant?
:chatt:
il y a 10 mois
Pas ma came ce truc là.

Après je n’ai rien contre le délire.
il y a 10 mois
Diamant
Diamant
10 mois
Ayaaaaooo le stickos bordel
:Crie:
J'en suis pas peu fier je dois dire
:adolf_rire:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois