Ce sujet a été résolu
12
Ouais je t'avoue que je me fais quelques soucis sur mon avenir, je pars régulièrement à l'aventure pour souffler parce que l'environnement dans lequel je suis forcé d'évoluer me convient vraiment pas, je suis jeune mais j'aimerais quand même avoir une vie de famille rapidement, pas avant d'avoir réussi à avoir une situation le permettant néanmoins
Bah justement actuellement je n'ai pas de famille, j'ai traîné même si je suis bg et que j'ai moyen maintenant de me caser, j'ai même pas le permis, je passe le permis moto actuellement
Quand tu vie dehors tu dois faire très attention à ton hygiène, rester propre c'est le plus dur. Faut pas consommer d'alcool ni de drogue, faut garder les pieds sur terre
Grasse à mon voyage j'ai vécu beaucoup d'expérience, fait beaucoup de rencontres, je suis débrouillard. Je te conseille de te stabiliser à partir de 25 ans max, et de continuer sur des projets malgré ton aventure, prépare toi un plan pour revenir et reprendre t'es projets le plus facilement
Perso j'ai vécu 3 ans dehors en faisant le compte, le plus dure c'est la reprise, quand tu n'a plus rien, t'es obligé de tout recommencer, reprendre le travail avec une sale odeur et une tête de fatigué c'est difficile, récupérer un appartement, ect, ect
Quand tu vie dehors tu dois faire très attention à ton hygiène, rester propre c'est le plus dur. Faut pas consommer d'alcool ni de drogue, faut garder les pieds sur terre
Grasse à mon voyage j'ai vécu beaucoup d'expérience, fait beaucoup de rencontres, je suis débrouillard. Je te conseille de te stabiliser à partir de 25 ans max, et de continuer sur des projets malgré ton aventure, prépare toi un plan pour revenir et reprendre t'es projets le plus facilement
Perso j'ai vécu 3 ans dehors en faisant le compte, le plus dure c'est la reprise, quand tu n'a plus rien, t'es obligé de tout recommencer, reprendre le travail avec une sale odeur et une tête de fatigué c'est difficile, récupérer un appartement, ect, ect
il y a 8 jours
Quand j'aurais une moto, je prévois de me faire des voyages en Europe de deux semaines, donc tu n'est pas obligé de tout plaquer pour vivre des aventures, parfois tu galères, tu passes des journées de merde, parfois c'est des journées improbable
il y a 8 jours