Ce sujet a été résolu
Abigail
6j
Bordel mais comment veux tu qu'on arrive pas au niveau de la Somalie dans 10 ans avec des trous de balle pareils
J'ai enculé Kimberley
il y a 6 jours
Oui c'est nain porte quoi....
Il me semble qu'il est passé dans un Zone Interdite sur les gitans de Marseille.
J'ai enculé Kimberley
il y a 6 jours
Il me semble qu'il est passé dans un Zone Interdite sur les gitans de Marseille.
Ayaaaa... essaye de retrouver le reportage khey....
il y a 6 jours
Ayaaaa... essaye de retrouver le reportage khey....
C'est pas vieux tu dois peut-être encore y accéder depuis le replay de M6.
J'ai enculé Kimberley
il y a 6 jours
C'est pas vieux tu dois peut-être encore y accéder depuis le replay de M6.
Ayaaaa.... je vais check sa khey....
il y a 6 jours
Aspergé d'eau de javel ?
Ils voulaient la rendre blanche pour plus de rp ou quoi
Ils voulaient la rendre blanche pour plus de rp ou quoi
il y a 6 jours
Abigail
6j
Ahiient
"Samy"
"Samy"
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 6 jours
Abigail
6j
Il a raison putain elle a un mym et grok essaye de faire croire qu'elle fait pas du cul
il y a 6 jours
Aux usa, sans le viol juste pour extorsion, vol séquestration, agression agravé en bande organisée avec les peines qui se cumulent c’est déjà entre 40 et 100 piges de taule selon les États
Nous ils prendront quoi entre 3 et 7 ans et le magistrat pointera l’excuse de minorité
On se souvient de celui qui avait séquestré Kardashian, il passait sur les plateaux télé
Séquestration agression ça doit être mini 20 piges ferme sans aucune réduction possible
Nous ils prendront quoi entre 3 et 7 ans et le magistrat pointera l’excuse de minorité
On se souvient de celui qui avait séquestré Kardashian, il passait sur les plateaux télé
Séquestration agression ça doit être mini 20 piges ferme sans aucune réduction possible
il y a 6 jours
Je songe a aller en Polynésie Française perso
quand je parle d'expatriation, je ne site pas la polynésie parce que : c'est trop bien
je connais les marquises et je compte bien partir la bas pour le taf. d'ailleurs j'attend une réponse.
je connais les marquises et je compte bien partir la bas pour le taf. d'ailleurs j'attend une réponse.
il y a 6 jours
Albinus
6j
Aux usa, sans le viol juste pour extorsion, vol séquestration, agression agravé en bande organisée avec les peines qui se cumulent c’est déjà entre 40 et 100 piges de taule selon les États
De toute façon c'est des mineurs qui ont fait le coup
Et les prisons fr = hôtel entre collègue pour eux
Donc bon
Et les prisons fr = hôtel entre collègue pour eux
Donc bon
il y a 6 jours
Je songe a aller en Polynésie Française perso
Fais de grosses économies avant, et assure toi d'avoir une profession recherchée là-bas. La vie est chère.
il y a 6 jours