Ce sujet a été résolu
Bon je crois que ça fait de la traduction automatique anglais français sur Reddit, du coup la syntaxe est parfois bof même si compréhensible.
Ça c'est le passage où c'est dit , mais c'est intéressant de tout lire
Hier, je lui ai acheté le petit-déjeuner et je l'ai même livré, et je suis parti en déplacement pour le travail. Elle m'a envoyé des messages tout au long de la journée, me disant qu'elle me manque et qu'elle m'aime et qu'elle a hâte que je rentre à la maison, que veux-je pour le dîner ou quoi que ce soit. Quand nous sommes allés nous coucher, j'ai essayé d'initier à nouveau des relations sexuelles. Elle m'a refusé d'un ton dur, alors j'ai demandé ce qui n'allait pas ? Pourquoi ne veut-elle plus jamais faire l'amour ou baiser ? Est-ce que j'ai une petite bite ou quelque chose ? Que se passe-t-il ? Elle a dit : « Oui, tu en as une. J'ai été avec 12 mecs et tu es dans le plus petit spectre. Mais ça m'excite quand même. » Alors j'ai demandé juste, mais ce n'est pas la réponse que je m'attendais à entendre. Comme wtf.
il y a 7 jours
Comme si on choisissait la taille de son zgueg
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 7 jours
Flemme de lire le pavé de cuckito mais les 3, premier paragraphes sont suffisants pour dire méritax
Marier une fille qui se fait troncher par un collègue ?
Marier une fille qui se fait troncher par un collègue ?
il y a 7 jours
Le mec dit juste " j'ai une petite bite ou quoi mdr ...?
"
Et sa femme saisis cette occasion pour le briser sans ménagement
Bon le gars est un cuck, a deja été trompé (sûrement plusieurs fois mais si j'ai bien compris, il ne s'est rendu compte qu'une fois +des nudes a ses collegues )
Et sa femme saisis cette occasion pour le briser sans ménagement
Bon le gars est un cuck, a deja été trompé (sûrement plusieurs fois mais si j'ai bien compris, il ne s'est rendu compte qu'une fois +des nudes a ses collegues )
il y a 7 jours
Maxander
7j
« Oui, tu en as une. J'ai été avec 12 mecs
Putain etre le dernier de 12
Puis le plus drôle c'est qu'il y fait limite allusion sur le ton de l'ironie sans que ca appelle a une réponse de la part de sa femme.
Elle direct " Oui. Tu es le derniers des derniers.Mais c'est pas grave tkt
"
La brisure est salée
Elle direct " Oui. Tu es le derniers des derniers.Mais c'est pas grave tkt

La brisure est salée
il y a 7 jours
Maxander
7j
« Oui, tu en as une. J'ai été avec 12 mecs
12 mais faut pas oublie la règle de 3
+ certainement les 10ene de bites qu'elle a prit pendant qu'elle été mariée
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours
Un lien reddit devrait être passible de goulag
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 7 jours
12 c'est sûrement le nombre de mecs avec qui elle a couché depuis qu'ils sont ensemble
il y a 7 jours
Les mec s'est marié avec 3 mois après qu'elle l'ait trompé.
Naturelle + mérité
Naturelle + mérité
il y a 7 jours
Les mec s'est marié avec 3 mois après qu'elle l'ait trompé.
Naturelle + mérité
Naturelle + mérité
Une façon totalement stupide et illogique de raviver la flamme
il y a 7 jours
Bon je crois que ça fait de la traduction automatique anglais français sur Reddit, du coup la syntaxe est parfois bof même si compréhensible.
