Créer un compteSe connecter
Chez les arabes on ne compte pas les dizaines, donc elle avait 16 ans et mesurait 1m80 82kg.
:face_risitas:
il y a un an
N'empêche Jésus , c'est le Boss , des 3 religions, dans son message y'a rien à redire et à jeter.
:Osef_cat:

Les pauvres juifs qui attendent depuis 5000ans le messie , et se sont foirés il y a 2025 ans..

Les pauvres musulmans qui croient que tout est défini en appliquant des règles de vie à la con et que tout ira mieux ailleurs , inch allah
:Golem_velo:
Ayyyaaaaaaaaaaaa
:Crie:

Amen mon frère
:Priere:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Aicha ce gigachad
:Gigachado:
Aïcha 9 ans.

Image
il y a un an
Ayyyaaaaaaaaaaaa

Amen mon frère
Christ, jesus Christ
:Arnold_cigare:

:fille1:
il y a un an
Ayyyaaaaaaaaaaaa

Amen mon frère
Jesus est incarné alors que Mohamed t'as pa le droit de le représenter, rien que ça c'est unpeu bizarre
:risitaspense:
il y a un an
Pauvre Angleterre..
:ouf_fume:
il y a un an
Jesus est incarné alors que Mohamed t'as pa le droit de le représenter, rien que ça c'est unpeu bizarre
Déja y a un mec qui arrive 600 ans après les faits et qui viens nous raconter qu en fait au dernier moment dieu a remplacé Jésus par un sosie sur la croix
:red_pill:

Et biensur personne ne s en est rendu compte

Pas même sa mère au pied de la croix

En plus de faire passer dieu pour un encullé qui fait crucifier un random gratos

Tout ça est certifié source moncul
:Doclunette:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Et donc admettons Jesus etait un prophète Muzz, donc les Muzz devraient autant croire au nouveau testament, autant que le coran et toutes les merdes de haddiths
Non vu que pour eux, les évangiles ont été falsifiés et Paul a détourné le message de Jésus. Le Coran est supposé apporter le véritable et ultime message de leur dieu.
il y a un an
Islam ou christianisme c'est schtroumpf vert ou vert schtroumpf, c'est juste du sous-judaïsme pour goy
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an