InscriptionConnexion
J'ai des coups de soleil dans la nuque et sur la gueule + énorme mal de dos
:risitas_gonfle:

Not ready pour demain ahi

Heureusement que mardi c'est repos la con de ses morts
il y a 7 jours
C'est quoi ton boulot ?
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
C'est quoi ton boulot ?
:risitas_ahi:
:gilbert_gros:

Ces derniers temps jsuis surtout posté en bord d'autoroute à cause du chassé croisé de juillet-aout
:zahi:
il y a 7 jours

Ces derniers temps jsuis surtout posté en bord d'autoroute à cause du chassé croisé de juillet-aout
Tu veux un sucre pour demain
:gilbert:
il y a 7 jours
Tu veux un sucre pour demain
:gilbert:
Je déteste le café je tourne à la monster, la caféine me tient éveillé, le sucre me permet de pas défaillir et les électrolytes m'hydratent à donf

Monster golden pineapple exactement, c'est un des nombreux sujets de moquerie (gentille) au taff de la part de mes chers collègues
il y a 7 jours
Je déteste le café je tourne à la monster, la caféine me tient éveillé, le sucre me permet de pas défaillir et les électrolytes m'hydratent à donf

Monster golden pineapple exactement, c'est un des nombreux sujets de moquerie (gentille) au taff de la part de mes chers collègues
Ayaaa c'est quoi cette potion magique , je ne carbure qu'à l'eau
:jesus_aya:
il y a 7 jours
Ayaaa c'est quoi cette potion magique , je ne carbure qu'à l'eau
:jesus_aya:
Image

Je les achète par palette de 12 toutes les deux semaines et j'en bois une par jour environ, je la verse dans une gourde isotherme et j'en bois à chaque fois que j'ai un coup de mou
:chat_lait_:
il y a 7 jours

Métier de pute.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Image

Je les achète par palette de 12 toutes les deux semaines et j'en bois une par jour environ, je la verse dans une gourde isotherme et j'en bois à chaque fois que j'ai un coup de mou
Moi je vois des canettes de pisse
:cobide:
il y a 7 jours

IL EST LÀ
:Kj_course_:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 jours

Salut mon kheyou
:amis:
il y a 7 jours
DTP
DTP
7j
Métier de pute.
:Mouais_Jesus:
Vous seriez perdus sans nous malgré ce que je peux lire ici

Le métier est souvent gratifiant même si j'ai rarement droit à de la considération de la part de beaucoup de gens qui pensent que je fais "que mon travail" alors que c'est une vocation, et que c'est dur tous les jours
:chat_lunettes:
il y a 7 jours
Salut mon kheyou
:amis:
Hello !

Purée je t'ai pas ajouté sur discord, y a plein de kheys que j'ai laissé en vued aussi tellement j'ai pas l'énergie de parler, sache que je suis désolé pour le coup et désolé aussi @tonyethylik si je t'ai plus parlé depuis, j'étais vraiment trop occupé
:risitriste:
il y a 7 jours
Hello !

Purée je t'ai pas ajouté sur discord, y a plein de kheys que j'ai laissé en vued aussi tellement j'ai pas l'énergie de parler, sache que je suis désolé pour le coup et désolé aussi @tonyethylik si je t'ai plus parlé depuis, j'étais vraiment trop occupé
C'est très grave

Ne t'en fais pas, je connais très bien ce que tu traverses et tu vis. Ne tire pas trop sur la corde mon kheyou
:cirnokawaii:
il y a 7 jours
Image

c'est pas bon pour la santé khey ne fait plus ça
:Dubitatif2:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 jours
IL EST LÀ
:Kj_course_:
IL EST LA
:crier:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 jours
Vous seriez perdus sans nous malgré ce que je peux lire ici

Le métier est souvent gratifiant même si j'ai rarement droit à de la considération de la part de beaucoup de gens qui pensent que je fais "que mon travail" alors que c'est une vocation, et que c'est dur tous les jours
Nous harceler avec les lunettes radars quand on rentre crevé du taf pendant que les bounègre foutent la merde en toute impunité ?
Vous y pouvez rien, c'est "les ordres" mais c'est pour ça que DTP à raison, c'est pas un métier d'enculer mais de pute.
il y a 7 jours
c'est pas bon pour la santé khey ne fait plus ça
:Dubitatif2:
J'ai demandé à mon médecin traitant et au vu de la composition c'est comme se boire 2-3 cafés par jour mais il m'a formellement indiqué de pas dépasser une canette par jour, 4-5 jours sur 7 comme ce que je fais déjà sinon oui, je met ma santé en danger
il y a 7 jours
IL EST LA
Ayaaaa
il y a 7 jours
Tu va prendre 30 ans de plus que ton age avec le soleil
il y a 7 jours