Hier, je lui ai acheté le petit-déjeuner et je l'ai même livré, et je suis parti en déplacement pour le travail. Elle m'a envoyé des messages tout au long de la journée, me disant qu'elle me manque et qu'elle m'aime et qu'elle a hâte que je rentre à la maison, que veux-je pour le dîner ou quoi que ce soit. Quand nous sommes allés nous coucher, j'ai essayé d'initier à nouveau des relations sexuelles. Elle m'a refusé d'un ton dur, alors j'ai demandé ce qui n'allait pas ? Pourquoi ne veut-elle plus jamais faire l'amour ou baiser ? Est-ce que j'ai une petite bite ou quelque chose ? Que se passe-t-il ? Elle a dit : « Oui, tu en as une. J'ai été avec 12 mecs et tu es dans le plus petit spectre. Mais ça m'excite quand même. » Alors j'ai demandé juste, mais ce n'est pas la réponse que je m'attendais à entendre. Comme wtf.
Ça a été écrit par un candaule qui se branle sur les commentaires de réaction, nous sommes d'accord ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Ça a été écrit par un candaule qui se branle sur les commentaires de réaction, nous sommes d'accord ?
Reddit couple est bourré de fakes en tout genre
il y a 7 jours
Ayyaa sur un de ses derniers posts :
"Thursday and Friday, again my daughter isn’t at school, and after work I got served a no contact order, stating I’m physically and sexually and mentally abusive. I have never laid hands on her nor can I fathom how I could have ever been sexually abusive, as if I’m lucky I get it once or twice a month.
Lawyers are expensive. She drained the bank account and hid or took my w2s with her. It’s been 8 days since I have seen my daughter. I can’t afford a lawyer.
How am I supposed to even defend myself?
She wants $625 a month in child support but 50/50 joint custody. She hasn’t worked in 8 months, so no job, no car, no house or home of her own."
Ce cuck de compétition
"Thursday and Friday, again my daughter isn’t at school, and after work I got served a no contact order, stating I’m physically and sexually and mentally abusive. I have never laid hands on her nor can I fathom how I could have ever been sexually abusive, as if I’m lucky I get it once or twice a month.
Lawyers are expensive. She drained the bank account and hid or took my w2s with her. It’s been 8 days since I have seen my daughter. I can’t afford a lawyer.
How am I supposed to even defend myself?
She wants $625 a month in child support but 50/50 joint custody. She hasn’t worked in 8 months, so no job, no car, no house or home of her own."
Ce cuck de compétition
il y a 7 jours
Il est même fort possible que ce soit une fic malsaine inspirée ou non de faits ou allusions bien moindres
Elle me paraît grosse l'histoire
Gloire à Yakub
Elle me paraît grosse l'histoire
il y a 7 jours
Modification #peu importe. Je vois donc qu'elle l'a rajouté sur snap uniquement à cause d'une notification sur son téléphone (je l'ai chargé pour elle quand elle regardait la télé avec moi). Je lui ai posé des questions à ce sujet, et elle a dit qu'elle l'avait baisé la semaine dernière. Puis dit qu'elle a seulement dit ça pour voir comment je réagirais. Puis elle est montée dans la chambre et s'est mise en colère parce que j'avais chargé son téléphone. Je n'ai même pas fouiné. Je lui ai demandé ce que je trouverais si je le faisais, et elle n'a rien dit d'autre
il y a 7 jours
Une façon totalement stupide et illogique de raviver la flamme
C'est juste un énorme cuck. Tout le taf de la meuf fait tourner ses photos à poil, elle continue de le tromper sans aucune vergogne tout en niant. Il s'est marié alors qu'elle le trompait et qu'elle n'a pas voulu arrêter de le tromper,.
En plus il veut acheter une maison avec elle et a peur qu'elle le quite
Et sa réponse de ce cuck aux gens qui lui disent de divorcer, c'est qu'il veut pas la quitter qu'il voudrait plutôt voir un conseiller conjugal.
100% mérité
En plus il veut acheter une maison avec elle et a peur qu'elle le quite
Et sa réponse de ce cuck aux gens qui lui disent de divorcer, c'est qu'il veut pas la quitter qu'il voudrait plutôt voir un conseiller conjugal.
100% mérité
il y a 7 jours
Il faut inverser les chiffres et multiplier par 2 kheyou
12=> 21 => 42
12=> 21 => 42
Toujours les bêtises

il y a 7 jours