InscriptionConnexion
Brave c'est Master Race oui
:chat_lunettes:
Quelles sont les caractéristiques distinctives de Chrome, par exemple ? Je ne suis pas très familier avec cela.
il y a 6 jours
Quelles sont les caractéristiques distinctives de Chrome, par exemple ? Je ne suis pas très familier avec cela.
Vie privée, confort ...

Bloque les pubs, les pop up de cookies...

onche.org https://onche.org/topic/9[...]s-nouveaux-jean-de-google
il y a 6 jours
Vie privée, confort ...

Bloque les pubs, les pop up de cookies...

onche.org https://onche.org/topic/9[...]s-nouveaux-jean-de-google
Je possède déjà plusieurs anti-pubs qui font un excellent travail, et qui sont également efficaces sur Youtube. Je ne suis donc pas gêné de ce côté-là.
il y a 6 jours
Je possède déjà plusieurs anti-pubs qui font un excellent travail, et qui sont également efficaces sur Youtube. Je ne suis donc pas gêné de ce côté-là.
Oui mais c'est des extensions Manifest donc tu perds en sécurité, une extension a accès a tout ce que tu fais, tout ce que tu tapes, etc

Cnest inclut dans Brave par défaut.sans etre des extensions Manifest
il y a 6 jours
Image

Sur 92 votes (donc c'est beaucoup)
Brave est plus utilisé sur Onche que tous les autres navigateurs réunis, ça montre bien que c'est un forum de Giga Chad pour la majorité d'entre vous
:bravemasterrace:
:GigaGif:

Cependant ce qui est interessant c'est que le 18-25 est encore bloqué en 2010, avec Google Chrome/Opera/Firefox en majorité
:rire:
Bien que Brave arrive heureusement quand meme de peu en premiere position

Image

Bref maintenant je vais faire le gros de ma propagande la bas, ici j'ai meme plus de résistance, les 3 du fond encore sur Firefox ici c'est juste par idéologie, pas par pragmatisme et ils le savent bien
@Ach ma propagande a fonctionné quand meme ayao
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Safari
:Theo52:
il y a 6 jours
Safari
:Theo52:
Ça va c'est pas le pire en vrai
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Oui mais c'est des extensions Manifest donc tu perds en sécurité, une extension a accès a tout ce que tu fais, tout ce que tu tapes, etc

Cnest inclut dans Brave par défaut.sans etre des extensions Manifest
Oooh d'accord, je vais essayer alors.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 6 jours
Oooh d'accord, je vais essayer alors.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
:GigaGif:
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Firefox est clairement le meilleur navigateur
il y a 6 jours
Ton empreinte est unique car personne utilise Firefox sur mobile avec des extensions

Dans ton empreinte, le nombre d'extensions installées comptent
Je sur sur Brave là c'est pas mal mais le problème de l'empreinte numérique est toujours là. Même avec leur bloqueur d'empreinte
il y a 6 jours
Je sur sur Brave là c'est pas mal mais le problème de l'empreinte numérique est toujours là. Même avec leur bloqueur d'empreinte
On peut pas "bloquer" les empreintes, tout ce que fait Brave c'est de les randomiser

Et Brave ne fait pas en sorte qu'un site web ne puisse pas te reconnaitre quand tu retournes dessus, il fait en sorte que ton empreinte entre 2 sites web ne soient pas pareil, pour pas etre tracké sur différents site et que ton identité soit "différente" a chaque fois

Je suppose que tu as testé ton empreinte sur un site qui test les empreinte, sache que c'est très peu fiable ces sites car ils essayent uniquement dans leur base de données et sur ces sites, c'est surtout des gens qui sont dans le délire vie privée
Donc par exemple un Librewolf va potentiellement reussir le test et peut etre pas un Brave car tous les Jean-Librewolf auront essayé leur empreinte
Alors que par exemple tu vas sur JVC avec Librewolf, tu seras surement l'un des seuls a utiliser Librewolf donc t'es bien tracké tu vois
il y a 6 jours
Ouais je viens de voir je répondais sorry
il y a 6 jours
Fingerprint testing websites, such as Cover Your Tracks, cannot reliably test your fingerprint.

These websites determine the uniqueness of your fingerprint based off of their own userbase, which will miss out on the majority of real users, thereby providing inaccurate statistics and is not a viable way of determining how well you fair off against fingerprinting in the real world.

These websites also don't test for much. Do these websites fingerprint you by where your cursor is on the screen? By your clock skew? By the performance of your device? etc.

madaidans-insecurities.github.io https://madaidans-insecur[...]gerprint-testing-websites
il y a 6 jours
Firefox est clairement le meilleur navigateur
il y a 6 jours
On peut pas "bloquer" les empreintes, tout ce que fait Brave c'est de les randomiser

Et Brave ne fait pas en sorte qu'un site web ne puisse pas te reconnaitre quand tu retournes dessus, il fait en sorte que ton empreinte entre 2 sites web ne soient pas pareil, pour pas etre tracké sur différents site et que ton identité soit "différente" a chaque fois

Je suppose que tu as testé ton empreinte sur un site qui test les empreinte, sache que c'est très peu fiable ces sites car ils essayent uniquement dans leur base de données et sur ces sites, c'est surtout des gens qui sont dans le délire vie privée
Donc par exemple un Librewolf va potentiellement reussir le test et peut etre pas un Brave car tous les Jean-Librewolf auront essayé leur empreinte
Alors que par exemple tu vas sur JVC avec Librewolf, tu seras surement l'un des seuls a utiliser Librewolf donc t'es bien tracké tu vois
Ok je merci je me posais la question et c'est ce site là quand même assez connu browserleaks.com https://browserleaks.com/canvas

Après il existe des extensions pour résoudre ce problème d'empreinte numériques, mais je sais pas si ça marche vraiment et si c'est une bonne idée
il y a 6 jours
Ok je merci je me posais la question et c'est ce site là quand même assez connu browserleaks.com https://browserleaks.com/canvas

Après il existe des extensions pour résoudre ce problème d'empreinte numériques, mais je sais pas si ça marche vraiment et si c'est une bonne idée
En fait ton empreinte de Brave sera toujours "unique" puisqu'elle est random

Mais entre 2 sites web differents du coup tu as 2 empreintes uniques
Entre 100 sites web tu auras 100 empreintes random uniques etc

Donc on peut pas vraiment te tracker quoi

Un navigateur qui tente de faire que tout le monde se ressemble, c'est Tor Browser
Tor Browser, il y a 1 empreinte pour tout le monde, mais la si tu changes le moindre paramètre etc ou juste si tu met le navigateur en plein ecran, bah tu es unique et t'es plus anonyme du tout du coup
il y a 6 jours