InscriptionConnexion
Les juifs omettent de le dire mais ils ont déjà eu une trentaine de messie depuis Jésus
Leur dernier est mort en 1992 et depuis ils pratiquent la nécromancie pour tenter de le réanimer comme Jésus

Des gens comme vous et moi
:RELOADED1:
Ouai le dernier c'etait " Menachem Mendel Schneerson " le boss de la communauté Assydique de New-york
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]enachem_Mendel_Schneerson

Considéré comme le Messiah
:Golem_velo:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 5 jours
""Hyperpolyglotte, Menachem Mendel Schneerson parle le yiddish (sa langue maternelle), l'hébreu, le russe, l'anglais, l'allemand, le français et l'italien. Il comprend également le judéo-araméen babylonien[5].""

:cafard:
il y a 5 jours
Chez les arabes on ne compte pas les dizaines, donc elle avait 16 ans et mesurait 1m80 82kg.
:face_risitas:
Aicha ce gigachad
:Gigachado:
il y a 5 jours
N'empêche Jésus , c'est le Boss , des 3 religions, dans son message y'a rien à redire et à jeter.
:Osef_cat:

Les pauvres juifs qui attendent depuis 5000ans le messie , et se sont foirés il y a 2025 ans..

Les pauvres musulmans qui croient que tout est défini en appliquant des règles de vie à la con et que tout ira mieux ailleurs , inch allah
:Golem_velo:
Ayyyaaaaaaaaaaaa
:Crie:

Amen mon frère
:Priere:
Libre , je suis libre !!!
il y a 5 jours
Aicha ce gigachad
:Gigachado:
Aïcha 9 ans.

Image
il y a 5 jours
Ayyyaaaaaaaaaaaa

Amen mon frère
Christ, jesus Christ
:Arnold_cigare:

:fille1:
il y a 5 jours
Ayyyaaaaaaaaaaaa

Amen mon frère
Jesus est incarné alors que Mohamed t'as pa le droit de le représenter, rien que ça c'est unpeu bizarre
:risitaspense:
il y a 5 jours
Religions de sémites
:Ahouaisouais:
il y a 5 jours
Pauvre Angleterre..
:ouf_fume:
il y a 5 jours
Jesus est incarné alors que Mohamed t'as pa le droit de le représenter, rien que ça c'est unpeu bizarre
Déja y a un mec qui arrive 600 ans après les faits et qui viens nous raconter qu en fait au dernier moment dieu a remplacé Jésus par un sosie sur la croix
:red_pill:

Et biensur personne ne s en est rendu compte

Pas même sa mère au pied de la croix

En plus de faire passer dieu pour un encullé qui fait crucifier un random gratos

Tout ça est certifié source moncul
:Doclunette:
Libre , je suis libre !!!
il y a 5 jours
Et donc admettons Jesus etait un prophète Muzz, donc les Muzz devraient autant croire au nouveau testament, autant que le coran et toutes les merdes de haddiths
Non vu que pour eux, les évangiles ont été falsifiés et Paul a détourné le message de Jésus. Le Coran est supposé apporter le véritable et ultime message de leur dieu.
:NNNhutts1:
il y a 5 jours
Islam ou christianisme c'est schtroumpf vert ou vert schtroumpf, c'est juste du sous-judaïsme pour goy
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 jours