InscriptionConnexion
Heu.. le Farid sait bien couper les cheveux des hommes et des garçons. Il a été formé pour.

Un Salon tenu par Sandrine n'est pas vraiment adapté pour les coupes masculines.
il y a 7 jours
Bien fait pour leur gueule et au moins le barber te casses pas les couilles à discuter
:Petit_Batard:

Le seul truc que je regrette c'est les massages à la tête mais jamais je laisse un mec me le faire
Les petits massages de Magalie pendant la shampooing session
:homer1:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
Faut voir ça avec les clients Sandrine, si la plupart préfèrent la coupe à 10 balles (rasé à blanc sur les côtés en laissant la calotte sur le crâne, ils savent pas faire autre chose) à tes brushings Jean-Louis David à 40€ ...
:Mouais_Jesus:

Bon mais si tu vois jamais un client c'est effectivement un autre problème.
:selection_naturelle:
il y a 7 jours
Au maghreb ils ne coutent même pas 2 euros, tu ne te rends même pas compte de l'enfilade légendaire que sont le prix des coiffeurs en fronce
Au maghreb le salaire moyen c'est quoi ? 400€ ? C'est incomparable
Et puis les deux choses peuvent exister en même temps. Les prix gonflés et le blanchiment. On est en France, notre existence est un viol mental constant où on se fait enfiler de tous les côtés
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 jours
Question sérieuse mais les femmes vont où du coup? Chez Sandrine?
:Risinerd:
ça fait combien de temps que t'es pas sorti ?
:selectionchampi:

Elles font toutes des dégradés chez Farid maintenant
:selectionchampi:
free lebosslelite
il y a 7 jours
Les petits massages de Magalie pendant la shampooing session
:homer1:
Ah putain tu m'as donné envie de prendre rdv chez des coiffeuse juste pour prendre la prestation massage

Je dois me les faire couper de toute façon, je verrais lundi
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 7 jours
Les barbers spé blanchiment d'argent des bougnoules c'est de la concurrence déloyale effectivement
:rougeyron_clope:
Psahtek la coupe khouya
:PAZ_4:
il y a 7 jours
Au maghreb ils ne coutent même pas 2 euros, tu ne te rends même pas compte de l'enfilade légendaire que sont le prix des coiffeurs en fronce
Faut comparer les charges pour rigoler un bon coup
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
Psahtek la coupe khouya
:PAZ_4:
:QLF_Adolf:
free lebosslelite
il y a 7 jours
"Il blanchissait l'argent en colorant les cheveux"
:journaliste:

:Virginie_boomeuse:
il y a 7 jours
Sandrine et le syndicat des coiffeurs votent comme des merdes depuis 50 ans
Qu'ils crèvent
:DarwinPouce:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 jours
Mais les prix des salons de coiffure ça devient délirant.
Perso je paye 23e parce que j'ai le statut étudiant mais ce serait 28 sinon
:Locaux:

C'est une dinguerie... Alors après la coupe est bien, le salon est cleen avec une bonne ambiance mais bon autant dire que j' ai plus les moyens de faire le combo cheveux + barbe car ça ferait un trou de 40e/mois
:Risitas-mrd:
C'est vrai que c'est cher, mais les coupes des fameux barbers à 10 balles sont affreuses.

Idem pour les salons "industriels", dans lesquels tu as 20 coiffeurs qui doivent te faire le plus vite possible la spéciale cordon-bleu
:quoicoubeh:

Je préfère payer un peu plus cher et être avec quelqu'un de minutieux qui prend 45 minutes-1h à faire un shampooing, couper aux ciseaux, alterner avec différents rasoirs pour faire une coupe qui lui plaît autant qu'à moi parce qu'il sait que c'est du bon boulot
:Baguette6:
,

plutôt qu'avoir la coupe du mec qui doit juste faire acte de présence pour blanchir son oseille et qui regarde son téléphone pendant qu'il passe sa seule tondeuse électrique au hasard dans ma tignasse.
:Wesh_Kiki:
il y a 7 jours
Vous avez testé les coiffeurs pour noirs juste pour le délire ?
:AIAAfricaine:
il y a 7 jours
Bon apres niveau hygiene et tout le barber c'est pas aussi bien

Deja la deco du salon est clairement pas terrible
Hygiene des outils et qualite produits pareils c'est pas top
Ensuite le salon est minuscule en general
Il me lave pas les cheveux j'arrive cheveux propre

Par contre qql bon poit souvent y a une prise usb quand t'attend, c'est entre mec c'est plus cool, plus convivial, ils peuvent te faire la barbe et niveau coupe je suis content en general...

Et tout ca pour 10/15€ contre 20/25 chez le coiffeur habituel

Seul truc qui me manque me faire caresser les cheveux par une bonita et sentir sa douce poitrine contre moi quand elle travaille et son parfum (souvent elles sont bonnes)
il y a 7 jours
Ah oui je voulais rjaouter que les coiffeurs cap tout ca jeanlouis david leur CA c'est avant tous les femmes quand meme des coupes d etares direct 100 balles...
il y a 7 jours
Mon barbe rme coupe au ciseau
il y a 7 jours
Bah elle a raison, elle ne touche pas l'argent de la drogue contrairement au coiffeur arabe.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 7 jours
Oui Sandrine fallait pas faire barrage
:Danjacuzzi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 7 jours
Stéphanie a cependant raison, et Farid vend des stups par kilos
:jesus_mouais_bof:
il y a 7 jours
Les Kebab et les coiffeur c'est du blanchissement d'argent.
:Dan-berlin:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 7 jours