Ce sujet a été résolu
Ca donne l'impression qu'il y a beaucoup de biais dans la théorie de l'évolution pour faire tout rentrer dedans oui alors que d'autres interprétations restent plausibles; ce qui est le plus intriguant dans le développement des espèces c'est leur apparition brutale au cambrien avec un bouillonnement dans tous les sens
Ça m'intéresse peu pour être honnête je suis créationniste
il y a 7 jours
Ça m'intéresse peu pour être honnête je suis créationniste
C'est pas forcément incompatible j'ai l'impression, que l'intention soit divine ou non
il y a 7 jours
C'est pas forcément incompatible j'ai l'impression, que l'intention soit divine ou non
Dans un sens oui mais dans l'autre pas du tout car il nie toute intervention extérieure
il y a 7 jours
Et le premier oeil qui s'est développé, comment il a fait pour deviner qu'il pouvait capter certains rayons pour inventer la vue. Et fabriquer chaque composant dont une lentille optique et un diaphragme pour régler le focus, la luminosité, et obtenir une image nette et en couleurs sur la rétine.
il y a 7 jours
Dans un sens oui mais dans l'autre pas du tout car il nie toute intervention extérieure
Ba justement si car on peut trouver aussi des justifications dans un tel ordre au niveau de la matière c'est si bien fait et pose question sur un tel hasard
il y a 7 jours
Ba justement si car on peut trouver aussi des justifications dans un tel ordre au niveau de la matière c'est si bien fait et pose question sur un tel hasard
Pour la quasi-totalité des évolutionnistes purs (donc athées ou agonistiques) le hasard cosmique se suffit à lui-même
il y a 7 jours