InscriptionConnexion
C'est ce qu'on nomme les pôles dans la version globiste
:gundill_pose:

Certaines hypothèses et recherches avancent qu'il pourrait y avoir d'autre territoire derrière cette immense barrière déjà phénoménale car dépassant les 80 000k de circonférence mais qu'au bout de ces terres inconnues de nos contemporains, il y aurait donc une autre gigantesque barrière de glace

Partant de ce postulat, nous pouvons déjà envisager que la terre serait bien plus grande/vaste que nous ne l'imaginons et cette barrière pourrait alors mesurer plusieurs centaines de milliers de km de circonférences

Et alors pour en finir avec l'exposé de cette théorie et en rajouter plus d'une couche, s'il y a autre chose derrière cette barrière, alors il pourrait encore y avoir des terres (ou juste de l'océan) derrière cette autre barrière, et alors là comment savoir jusqu'où s'étend notre monde et combien de km mesurerait la barrière finale
:gundill_la_masse_a_parler:

Voilà, c'était ma contribution de la journée, bisous
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 16 jours

Certaines hypothèses et recherches avancent qu'il pourrait y avoir d'autre territoire derrière cette immense barrière déjà phénoménale car dépassant les 80 000k de circonférence mais qu'au bout de ces terres inconnues de nos contemporains, il y aurait donc une autre gigantesque barrière de glace

Partant de ce postulat, nous pouvons déjà envisager que la terre serait bien plus grande/vaste que nous ne l'imaginons et cette barrière pourrait alors mesurer plusieurs centaines de milliers de km de circonférences

Et alors pour en finir avec l'exposé de cette théorie et en rajouter plus d'une couche, s'il y a autre chose derrière cette barrière, alors il pourrait encore y avoir des terres (ou juste de l'océan) derrière cette autre barrière, et alors là comment savoir jusqu'où s'étend notre monde et combien de km mesurerait la barrière finale

Source ?
il y a 16 jours
Ceci la terre c'est juste une pizza
:Petit_Batard:
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 16 jours
Un peu de basilic pour représenter les forêts
il y a 16 jours
C'est plutôt un cône techniquement si on dézoom car peu importe son diamètre il faut de toute façon qu'elle s'étende vers le bas pour se soutenir, oh on doit pouvoir creuser bien plus loin qu'on ne l'imagine dans la version globiste avec un bête noyau terrestre à seulement 3000km de profondeur
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours
C'est plutôt un cône techniquement si on dézoom car peu importe son diamètre il faut de toute façon qu'elle s'étende vers le bas pour se soutenir, oh on doit pouvoir creuser bien plus loin qu'on ne l'imagine dans la version globiste avec un bête noyau terrestre à seulement 3000km de profondeur
Ok donc la terre est une glace à l'italienne et le mon blanc de la glace à la vanille
il y a 16 jours
Image

:immondice_batman:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 16 jours
Ok donc la terre est une glace à l'italienne et le mon blanc de la glace à la vanille
Ouais après la base a surtout besoin d'être large donc on serait plus sur un bol cônique
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours
Aya ça date mais merci pour l'archive
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours
Le fameux mur avec l'atlantide et le valhalla au delà
:VeloCochonou:

Les américains les auraient déjà envahi depuis longtemps
:Le_duo:
il y a 16 jours
Source ?
En gros voilà pour te donner un schéma basiquement accessible de ce que ça serait dans la version par défaut où il n'y aurait qu'une unique barrière protectrice dans un monde entièrement connu et exploré

Image
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours
Le fameux mur avec l'atlantide et le valhalla au delà

Les américains les auraient déjà envahi depuis longtemps
:Le_duo:
Comment ? Peut-être aussi justement y a-t-il déjà des bases de recherches ainsi que des explorateurs qui y sont envoyés
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours
Du coup y'aurait plusieurs soleils, un pour chaque section circulaire entre deux murs de glace
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Les ovnis qui se crashent chez nous sont certainement des habitants d'une section voisine qui essayent de forcer le barrage militaire. Ça résoudrait toutes les anomalies du sujet : plus de problématique des distances interstellaires, absence de soutien ou d’exfiltration pour les aliens crashés et perdus chez nous, finito les "Ils traversent l'espace, mais sont assez nuls pour se crasher une fois arrivés !". Plus besoin de technologie ultra magique spatiale, maintenant on parlerait d'une technologie terrestre juste un peu plus avancée.

Au fait, "Extra" ça veut dire "supplémentaire". Extra-terrestres. Tout est dit.

:moustachu:
il y a 16 jours
Comment ? Peut-être aussi justement y a-t-il déjà des bases de recherches ainsi que des explorateurs qui y sont envoyés
Ca expliquerait le bond technologique dans le XX
il y a 16 jours
En tant géophysicologue, je tiens à le dire, c'est un cas de force majeure.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 16 jours
Du coup y'aurait plusieurs soleils, un pour chaque section circulaire entre deux murs de glace

Les ovnis qui se crashent chez nous sont certainement des habitants d'une section voisine qui essayent de forcer le barrage militaire. Ça résoudrait toutes les anomalies du sujet : plus de problématique des distances interstellaires, absence de soutien ou d’exfiltration pour les aliens crashés et perdus chez nous, finito les "Ils traversent l'espace, mais sont assez nuls pour se crasher une fois arrivés !". Plus besoin de technologie ultra magique spatiale, maintenant on parlerait d'une technologie terrestre juste un peu plus avancée.

Au fait, "Extra" ça veut dire "supplémentaire". Extra-terrestres. Tout est dit.

Pas nécessairement plusieurs soleils, on peut supputer qu'il y ai des terres plongées éternellement dans l'obscurité ou simplement que plus on s'éloigne du centre plus on s'éloigne de la lumière, sachant qu'on ignore la distance qui séparerait les différentes barrières de glaces envisageables

Néanmoins cela expliquerait pourquoi les extra-terrestres tenteraient de venir chez nous même si ça pour moi c'est 99% de bobards racontés pour façonner un arbre qui cache la forêt
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours

Boucle
:Boucled_a_fond:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 16 jours
Pas nécessairement plusieurs soleils, on peut supputer qu'il y ai des terres plongées éternellement dans l'obscurité ou simplement que plus on s'éloigne du centre plus on s'éloigne de la lumière, sachant qu'on ignore la distance qui séparerait les différentes barrières de glaces envisageables

Néanmoins cela expliquerait pourquoi les extra-terrestres tenteraient de venir chez nous même si ça pour moi c'est 99% de bobards racontés pour façonner un arbre qui cache la forêt
Un soleil au dessus de chaque section, espacés aux bonnes distances, est une hypothèse qui suffirait à expliquer l'existence et la persistance des murs de glace et de continents vivables.

Peut-être que les extra-terrestres qui forcent notre barrage militaire ont détruit leur soleil et ont l'intention de piquer le notre en le remorquant au dessus de leur section.
il y a 16 jours
Donc eux leur planète est un anneau si le milieu n'existe pas
:risitas_gonfle:
il y a 16 jours