InscriptionConnexion
Je devais prendre un BlaBlaCar hier mais le boomboclat a annulé au dernier moment.

J'avais vraiment un téléphone à touches mais il a décidé de plus marcher au bout d'un jour
Image

Ducoup je pars à l'aventure en train et avec mon téléphone. La matrice sera à demi présente
:boomboclat:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 7 jours
Je posterai de temps en temps quand je trouverai de la charge
Gloire à Yakub
il y a 7 jours
Là je suis dans le TER y'a une colonie de vacances et y'a une belle animatrice ebony mama
:atangana:

Faudrait que je reprenne mon BAFA moi
Gloire à Yakub
il y a 7 jours
Y'a eu un eyes contact expressif je fais quoi là Boomboclat
:mama:
Gloire à Yakub
il y a 7 jours
Y'a personne sur ce putain de forum
Gloire à Yakub
il y a 7 jours
Je devais prendre un BlaBlaCar hier mais le boomboclat a annulé au dernier moment.

J'avais vraiment un téléphone à touches mais il a décidé de plus marcher au bout d'un jour
Image

Ducoup je pars à l'aventure en train et avec mon téléphone. La matrice sera à demi présente
Bon retou parmi nous !
:Asuka_dance:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 7 jours
Bon retou parmi nous !
:Asuka_dance:
Merci mon boomboclat
:Melenchon_pleure:
Gloire à Yakub
il y a 7 jours
Merci mon boomboclat
:Melenchon_pleure:
J'espère que malgré la présence de la matrice, tu apprécieras ton aventure en notre compagnie.
:cirnokawaii:
il y a 7 jours
Contexte ?
:chatte_qui_danse:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 7 jours
J'espère que malgré la présence de la matrice, tu apprécieras ton aventure en notre compagnie.
:cirnokawaii:
Le FUN
:Funny5Delph:
Gloire à Yakub
il y a 7 jours
Le FUN
:Funny5Delph:
Cache ta joie
:Frieren_fume:
il y a 7 jours
Tu as bien raison, à l'époque je faisais pareil, je suis partie vivre dehors pendent des années, super expérience. Maintenant j'ai 28 ans, j'ai traîné sur certains projets. Fait attention à ce détail, panse aussi à ton futur et garde les pieds sur terre

Fait attention à ta santé
Travail, Famille, Patrie.
il y a 7 jours
Je suis dans un des nouveaux TER Transdev, super propres ça durera pas
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Gloire à Yakub
il y a 7 jours
Fallait prendre un 3310
:selection_naturelle:
il y a 7 jours
Je suis dans un des nouveaux TER Transdev, super propres ça durera pas
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
T'as l'air semi viril
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 jours
Tu as bien raison, à l'époque je faisais pareil, je suis partie vivre dehors pendent des années, super expérience. Maintenant j'ai 28 ans, j'ai traîné sur certains projets. Fait attention à ce détail, panse aussi à ton futur et garde les pieds sur terre

Fait attention à ta santé
12
Ouais je t'avoue que je me fais quelques soucis sur mon avenir, je pars régulièrement à l'aventure pour souffler parce que l'environnement dans lequel je suis forcé d'évoluer me convient vraiment pas, je suis jeune mais j'aimerais quand même avoir une vie de famille rapidement, pas avant d'avoir réussi à avoir une situation le permettant néanmoins
Gloire à Yakub
il y a 7 jours
T'as l'air semi viril
Je suis frais mon boumbouclat
:dujardin_verre_menace:
Gloire à Yakub
il y a 7 jours
Je suis frais mon boumbouclat
:dujardin_verre_menace:
MP
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 jours

Image

C'était rapide
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 jours