Ce sujet a été résolu
T'avais pas besoin de faire un fake pour montrer que le brevet en 2025 ne vaut rien
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 7 jours
Loodent
7j
J'ai pas compris la question 2025 , 1985 non plus d'ailleurs
Il suffit de mettre le bâton en diagonale et de pencher la valise de 37,5° . Ainsi, le bâton sera dans la valise et à la verticale.
Certifié tous gaz.
il y a 7 jours
T'avais pas besoin de faire un fake pour montrer que le brevet en 2025 ne vaut rien
il y a 7 jours
Bordel...
Après, si on veut être honnête peut être que les programmes de l'époque étaient moins complets et éclectiques. Si tu fais 30H de maths par semaine au lieu de 7 forcément tu vas plus vite dans le programme.
Mais ça doit expliquer 10% du problème, je me doute que c'est surtout un problème de QI et d'éducation.
Après, si on veut être honnête peut être que les programmes de l'époque étaient moins complets et éclectiques. Si tu fais 30H de maths par semaine au lieu de 7 forcément tu vas plus vite dans le programme.
Mais ça doit expliquer 10% du problème, je me doute que c'est surtout un problème de QI et d'éducation.
Principalement d'éducation. Le cerveau est un muscle , si tu le stimule il se passera rien... Je le vois déjà en maternelle avec mon fils entre les parents qui accompagnent leurs gamins et ceux qui se contentent juste de les emmener à l'école...
il y a 7 jours
mais nan c'est une blague
au Japon leurs brevet des collèges c'est 10 fois plus difficile et long que notre brevet de 1985
au Japon leurs brevet des collèges c'est 10 fois plus difficile et long que notre brevet de 1985
Bah j'espère que c'était du troll, mais si ça ne l'est pas c'est une catastrophe
es spukt hier
il y a 7 jours
aucun fake ça vient de twitter
Si ça vient de twitter alors
Plus sérieusement, j'ai regardé les autres sujets de l'année 1985 et c'est un ovni parmit eux déjà, c'est moins schématisé qu'aujourd'hui mais c'est des choses que tu connais bien si tu les a appris
Probablement pareil pour le sujet d'aujourd'hui, et c'est juste l'introduction avant des exercices plus ardus probablement (mais oui le niveau a bien baissé, mais pas besoin de faire des fakes pour le montrer)
Probablement pareil pour le sujet d'aujourd'hui, et c'est juste l'introduction avant des exercices plus ardus probablement (mais oui le niveau a bien baissé, mais pas besoin de faire des fakes pour le montrer)
il y a 7 jours
Il suffit de mettre le bâton en diagonale et de pencher la valise de 37,5° . Ainsi, le bâton sera dans la valise et à la verticale.
je comprends toujours pas khey , tu peux utiliser des mots moins compliqués stp
il y a 7 jours
je comprends toujours pas khey , tu peux utiliser des mots moins compliqués stp
Souligne le mot "valise".
Certifié tous gaz.
il y a 7 jours
On espère que d'ici 10 ans on leur fera calculer le nombre de cm qu'ils pourront se l'enfoncer sans risques
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 7 jours
Valium
7j
Il faut bien ajuster aux QI des candidats je présume
tu vise quelquwun en pawticulié ou quoi mon ami
il y a 7 jours
Il y a toujours des système, des fonctions et des factorisation au programme hein.
Et il y a toujours un exercice de ce type tous les ans au brevet.
Et il y a toujours un exercice de ce type tous les ans au brevet.
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Et ce n'est pas un sujet de brevet. Il est indiqué "justifier la réponse". Ce n'est pas indiqué "justifier la réponse" dans les questions. C'est indiqué une fois au début "toutes les réponses doivent être justifiée sauf indication contraire" mais plus après dans les exercices
Et en plus cette exercice n'était pas dedans cette année.
C'est peut être le sujet de brevet pro par contre. Ça c'est possible je sais pas je l'ai pas vu cette année. Et donc ce n'est absolument pas comparable
Et en plus cette exercice n'était pas dedans cette année.
C'est peut être le sujet de brevet pro par contre. Ça c'est possible je sais pas je l'ai pas vu cette année. Et donc ce n'est absolument pas comparable
il y a 7 jours
Ironlake
7j
Après le brevet
"Le niveau mondial de la France recule encore"
La LFI
"C'est parce que les épreuves sont racistes et contre les classes sociales les plus défavorisées"
"Le niveau mondial de la France recule encore"
La LFI
"C'est parce que les épreuves sont racistes et contre les classes sociales les plus défavorisées"
il y a 7 jours
On dit plus AVS depuis 10 ans. Le mec qui a fait devrait se renseigner avant de faire des fakes
il y a 7 jours
Ca vaut ce que ça vaut parce que c'était un témoignage twitter, mais une mère a tweetée que pour les épreuves anticipées du bac (donc en première) il y avait une épreuve de lecture de texte. Lecture, pas d'interprétation, juste... Tu lis...
T'es allé vérifier en regardant les sujets on t'as juste cru sur parole un tweet d'une random?
il y a 7 jours
On dit plus AVS depuis 10 ans. Le mec qui a fait devrait se renseigner avant de faire des fakes
Vu que tu connaissais pas le contexte aussi
il y a 7 jours