J'ai des coups de soleil dans la nuque et sur la gueule + énorme mal de dos
Not ready pour demain ahi
Heureusement que mardi c'est repos la con de ses morts
Mignon et insolent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ton boulot ?
Ces derniers temps jsuis surtout posté en bord d'autoroute à cause du chassé croisé de juillet-aout
Mignon et insolent
il y a un an
Ces derniers temps jsuis surtout posté en bord d'autoroute à cause du chassé croisé de juillet-aout
Tu veux un sucre pour demain
il y a un an
Tu veux un sucre pour demain
Je déteste le café je tourne à la monster, la caféine me tient éveillé, le sucre me permet de pas défaillir et les électrolytes m'hydratent à donf
Monster golden pineapple exactement, c'est un des nombreux sujets de moquerie (gentille) au taff de la part de mes chers collègues
Monster golden pineapple exactement, c'est un des nombreux sujets de moquerie (gentille) au taff de la part de mes chers collègues
Mignon et insolent
il y a un an
Je déteste le café je tourne à la monster, la caféine me tient éveillé, le sucre me permet de pas défaillir et les électrolytes m'hydratent à donf
Ayaaa c'est quoi cette potion magique , je ne carbure qu'à l'eau
il y a un an
Ayaaa c'est quoi cette potion magique , je ne carbure qu'à l'eau
Je les achète par palette de 12 toutes les deux semaines et j'en bois une par jour environ, je la verse dans une gourde isotherme et j'en bois à chaque fois que j'ai un coup de mou
Mignon et insolent
il y a un an
Métier de pute.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Moi je vois des canettes de pisse
il y a un an
Métier de pute.
Vous seriez perdus sans nous malgré ce que je peux lire ici
Le métier est souvent gratifiant même si j'ai rarement droit à de la considération de la part de beaucoup de gens qui pensent que je fais "que mon travail" alors que c'est une vocation, et que c'est dur tous les jours
Le métier est souvent gratifiant même si j'ai rarement droit à de la considération de la part de beaucoup de gens qui pensent que je fais "que mon travail" alors que c'est une vocation, et que c'est dur tous les jours
Mignon et insolent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHello !
Purée je t'ai pas ajouté sur discord, y a plein de kheys que j'ai laissé en vued aussi tellement j'ai pas l'énergie de parler, sache que je suis désolé pour le coup et désolé aussi @tonyethylik si je t'ai plus parlé depuis, j'étais vraiment trop occupé
Purée je t'ai pas ajouté sur discord, y a plein de kheys que j'ai laissé en vued aussi tellement j'ai pas l'énergie de parler, sache que je suis désolé pour le coup et désolé aussi @tonyethylik si je t'ai plus parlé depuis, j'étais vraiment trop occupé
Mignon et insolent
il y a un an
c'est pas bon pour la santé khey ne fait plus ça
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
IL EST LA
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Vous seriez perdus sans nous malgré ce que je peux lire ici
Nous harceler avec les lunettes radars quand on rentre crevé du taf pendant que les bounègre foutent la merde en toute impunité ?
Vous y pouvez rien, c'est "les ordres" mais c'est pour ça que DTP à raison, c'est pas un métier d'enculer mais de pute.
Vous y pouvez rien, c'est "les ordres" mais c'est pour ça que DTP à raison, c'est pas un métier d'enculer mais de pute.
il y a un an
c'est pas bon pour la santé khey ne fait plus ça
J'ai demandé à mon médecin traitant et au vu de la composition c'est comme se boire 2-3 cafés par jour mais il m'a formellement indiqué de pas dépasser une canette par jour, 4-5 jours sur 7 comme ce que je fais déjà sinon oui, je met ma santé en danger
Mignon et insolent
il y a un an
ARAAAA...att merde on devient des racailles là
il y a un an
Fait des étirements.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Nous harceler avec les lunettes radars quand on rentre crevé du taf pendant que les bounègre foutent la merde en toute impunité ?
Beh non pas vraiment, je suis gendarme mobile donc je fais énormément de tâches différentes, je vais là où on m'appelle et c'est tout, je peux être en manif, faire de la surveillance en milieu urbain (zones à risques), voire carrément de la gestion de crise en cas de catastrophes naturelles, certains de mes collègues sont aussi partis en OPEX
Oui, y a du contrôle routier mais c'est nécessaire pour maintenir une certaine sécurité (et remplir les caisses de l'état dans une certaine mesure), souvent les contrôles de vitesse c'est ce qu'on fait quand on a rien d'autre à faire, quand on nous communique un accident ou un comportement dangereux sur la route on rapplique immédiatement et crois moi c'est plus que nécessaire, surtout quand y a pareil mouvement sur les routes
Oui, y a du contrôle routier mais c'est nécessaire pour maintenir une certaine sécurité (et remplir les caisses de l'état dans une certaine mesure), souvent les contrôles de vitesse c'est ce qu'on fait quand on a rien d'autre à faire, quand on nous communique un accident ou un comportement dangereux sur la route on rapplique immédiatement et crois moi c'est plus que nécessaire, surtout quand y a pareil mouvement sur les routes
Mignon et insolent
il y a un an
il y a un an
Ptn c'est fou de se dire qu'il y a des gendarmes, juristes etc... ici
C'est presque un cercle de FM
C'est presque un cercle de FM
DIEU opère tout en tout.