Ce sujet a été résolu
Brave est mieux et gratuit aussi
Et le navigateur Duckduckgo c'est comme Firefox
Et le navigateur Duckduckgo c'est comme Firefox
Je sais pas j'avais entendu des trucs crade sur Brave
De plus DuckDuckGo est le naviguateur par défault sur TOR, donc c'est rassurant
De plus DuckDuckGo est le naviguateur par défault sur TOR, donc c'est rassurant
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 jours
Tu parles du moteur de recherche ou vraiment du navigateur ?
Je sais pas c'est l'application mobile que j'ai
il y a 6 jours
Je ne comprends pas la différence entre les deux
J'ai littéralement installer le package sur mon pc et mon tél
Ça veut dire que je me contente pas de juste écrire DuckDuckGo sur Google et de naviguer dessus
J'ai littéralement installer le package sur mon pc et mon tél
Ça veut dire que je me contente pas de juste écrire DuckDuckGo sur Google et de naviguer dessus
Navigateur c'est ton application en gros (Google Chrome par exemple)
Et le moteur de recherche c'est ce sur quoi tu fais ta recherche (Google Search, Duckduckgo...)
Tu peux utiliser n'importe quel moteur de recherche sur n'importe quel navigateur, tu peux meme utiliser Duckduckgo par défaut sur Google Chrome tu vois
Si tu aimes bien Duckduckgo je te conseille d'installer Brave et de mettre Duckduckgo en moteur de recherche (tu as juste a aller dans parametres
moteur de recherche) ça sera beaucoup mieux
Et le moteur de recherche c'est ce sur quoi tu fais ta recherche (Google Search, Duckduckgo...)
Tu peux utiliser n'importe quel moteur de recherche sur n'importe quel navigateur, tu peux meme utiliser Duckduckgo par défaut sur Google Chrome tu vois
Si tu aimes bien Duckduckgo je te conseille d'installer Brave et de mettre Duckduckgo en moteur de recherche (tu as juste a aller dans parametres

il y a 6 jours
Je sais pas c'est l'application mobile que j'ai
Désinstalle moi cette merde bordel ayaaaaa
Installe Brave et si tu aimes juste les résultats de Duckduckgo, tu peux mettre Duckduckgo en moteur de recherche par défaut dans Brave
Installe Brave et si tu aimes juste les résultats de Duckduckgo, tu peux mettre Duckduckgo en moteur de recherche par défaut dans Brave
il y a 6 jours
Désinstalle moi cette merde bordel ayaaaaa
C'est payant brave et quel est son avantage?
il y a 6 jours
C'est payant brave et quel est son avantage?
Brave c'est gratuit
Avantage, lis ça, sachant que Duckduckgo (le navigateur) est basé sur Firefox donc c'est la meme merde :
https://onche.org/topic/9[...]s-nouveaux-jean-de-google
Avantage, lis ça, sachant que Duckduckgo (le navigateur) est basé sur Firefox donc c'est la meme merde :
il y a 6 jours
Retourne sur le 18-25 golem
T'es pas chez toi sale fils de viol de rang argent de merde
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 jours
Brave c'est gratuit
https://onche.org/topic/9[...]s-nouveaux-jean-de-google
Je viens d'installer
il y a 6 jours
T'es pas chez toi sale fils de viol de rang argent de merde
Ton pseudo il a 2 ans je suis ici avant la migration sale pd
PereDuPeuple ça te dit qqchose ?
PereDuPeuple ça te dit qqchose ?
il y a 6 jours
Je viens d'installer
Chad
C'est le meilleur navigateur et de très très loin
C'est le meilleur navigateur et de très très loin
il y a 6 jours
Navigateur c'est ton application en gros (Google Chrome par exemple)
moteur de recherche) ça sera beaucoup mieux

Ouais mais sans le package DuckDuckGo, j'aurais pas le bloqueur de pub

[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 jours
Safari > Firefox > tous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 jours
Ouais mais sans le package DuckDuckGo, j'aurais pas le bloqueur de pub

Brave bloque les pubs khey justement et bien mieux que Duckduckgo
il y a 6 jours
Alain
6j
En quoi brave est supérieur aux autres ?
il y a 6 jours