InscriptionConnexion
il y a 7 jours
Les barbers spé blanchiment d'argent des bougnoules c'est de la concurrence déloyale effectivement
:rougeyron_clope:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 jours
MURED
:RELOADED3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 jours
En meme temps si ces barbers serve pas à blanchire de l argent je m en coupe une
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours
Sandrine veux vous raconter sa vie pendant 20 minutes et prendre 30€ en ratant une coupe de cheveux des plus basiques
:Azumanga_happy:
il y a 7 jours
Les barbers spé blanchiment d'argent des bougnoules c'est de la concurrence déloyale effectivement
C'est-à-dire blanchiment? Ils blanchissent mais ils en font quoi ensuite? Ils font des virements aux dealers?
:Juif_regard:
il y a 7 jours
FACHO
:Usul:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 jours
C'est-à-dire blanchiment? Ils blanchissent mais ils en font quoi ensuite? Ils font des virements aux dealers?
:Juif_regard:
C'est comme les kebabs ou il y a personne dedans c'est une couverture pour justifier de l'argent sale.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
. "COMMENT PEUT-ON PAYER UN LOYER, LES CHARGES SALARIALES, TOUTES LES TAXES EN FAISANT DES COUPES À 10 € ?"

Peut être parcequ'en baissant ses taros à 10€ ça fait venir 4x plus de clients que chez toi abrutie
:gene_malaise:
:noel:
il y a 7 jours
Au maghreb ils ne coutent même pas 2 euros, tu ne te rends même pas compte de l'enfilade légendaire que sont le prix des coiffeurs en fronce
:selection_naturelle:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 jours
Mais les prix des salons de coiffure ça devient délirant.
Perso je paye 23e parce que j'ai le statut étudiant mais ce serait 28 sinon
:Locaux:

C'est une dinguerie... Alors après la coupe est bien, le salon est cleen avec une bonne ambiance mais bon autant dire que j' ai plus les moyens de faire le combo cheveux + barbe car ça ferait un trou de 40e/mois
:Risitas-mrd:
il y a 7 jours
C'est comme les kebabs ou il y a personne dedans c'est une couverture pour justifier de l'argent sale.
Sauf qu'il te coupe vraiment les cheveux et y'a des clients réguliers
:Lion_zoom2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 jours
Sauf qu'il te coupe vraiment les cheveux et y'a des clients réguliers
:Lion_zoom2:
Oui mais c'était pour donner un exemple
:WTF_lunettes_:
il y a 7 jours
Pas de shampoing obligatoire pour se faire couper les cheveux au moins. Ils te font un shampoing sous prétexte d'hygiène uniquement pour faire grimper le prix de la prestation
:chatfougif:
GIF
il y a 7 jours
Question sérieuse mais les femmes vont où du coup? Chez Sandrine?
:Risinerd:
il y a 7 jours
Et les commerces à peines crées mais tous le temps fermés.
:Gnnn:
Envoyé depuis mon iphone
il y a 7 jours
Mais les prix des salons de coiffure ça devient délirant.
Perso je paye 23e parce que j'ai le statut étudiant mais ce serait 28 sinon
:Locaux:

C'est une dinguerie... Alors après la coupe est bien, le salon est cleen avec une bonne ambiance mais bon autant dire que j' ai plus les moyens de faire le combo cheveux + barbe car ça ferait un trou de 40e/mois
C'est abusif comme prix.
Ma coiffeuse me prend 12€
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 7 jours
Merci.

Je voulais poster la même chose.

Les gens ne se rendent pas compte à quel point le traffic de stups est un cancer pour la société qui va bien plus loin que juste empoisonner les gamins du quartier.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 jours
Bien fait pour leur gueule et au moins le barber te casses pas les couilles à discuter
:Petit_Batard:

Le seul truc que je regrette c'est les massages à la tête mais jamais je laisse un mec me le faire
:Petit_Batard:
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 7 jours
Pas de shampoing obligatoire pour se faire couper les cheveux au moins. Ils te font un shampoing sous prétexte d'hygiène uniquement pour faire grimper le prix de la prestation
:chatfougif:
Ils ont raison pour le shampooing perso l'hygiène de mes cheveux est pas ouf
il y a 7 jours