InscriptionConnexion
perso : tant que l'ont ne sait toujours pas ce qu'il y a au fond de l'océan pour moi tout est possible.
"l'homme n'a de frontiére que son imagination"
:capitaine:
Je me rappelle d'une vidéo de types qui sont descendu en sous-marin d’exploration, et qui ont rencontré une surface liquide noire comme si c'était de l'eau dans l'eau. ils rebondissaient dessus.
:moustachu:
il y a 16 jours
Ça dépend de quoi
Bah lis le topic
:gundill_pose:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 16 jours
Vu les tarifs pratiqués c'est surtout pour les gros riches qui savent plus quoi foutre de leur pognon.

Mais bon t'as l'air d'y croire à ton scénario à la Lovecraft donc je te laisse triper
:risitas_triangle_:
Pourquoi les gros riches qui ne savent pas quoi foutre de leur pognon et qui sont fans de l'Antarctique ne font pas de films de SF sur la Terre plate.

il y a 16 jours
:gpalu_blc_tgl:
Monkey see Monkey do
il y a 16 jours
Bah lis le topic
Je crois que la terre existe pas que les mesures sont une convention et donc l’idee que l’on se fait de notre espace de tous les jours est complètement fausse
il y a 16 jours
Je me rappelle d'une vidéo de types qui sont descendu en sous-marin d’exploration, et qui ont rencontré une surface liquide noire comme si c'était de l'eau dans l'eau. ils rebondissaient dessus.
je les vue il n'y a pas longtemps
il y a 16 jours
On croit vivre dans un monde de mouvement et d’espace mais que celui-ci est juste une conséquence hallucinatoire d’une construction sociale
il y a 16 jours
Je crois que la terre existe pas que les mesures sont une convention et donc l’idee que l’on se fait de notre espace de tous les jours est complètement fausse
Tu crois en quoi du coup ? Là tu m'a juste listé ce que tu croyais pas
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours
Parmenide disait déjà que le mouvement est impossible
:stopcensure:
il y a 16 jours
Tu crois en quoi du coup ? Là tu m'a juste listé ce que tu croyais pas
Je crois juste qu’on vit dans des idées sans cesse remodeler
il y a 16 jours
On croit vivre dans un monde de mouvement et d’espace mais que celui-ci est juste une conséquence hallucinatoire d’une construction sociale
La Terre a une vitesse de rotation de 1670 km/h. Elle se déplace autour du soleil à 110 000 km/h qui lui-même se déplace à 800 000 Km/h autour du centre de la Voie Lactée, qui elle même tourne autour d'un autre truc à une vitesse encore plus grande.

il y a 16 jours
La Terre a une vitesse de rotation de 1670 km/h. Elle se déplace autour du soleil à 110 000 km/h qui lui-même se déplace à 800 000 Km/h autour du centre de la Voie Lactée, qui elle même tourne autour d'un autre truc à une vitesse encore plus grande.

Tout ça pour dire "regarde en l'air le goy et surtout pas en face de toi"
:gundill_la_masse_a_parler:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours

Moi aussi je regardais c’est pas sorcier
:couettin:
il y a 16 jours
Moi aussi je regardais c’est pas sorcier
Oui mais ensuite, Jamy et Fred ne débunkaient pas ce qu'ils venaient de dire en montrant qu'on pouvait empiler des cailloux comme si de rien n'était.
il y a 16 jours
Oui mais ensuite, Jamy et Fred ne débunkaient pas ce qu'ils venaient de dire en montrant qu'on pouvait empiler des cailloux comme si de rien n'était.
Ils ont du oublier c’est tout
il y a 16 jours

Putain mais... c'est la première fois que j'aime une vidéo du huffpost
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 16 jours
Ajouter a tout ça que l'on nous dit que l'œil voir a l'envers et que l'image est remise a l'endroit dans le cerveau
:complot:
il y a 16 jours
Ils ont du oublier c’est tout
Jamy :
:Jamy_famille:

Jamy qui oublie :

La femme de Jamy :

Jamy qui oublie sa femme :
il y a 16 jours
Ajouter a tout ça que l'on nous dit que l'œil voir a l'envers et que l'image est remise a l'endroit dans le cerveau
:complot:
Quoi d'autre le cerveau remettra "à l'endroit" pour son confort...
il y a 16 jours
Quoi d'autre le cerveau remettra "à l'endroit" pour son confort...
:risimorpheus:
il y a 16 jours