Ce sujet a été résolu
Je devais prendre un BlaBlaCar hier mais le boomboclat a annulé au dernier moment.
J'avais vraiment un téléphone à touches mais il a décidé de plus marcher au bout d'un jour
Ducoup je pars à l'aventure en train et avec mon téléphone. La matrice sera à demi présente
Gloire à Yakub
J'avais vraiment un téléphone à touches mais il a décidé de plus marcher au bout d'un jour
Ducoup je pars à l'aventure en train et avec mon téléphone. La matrice sera à demi présente
il y a 8 jours
Là je suis dans le TER y'a une colonie de vacances et y'a une belle animatrice ebony mama
Faudrait que je reprenne mon BAFA moi
Gloire à Yakub
Faudrait que je reprenne mon BAFA moi
il y a 8 jours
Folk
8j
il y a 8 jours
Merci mon boomboclat
J'espère que malgré la présence de la matrice, tu apprécieras ton aventure en notre compagnie.
il y a 8 jours
J'espère que malgré la présence de la matrice, tu apprécieras ton aventure en notre compagnie.
Le FUN
Gloire à Yakub
il y a 8 jours
Contexte ?
il y a 8 jours
Le FUN
il y a 8 jours
Tu as bien raison, à l'époque je faisais pareil, je suis partie vivre dehors pendent des années, super expérience. Maintenant j'ai 28 ans, j'ai traîné sur certains projets. Fait attention à ce détail, panse aussi à ton futur et garde les pieds sur terre
Fait attention à ta santé
il y a 8 jours
Je suis dans un des nouveaux TER Transdev, super propres ça durera pas
Gloire à Yakub
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 8 jours
Folk
8j
Je suis dans un des nouveaux TER Transdev, super propres ça durera pas
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
T'as l'air semi viril
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
Tu as bien raison, à l'époque je faisais pareil, je suis partie vivre dehors pendent des années, super expérience. Maintenant j'ai 28 ans, j'ai traîné sur certains projets. Fait attention à ce détail, panse aussi à ton futur et garde les pieds sur terre
12
Ouais je t'avoue que je me fais quelques soucis sur mon avenir, je pars régulièrement à l'aventure pour souffler parce que l'environnement dans lequel je suis forcé d'évoluer me convient vraiment pas, je suis jeune mais j'aimerais quand même avoir une vie de famille rapidement, pas avant d'avoir réussi à avoir une situation le permettant néanmoins
il y a 8 jours
Je suis frais mon boumbouclat
MP
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 jours