InscriptionConnexion
She wants $625 a month in child support but 50/50 joint custody. She hasn’t worked in 8 months, so no job, no car, no house or home of her own.

Pour les kheys qui veulent avoir un salaire d'alpha, ne datez jamais une meuf qui est largement en dessous de vous.

Moi dans 2 ans je toucherai 10k. La meuf gagne moins de 8k c'est tu dégages
il y a 6 jours
ayaa la loose
:Charnichon:
:chanuggets:
il y a 6 jours
Modification #peu importe. Je vois donc qu'elle l'a rajouté sur snap uniquement à cause d'une notification sur son téléphone (je l'ai chargé pour elle quand elle regardait la télé avec moi). Je lui ai posé des questions à ce sujet, et elle a dit qu'elle l'avait baisé la semaine dernière. Puis dit qu'elle a seulement dit ça pour voir comment je réagirais. Puis elle est montée dans la chambre et s'est mise en colère parce que j'avais chargé son téléphone. Je n'ai même pas fouiné. Je lui ai demandé ce que je trouverais si je le faisais, et elle n'a rien dit d'autre

:Rsa_risitas:
@CuckFDP
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
She wants $625 a month in child support but 50/50 joint custody. She hasn’t worked in 8 months, so no job, no car, no house or home of her own.

Pour les kheys qui veulent avoir un salaire d'alpha, ne datez jamais une meuf qui est largement en dessous de vous.

un salaire ?

ahi mais ça change pas la taille de la bite
:Chanane:
:chanuggets:
il y a 6 jours
Sa femme le cuck, il se mari avec
:BATEAUDELUXE:
:Chat_piment:
il y a 6 jours
J'avais pas lu putain
:zahi:
:

"Then in January she slept with him again. I ended up getting fired due to my depression. She told me that was the last time and that she just had to see if there was anything there or if it was just the excitement of fucking someone else."
il y a 6 jours
Sa femme le cuck, il se mari avec
:BATEAUDELUXE:
:harceleur_au_donut:
il y a 6 jours
Je croyais être le roi des Cuck visiblement y'a toujours pire
:chat_lait_:
il y a 6 jours
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Quelle est ton histoire khey ?

Sauf si tu ne veux pas en parler ce soir auquel cas je comprends tout-à-fait
il y a 6 jours

Bof je veux pas d'une femme trop dans le boulot etc etc entouré de collègues et surtout trop indépendante

C'est plus a prouver que si la femme gagne plus que toi ou un salaire équivalent ou juste un peu moins, bah le couple a beaucoup moins chance de tenir
il y a 6 jours
Quelle est ton histoire khey ?

Sauf si tu ne veux pas en parler ce soir auquel cas je comprends tout-à-fait
il y a 6 jours
C'est dur khey, mais tellement normal de nos jours.

Après si tu es obèse et sur ta meuf non, ça te pendais au nez, mais j'imagine que tu le sais

Tu vas bien ?
il y a 6 jours
C'est dur khey, mais tellement normal de nos jours.

Après si tu es obèse et sur ta meuf non, ça te pendais au nez, mais j'imagine que tu le sais

Tu vas bien ?
au final à la fin je n'avais plus de sentiments, ça m'a touché sur le coup mais je m'en suis vite remis
Aujourd'hui ça va même si parfois je me sent seul mais je pense bientôt trouver un taffe pour que ça aille mieux
:onche:
il y a 6 jours
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]have_a_small_penis/?tl=fr

Bon je crois que ça fait de la traduction automatique anglais français sur Reddit, du coup la syntaxe est parfois bof même si compréhensible.

Ça c'est le passage où c'est dit , mais c'est intéressant de tout lire
:chamain:

Hier, je lui ai acheté le petit-déjeuner et je l'ai même livré, et je suis parti en déplacement pour le travail. Elle m'a envoyé des messages tout au long de la journée, me disant qu'elle me manque et qu'elle m'aime et qu'elle a hâte que je rentre à la maison, que veux-je pour le dîner ou quoi que ce soit. Quand nous sommes allés nous coucher, j'ai essayé d'initier à nouveau des relations sexuelles. Elle m'a refusé d'un ton dur, alors j'ai demandé ce qui n'allait pas ? Pourquoi ne veut-elle plus jamais faire l'amour ou baiser ? Est-ce que j'ai une petite bite ou quelque chose ? Que se passe-t-il ? Elle a dit : « Oui, tu en as une. J'ai été avec 12 mecs et tu es dans le plus petit spectre. Mais ça m'excite quand même. » Alors j'ai demandé juste, mais ce n'est pas la réponse que je m'attendais à entendre. Comme wtf.
La version originale :
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]ght_i_have_a_small_penis/

Il faut enlever le tl=fr qui est à la fin du lien
:ok:
<span>cestclair</span>
il y a 6 jours
Reddit couple est bourré de fakes en tout genre
Comme le forumeur @Cuckyold01
:ahifondu:
il y a 6 jours
12 mecs bordel l'enfer
il y a 6 jours

On peut rien faire dans la vie décidément
:boomboclat:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
les histoire de mec qui se font blackpiller sur reddit c'est incroyable quand meme
:anime_laugh:
:chat_obscur:

une fois j'ai trouver une histoire d'un célestin religieux qui a appris le bodycount de sa copine religieuse de 19 ans
,la meuf avait deja eu plus de 15 relation sexuelle
,le celestin qui est tombax dans le piege de l'aw
,beacuoup de femmes font sa a se dire religieuse pour se faire voire comme vierge avec zero de bodycount
:catpilled:
il y a 6 jours
les histoire de mec qui se font blackpiller sur reddit c'est incroyable quand meme

une fois j'ai trouver une histoire d'un célestin religieux qui a appris le bodycount de sa copine religieuse de 19 ans
,la meuf avait deja eu plus de 15 relation sexuelle
,le celestin qui est tombax dans le piege de l'aw
,beacuoup de femmes font sa a se dire religieuse pour se faire voire comme vierge avec zero de bodycount
:catpilled:
15

Rien que d'y penser j'en ai des frissons
<span>cestclair</span>
il y a 6 jours