InscriptionConnexion
Je vais être tres honnête : si tous ces fils de pute continuent de me baiser avec leurs produits de merde je vais devenir VÉGAN

:Jesusrav:
C'est exactement ce qu'ils espèrent : que tu arrêtes de consommer de la viande rouge pour devenir un homme soja !
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 jours
Oui la viande de supermarché est souvent décevante aujourd’hui.. vive le boucher
:ouf_fume:

Mon beau-père son institution c’est les saucisses et merguez, il a fait pleins de boucheries avant de trouver LA bonne boucherie où c’est enfin bon, c’est dire la merde qu’on nous vend
:ouf_fume:
il y a 6 jours
Même les œufs ne sont plus comme avant, le jaune est jaune clair et tout petit. Dans le temps il était gros et orange
il y a 6 jours
Généralement quand ils injectent de l'eau y'a des additifs dedans bien sur
L'objectif c'est d'empoisonner les gens
Les agriculteurs et les éleveurs sont vraiment les plus gros pourris : ils sont prêts à empoisonner toute la population pour augmenter leur rendement.
:chat_lunettes:
J'aime ma signature
il y a 6 jours
Je sais pas ce que vous achetez comme viande, surement dans le bac date courte ou la viande à l'air dégueulasse.
:bedodefunes:

La viande à la coupe, ou meme les truc style Charal filet ou steak haché 100% boeuf ça passe tres bien zéro soucis de flotte
:Osef_cat:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 6 jours
Pep
Pep
6j
Tous les poulets, boeufs et porcs se mettent à faire de la rétention d'eau. Le hasard
:noirlunette:
Quel malheureux hasard
:klaus_cafard_miam:

Heureusement que l'UE vient d'autoriser la vente de chaire d'insectes
:Klaused:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 6 jours
Quel malheureux hasard
:klaus_cafard_miam:

Heureusement que l'UE vient d'autoriser la vente de chaire d'insectes
Ce sticker

:dujardin_vert:
J'aime ma signature
il y a 6 jours
Ce sticker

:dujardin_vert:
Oufre gran
il y a 6 jours
Oufre gran
Miam miam , encore maître encore !
J'aime ma signature
il y a 6 jours
Je sais pas ce que vous achetez comme viande, surement dans le bac date courte ou la viande à l'air dégueulasse.
:bedodefunes:

La viande à la coupe, ou meme les truc style Charal filet ou steak haché 100% boeuf ça passe tres bien zéro soucis de flotte
:Osef_cat:
T'as lu les postes de l'auteur ?
:Phili_Fete_fatigue:

Même la viande à la coupe est merdique

Et c'est la même merde chez moi
:risirix:
il y a 6 jours
Même les œufs ne sont plus comme avant, le jaune est jaune clair et tout petit. Dans le temps il était gros et orange
Ceci un ami à m'a mère nous donnent souvent les oeufs de ces poules et la différence avec les oeufs industriel est flagrante
:HC_fumeur:
il y a 6 jours
T'as lu les postes de l'auteur ?

Même la viande à la coupe est merdique

Et c'est la même merde chez moi
:risirix:
Bah pas chez moi
:Arnold_cigare:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 6 jours
C’est le contraire hein. Ça existe plus le poulet de merde aux hormones d’y a 30 ans. T’as du label rouge à leclerc à 6 balles le kg
:Mouais_Jesus:
( ouais faut pas acheter des barquettes de blanc de poulet de batterie de merde aussi
:jmarie_doigt:

La viande rouge en barquette la basse côte ça passe bien. En plus souvent c’est même pas de la laitière de réforme mais de la génisse ou du jeune bœuf. Alors ok niveau goût c’est pas de la Charolaise....

Le porc j'ai une ferme qui fait de la top qualité à 5 bornes. Mais ça m’arrive de prendre des barquettes d’échine de porc breton aux antibios à 3/4 balles le kg ça passe pour du sauté de porc.

Après y a du beuf chez le producteur mais en général c’est du 20kg ou sinon c’est hors de prix
il y a 6 jours
Ceci un ami à m'a mère nous donnent souvent les oeufs de ces poules et la différence avec les oeufs industriel est flagrante
Yes tu m’étonne qu’on soit tous carencé
il y a 6 jours
La viande c'est comme les femmes

:Jesusrav:
Les cannelloni c'est comme les femmes :
Les deux je les four a la viande.
:EtchebestSourire:
il y a 6 jours
Le mieux ce sont les saucisses qui transpirent 3 litres d'eau et rétrécissent x2 à la cuisson.

:risi_zoom:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 6 jours
Le mieux ce sont les saucisses qui transpirent 3 litres d'eau et rétrécissent x2 à la cuisson.

:risi_zoom:
La saucisse qui devient un cure dent
il y a 6 jours
va chez le boucher
viande premier choix et sans eau
Allo ? C'est bien la boucherie Sanzot ?
:Haddock_ta_gueule_:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 6 jours
Via mes propres poules (rustiques/plein air), je constate en effet que le jaune d'oeuf est gros et orange vif
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 jours
Via mes propres poules (rustiques/plein air), je constate en effet que le jaune d'oeuf est gros et orange vif
Exa et il est plus coulant aussi
il y a 6 jours