InscriptionConnexion
Bah c'est ce que je disais, cette version où des populations vivent dans différentes sections est beaucoup plus logique
:gundill_pose:
Le fais que ces Gris, les aliens les plus populaires, soient humanoides comme nous, est encore un indice en faveur de leur origine terrestre version plate. Ça élimine la question "Pourquoi ils auraient la même structure que nous, si loin dans un autre système planétaire ?"

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 16 jours
Bah si on a les conditions pour, comme certaines exoplanètes, tout simplement. Ce qui est en haut et en bas. L'infiniment grand ressemble à l'infiniment petit. Les atomes sont plats ?
J'en sais rien, j'ai jamais eu l'occasion d'observer personnellement la forme d'un atome, pas plus que la forme de la Terre.

Le problème avec les exoplanètes qui ont des conditions similaires et qu'on trouve, c'est qu'on détecte toujours aucune trace de vie. Donc il manque quelque chose, ou alors on se plante sur les conditions.

:moustachu:
il y a 16 jours
Source ?
Son cul
:risitas_triangle_:
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a 16 jours
Son cul
Oui 👍
il y a 16 jours
Bah si on a les conditions pour, comme certaines exoplanètes, tout simplement. Ce qui est en haut et en bas. L'infiniment grand ressemble à l'infiniment petit. Les atomes sont plats ?
Les astres ne font pas partie de l'infiniment grand. Au dessus y'a les galaxies, et elles sont plates.
il y a 16 jours
Le fais que ces Gris, les aliens les plus populaires, soient humanoides comme nous, est encore un indice en faveur de leur origine terrestre version plate. Ça élimine la question "Pourquoi ils auraient la même structure que nous, si loin dans un autre système planétaire ?"

Bah déjà oui et puis c'est beaucoup plus rocambolesque que de simplement se dire qu'y a d'autres espèces au delà des territoires explorés ou du moins connus de la masse
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 16 jours
La Terre est portée par quatres éléphants, sur le dos d'une tortue, portée par un serpent qui se mord la queue. Mais c'est pas à l'éducation nationale des Golems qu'on va vous l'apprendre
:lunettes_bleues:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 jours
C'est clair, l'exploration de fou au-delà du grand mur blanc, la diplomatie entre les différents mondes
:bave:
Mais gros je bande rien que d'y penser
:gundill_la_masse_a_parler:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours
La Terre est portée par quatres éléphants, sur le dos d'une tortue, portée par un serpent qui se mord la queue. Mais c'est pas à l'éducation nationale des Golems qu'on va vous l'apprendre
Cette théorie en fait est une imagerie mythologique mais oui on peut la considérer ainsi
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours
Son cul
T'insinues que mon cul est plat p'tit pd ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours
Cette théorie en fait est une imagerie mythologique mais oui on peut la considérer ainsi
Une "théorie" oui bien sûr
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 jours
Une "théorie" oui bien sûr
Je pense qu'y a pour chaque peuple une imagerie mais que tout converge vers une vérité universelle
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours
Ça ferait vraiment un super film de science fiction dommage que personne ne veut recuperer l'idée
:peepoJVC:
Il semble qu'il y ait aussi un barrage militaire de ce coté là
il y a 16 jours
T'insinues que mon cul est plat p'tit pd ?
Non j'insinue que je ne crois pas du tout en cette théorie
:risitas_gonfle:

Tout en sachant qu'il existe des survols commerciaux de l'Antarctique
il y a 16 jours
La Terre est rectangle comme sur les cartes
:Carlos_Ok:

Vous êtes bizarres quand même
il y a 16 jours
Non j'insinue que je ne crois pas du tout en cette théorie

Tout en sachant qu'il existe des survols commerciaux de l'Antarctique
C'est à dire ? Tu taffes dans ce secteur en tant que pilote ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours
La Terre est rectangle comme sur les cartes

Vous êtes bizarres quand même
Même question qu'à l'autre et son carré, plate et de forme rectangulaire ou en 3D dans le vide spatial ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours
perso : tant que l'ont ne sait toujours pas ce qu'il y a au fond de l'océan pour moi tout est possible.
"l'homme n'a de frontiére que son imagination"
:capitaine:
il y a 16 jours
C'est à dire ? Tu taffes dans ce secteur en tant que pilote ?
Non mais c'est un minimum connu que l'on peut survoler l'Antarctique depuis l'Australie par exemple
:cafe:

www.antarcticaflights.com https://www.antarcticaflights.com/en-au
il y a 16 jours
L'op en a trop dit
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 16 jours