InscriptionConnexion
Ayaaaa
:crier:
ARAAAA...att merde on devient des racailles là
:Dubitatif2:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 jours
J'ai des coups de soleil dans la nuque et sur la gueule + énorme mal de dos
:risitas_gonfle:

Not ready pour demain ahi

Heureusement que mardi c'est repos la con de ses morts
Fait des étirements.
il y a 7 jours
Nous harceler avec les lunettes radars quand on rentre crevé du taf pendant que les bounègre foutent la merde en toute impunité ?
Vous y pouvez rien, c'est "les ordres" mais c'est pour ça que DTP à raison, c'est pas un métier d'enculer mais de pute.
Beh non pas vraiment, je suis gendarme mobile donc je fais énormément de tâches différentes, je vais là où on m'appelle et c'est tout, je peux être en manif, faire de la surveillance en milieu urbain (zones à risques), voire carrément de la gestion de crise en cas de catastrophes naturelles, certains de mes collègues sont aussi partis en OPEX

Oui, y a du contrôle routier mais c'est nécessaire pour maintenir une certaine sécurité (et remplir les caisses de l'état dans une certaine mesure), souvent les contrôles de vitesse c'est ce qu'on fait quand on a rien d'autre à faire, quand on nous communique un accident ou un comportement dangereux sur la route on rapplique immédiatement et crois moi c'est plus que nécessaire, surtout quand y a pareil mouvement sur les routes
:hap:
il y a 7 jours
J'ai des coups de soleil dans la nuque et sur la gueule + énorme mal de dos

Not ready pour demain ahi

Heureusement que mardi c'est repos la con de ses morts
Force et honneur.

J'ai tenu 2 ans, je n'ai pas renouvelé mon contrat. Image
il y a 7 jours
Ptn c'est fou de se dire qu'il y a des gendarmes, juristes etc... ici
C'est presque un cercle de FM
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
Nea
Nea
7j
Tu va prendre 30 ans de plus que ton age avec le soleil
:chat_lunettes:
Justement ma peau sur le côté gauche de mon front est devenue rugueuse et desquamation chronique, j'ai vu qu'apparemment ça s'appelait une keratose actinique et que c'était une lésion courante qui pouvait donner lieu à un cancer de la peau
Je vais en parler à mon médecin quand j'aurai le temps, il me prescrira sûrement une crème ou autre
il y a 7 jours
Beh non pas vraiment, je suis gendarme mobile donc je fais énormément de tâches différentes, je vais là où on m'appelle et c'est tout, je peux être en manif, faire de la surveillance en milieu urbain (zones à risques), voire carrément de la gestion de crise en cas de catastrophes naturelles, certains de mes collègues sont aussi partis en OPEX

Oui, y a du contrôle routier mais c'est nécessaire pour maintenir une certaine sécurité (et remplir les caisses de l'état dans une certaine mesure), souvent les contrôles de vitesse c'est ce qu'on fait quand on a rien d'autre à faire, quand on nous communique un accident ou un comportement dangereux sur la route on rapplique immédiatement et crois moi c'est plus que nécessaire, surtout quand y a pareil mouvement sur les routes
:hap:
Oui tkt je te fout la paix.
:Mouais_Jesus:

Je ne vais pas insister dessus et puis crème solaire.
il y a 7 jours
Ptn c'est fou de se dire qu'il y a des gendarmes, juristes etc... ici
C'est presque un cercle de FM
:risitas_ahi:
BTG, c'est un Honeypot ici
:lifelike13:
il y a 7 jours
Force et honneur.

C'est quoi qui ta fait partir?
:chatdisco:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 jours
Force et honneur.

Merci pour ton service khey, c'est vrai que c'est dur GAV, c'est courant ceux qui renouvellent pas pour 3 ans

Je comprends tout à fait, mais bon, j'essaie de m'accrocher, j'ai pas fait 2 ans en école pour rien, et je me dis que je serai probablement en bureau quand j'aurai plus la force de bosser dehors
:chat_lait_:
il y a 7 jours
C'est quoi qui ta fait partir?
:chatdisco:
- Salaire de misère
- Pas de vrai chez-soi
- Astreinte de nuit
- Hiérarchie merdique
- Aucun respect / aucune reconnaissance de la population
- Métier dangereux
il y a 7 jours
Merci pour ton service khey, c'est vrai que c'est dur GAV, c'est courant ceux qui renouvellent pas pour 3 ans

Je comprends tout à fait, mais bon, j'essaie de m'accrocher, j'ai pas fait 2 ans en école pour rien, et je me dis que je serai probablement en bureau quand j'aurai plus la force de bosser dehors
:Salut_militaire_:

Je te conseille de faire quelques années puis de bouger en Suisse comme moi.

