Ce sujet a été résolu
à demain mon bon clef, passe une bonne nuit
In girum imus nocte et consumimur igni
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
In girum imus nocte et consumimur igni
il y a 10 mois
C’est pas toi qui décides si tu veux mourir ou pas
Faut d’abord que tu cotises jusqu’à tes 65 ans
On verra ensuite
Faut d’abord que tu cotises jusqu’à tes 65 ans
On verra ensuite
Francis Saucisse écrit …
il y a 10 mois
bonne nuit et à demain, gilbert t’expliquera que la vie vaut la peine d’être vécu autour d’un bon café

il y a 10 mois
il y a 10 mois
Arette sort un peu
vois du monde
Ça vas aller mieux
Tu vas être heureux bientôt
Je le sais
Je le vois
crois moi
vois du monde
Ça vas aller mieux
Tu vas être heureux bientôt
Je le sais
Je le vois
crois moi
Ave moi
il y a 10 mois
T'es un énorme lâche si tu fais ça. L'histoire retiendra que tu étais un faible, un sans couille, incapable d'agir et d'accomplir quoi que ce soit et qui préfère la solution de l'ultime lacheté plutôt que de faire face à la vie et à ses obstacles comme un homme !
il y a 10 mois
Avec le suicide ton ame n'ira pas au bon endroit
Tu n'as juste pas rencontrer les bonnes personnes, et ça viendra quitte à changer d'endroit. Je n'aime pas trop ça mais je me prends en exemple:
Je ne parle à presque personne de mon passé, 95% des gens à qui je parle en ce moment, je les ai connus il y a moins de 2 ans. On a un petit groupe d'une dizaine de personne composé de français et de non-français (donc osef que tu sois maghrébix ça ne te bloque pas)
Y a juste un moment où j'ai dit merde à tout le monde, ouvert un site pour choper un taf et un pour choper un appart et je suis parti 500km plus loin
Tu n'as juste pas rencontrer les bonnes personnes, et ça viendra quitte à changer d'endroit. Je n'aime pas trop ça mais je me prends en exemple:
Je ne parle à presque personne de mon passé, 95% des gens à qui je parle en ce moment, je les ai connus il y a moins de 2 ans. On a un petit groupe d'une dizaine de personne composé de français et de non-français (donc osef que tu sois maghrébix ça ne te bloque pas)
Y a juste un moment où j'ai dit merde à tout le monde, ouvert un site pour choper un taf et un pour choper un appart et je suis parti 500km plus loin
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 10 mois
Bah si, un homme il a des forces et des faiblesses. On traverse tous des épreuves plus ou moins lourdes. Un homme il sait gérer tout ça pour avancer. Go psy khey, go parler à un professionnel, pour t'aider. C'est facile de voir tout en noir quand quelque chose ne va pas. Mais la vie est belle, nofake !
il y a 10 mois
208
Sur ce sujet0