Ce sujet a été résolu
On dit plus AVS depuis 10 ans. Le mec qui a fait devrait se renseigner avant de faire des fakes
Et on utilise toujours le terme d'avs, aesh c'est un autre type d'accompagnement, ça ne remplace pas l'un par l'autre
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 7 jours
Et on utilise toujours le terme d'avs, aesh c'est un autre type d'accompagnement, ça ne remplace pas l'un par l'autre
Non. J'ai fait ce boulot des années. AVS ça n'existe plus.
il y a 7 jours
Valium
7j
Il faut bien ajuster aux QI des candidats je présume
Moi en 2004 je devais passé les rattrapages pour le bac.... pas brevet....+ j'ai pas été car j'étais là-bas...
il y a 7 jours
Le brevet je l'ai eu par contre.... mais bon tout le monde sais que le brevet ça sert à rien....
il y a 7 jours
T'es allé vérifier en regardant les sujets on t'as juste cru sur parole un tweet d'une random?
Tu n'as pas compris l'insinuation derrière l'introduction dans mon message ?
es spukt hier
il y a 7 jours
Beluga_
7j
Le brevet je l'ai eu par contre.... mais bon tout le monde sais que le brevet ça sert à rien....
Oui. Surtout qu'ils sont revenus une fois de plus sur l'obligation d'avoir le brevet pour entrer au lycée à la rentrée prochaine
il y a 7 jours
Je ne peux pas comparer, avec le contrôle continu, il ne me manquait aucun point.
Je me rappelle m'être présenté à l'examen en tongs...
il y a 7 jours
J'ai eu le même genre d'exercice à l'écrit du concours de professeur des écoles
il y a 7 jours
Je ne peux pas comparer, avec le contrôle continu, il ne me manquait aucun point.
Oui comme beaucoup de gens en été quand il fait chaud
il y a 7 jours
J'ai eu le même genre d'exercice à l'écrit du concours de professeur des écoles
J'sais pas si je dois rire ou pleurer
Déjà quand j'ai passé le bac en 2015 y'avait eu une pétition parce que l'épreuve de maths était "trop dure", des fatigués à tous les niveaux
Quand j'étais à Lille II, y'a un mec en sciences po qui avait réussi à entrer à la fac avec un faux diplome des US
Y'a rien qui va dans les écoles pour prolo
Déjà quand j'ai passé le bac en 2015 y'avait eu une pétition parce que l'épreuve de maths était "trop dure", des fatigués à tous les niveaux
Quand j'étais à Lille II, y'a un mec en sciences po qui avait réussi à entrer à la fac avec un faux diplome des US
Y'a rien qui va dans les écoles pour prolo
il y a 7 jours
Ironlake
7j
on faisait plus 1985 que 2025 dans mon collège hein
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 jours
Je viens de tilter mais tu racontes quoi?
Tu ne peux pas avoir le brevet qu'avec le contrôle continue. C'est seulement 50% de la note. 60 l'année prochaine
Tu ne peux pas avoir le brevet qu'avec le contrôle continue. C'est seulement 50% de la note. 60 l'année prochaine
il y a 7 jours
Leur 3eme cetait mon programme de 1er S mdr
il y a 7 jours
Je viens de tilter mais tu racontes quoi?
Ya peut être eu une réforme entre temps. Quand je l'ai passé, je n'avais rien à faire, sauf attester de ma présence.
il y a 7 jours
Ya peut être eu une réforme entre temps. Quand je l'ai passé, je n'avais rien à faire, sauf attester de ma présence.
Impossible. La réforme c'est justement l'instauration du contrôle continue.
il y a 7 jours