Tu sera très facilement recruté dans du secteur type Sécurité Privée / Gardien de Prison / Transport de Fond... Tu te fera 4000 / mois. C'est ce que je gagne en ce moment.

Dans 1 an, j'ai le permis C, ça m'ouvre la voie police, en école je vais me faire 5500 / mois puis en sortie d'école ce sera 6 500 / mois.

C'est des chiffres inatteignable en gendarmerie, même après une vie de carrière dedans.

Dans mon équipe, j'ai eu un gendarme, 25 ans de carrière là. Bon il se barre parce qu'il a trouvé mieux, il a 100% raison, mais dis toi qu'il a été recruté, directement en professionnel, rang de chef.
il y a 7 jours
:Salut_militaire_:

Je te conseille de faire quelques années puis de bouger en Suisse comme moi.

Tu sera très facilement recruté dans du secteur type Sécurité Privée / Gardien de Prison / Transport de Fond... Tu te fera 4000 / mois. C'est ce que je gagne en ce moment.

Dans 1 an, j'ai le permis C, ça m'ouvre la voie police, en école je vais me faire 5500 / mois puis en sortie d'école ce sera 6 500 / mois.

C'est des chiffres inatteignable en gendarmerie, même après une vie de carrière dedans.

Dans mon équipe, j'ai eu un gendarme, 25 ans de carrière là. Bon il se barre parce qu'il a trouvé mieux, il a 100% raison, mais dis toi qu'il a été recruté, directement en professionnel, rang de chef.
La vache, comment c'est possible une telle différence, lieutenant échelon 3 je suis grosso merdo à 2k5

Merci pour le tuyau, je vais me renseigner
:Kj_course_:
il y a 7 jours
Image

Je les achète par palette de 12 toutes les deux semaines et j'en bois une par jour environ, je la verse dans une gourde isotherme et j'en bois à chaque fois que j'ai un coup de mou
espérance de vie
:d)
42 ans
:Tete2oufAhuri:
il y a 7 jours
Image

Je les achète par palette de 12 toutes les deux semaines et j'en bois une par jour environ, je la verse dans une gourde isotherme et j'en bois à chaque fois que j'ai un coup de mou
Arrête cette merde putain
:Kakashi_Chat:
il y a 7 jours
:gilbert_gros:

Ces derniers temps jsuis surtout posté en bord d'autoroute à cause du chassé croisé de juillet-aout
:zahi:
"Chassé-croisé" Ayaaaa le vocabulaire de gendarme
:BorisLeLayed:
il y a 7 jours
- Salaire de misère
- Pas de vrai chez-soi
- Astreinte de nuit
- Hiérarchie merdique
- Aucun respect / aucune reconnaissance de la population
- Métier dangereux
Oof ah ouai c'est pas terible
:Dubitatif2:
il y a 7 jours
:gilbert_gros:

Ces derniers temps jsuis surtout posté en bord d'autoroute à cause du chassé croisé de juillet-aout
:zahi:
Putain j'ai cru que tu travaillais sur des chantiers et tout, t'as pas honte de te plaindre ?

"Boulant usant"
:rire:
il y a 7 jours
La vache, comment c'est possible une telle différence, lieutenant échelon 3 je suis grosso merdo à 2k5

Merci pour le tuyau, je vais me renseigner
:Kj_course_:
Parceque ceux qui vivent en France ne se rendent pas compte du système dans lequel ils vivent, c'est comme si on vit avec des œillères, impossible de savoir ce qu'il se passe en dehors des frontières.

Moi non plus je ne m'en rendais pas compte avant. Il n'y a que lorsque tu sort de ce système que tu te rend compte de la douille que c'est.... Un exemple : l'autoroute, en Suisse, c'est 44 francs pour l'année.

2500, c'est un bon salaire en France, c'est bien, plutôt au dessus de la moyenne.

En Suisse, c'est, à peu de choses près, le salaire d'un mi-temps chez Macdonald. J'ai fais de la livraison Uber Eats, je suis monté à 4000 / mois aussi. C'est pour ça que c'est vraiment un Eldorado pour les militaires français.

Yez, renseignes toi. Moi, ça m'as changé la vie. 👌
il y a 7 jours