Ce sujet a été résolu
Imaginez ce qu'il se passerait si on pissait à la gueule de momo le pédo dans des événements pour convertir au christianisme au Qatar

Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Eh oui le prosélytisme c'est bien chez les kouffars et interdit chez les muslims
il y a 6 jours
En soi si tu adhères à l'Islam, Jésus (dans sa version coranique où il ne déclare pas être le Dieu trinitaire) était effectivement musulman, puisque prophète du dieu unique.
il y a 6 jours
En soi si tu adhères à l'Islam, Jésus (dans sa version coranique où il ne déclare pas être le Dieu trinitaire) était effectivement musulman, puisque prophète du dieu unique.
Non, vu que l'islam vient juste des délires dans la tête d'un sale pédo
il y a 6 jours
Non, vu que l'islam vient juste des délires dans la tête d'un sale pédo
Le délire ne s'est pas tassé
il y a 6 jours
Et donc admettons Jesus etait un prophète Muzz, donc les Muzz devraient autant croire au nouveau testament, autant que le coran et toutes les merdes de haddiths
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 6 jours
Le délire ne s'est pas tassé
C'est Mohammed qui paye
il y a 6 jours
le coran et la bible ont le meme jesus, dans la bible c'est le fils de dieu et dans le coran c'est un prophete, il est concideré comme le messie par les deux croyances
il n'y a que la torah qui considere jesus comme de la merde sans valeur religieuse, leur messie c'est un mec lambda comme meyer habib
il n'y a que la torah qui considere jesus comme de la merde sans valeur religieuse, leur messie c'est un mec lambda comme meyer habib
il y a 6 jours
Et sinon l'âge d'Aïcha ?
6 ans pendant que momo le pédo avait plus de 50
il y a 6 jours
6 ans pendant que momo le pédo avait plus de 50
Chez les arabes on ne compte pas les dizaines, donc elle avait 16 ans et mesurait 1m80 82kg.
il y a 6 jours
Et sinon l'âge d'Aïcha ?
C'est comme l'age des chiens tu fais X 7 = 63 ans
il y a 6 jours
Chez les arabes on ne compte pas les dizaines, donc elle avait 16 ans et mesurait 1m80 82kg.
Aicha
il y a 6 jours
Tohru
6j
Jésus est donc le créateur de l'islam ?
N'empêche Jésus , c'est le Boss , des 3 religions, dans son message y'a rien à redire et à jeter.
Les pauvres juifs qui attendent depuis 5000ans le messie , et se sont foirés il y a 2025 ans..
Les pauvres musulmans qui croient que tout est défini en appliquant des règles de vie à la con et que tout ira mieux ailleurs , inch allah
Les pauvres juifs qui attendent depuis 5000ans le messie , et se sont foirés il y a 2025 ans..
Les pauvres musulmans qui croient que tout est défini en appliquant des règles de vie à la con et que tout ira mieux ailleurs , inch allah
il y a 6 jours
Apparition de l'islam
VIe siècle après Jesus Christ

Ça va il y en a qui suivent un peu
il y a 6 jours
N'empêche Jésus , c'est le Boss , des 3 religions, dans son message y'a rien à redire et à jeter.
Les juifs omettent de le dire mais ils ont déjà eu une trentaine de messie depuis Jésus
Leur dernier est mort en 1992 et depuis ils pratiquent la nécromancie pour tenter de le réanimer comme Jésus
Des gens comme vous et moi
Leur dernier est mort en 1992 et depuis ils pratiquent la nécromancie pour tenter de le réanimer comme Jésus
Des gens comme vous et moi
il y a 6 jours