Ce sujet a été résolu
J'ai des coups de soleil dans la nuque et sur la gueule + énorme mal de dos
Not ready pour demain ahi
Heureusement que mardi c'est repos la con de ses morts
il y a 7 jours
C'est quoi ton boulot ?
Ces derniers temps jsuis surtout posté en bord d'autoroute à cause du chassé croisé de juillet-aout
il y a 7 jours
Ces derniers temps jsuis surtout posté en bord d'autoroute à cause du chassé croisé de juillet-aout
Tu veux un sucre pour demain
il y a 7 jours
Tu veux un sucre pour demain
Je déteste le café je tourne à la monster, la caféine me tient éveillé, le sucre me permet de pas défaillir et les électrolytes m'hydratent à donf
Monster golden pineapple exactement, c'est un des nombreux sujets de moquerie (gentille) au taff de la part de mes chers collègues
Monster golden pineapple exactement, c'est un des nombreux sujets de moquerie (gentille) au taff de la part de mes chers collègues
il y a 7 jours
Je déteste le café je tourne à la monster, la caféine me tient éveillé, le sucre me permet de pas défaillir et les électrolytes m'hydratent à donf
Ayaaa c'est quoi cette potion magique , je ne carbure qu'à l'eau
il y a 7 jours
Ayaaa c'est quoi cette potion magique , je ne carbure qu'à l'eau
Je les achète par palette de 12 toutes les deux semaines et j'en bois une par jour environ, je la verse dans une gourde isotherme et j'en bois à chaque fois que j'ai un coup de mou
il y a 7 jours
Métier de pute.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Moi je vois des canettes de pisse
il y a 7 jours
N3rd
7j
IL EST LÀ
il y a 7 jours
N3rd
7j
Salut mon kheyou
il y a 7 jours
Métier de pute.
Vous seriez perdus sans nous malgré ce que je peux lire ici
Le métier est souvent gratifiant même si j'ai rarement droit à de la considération de la part de beaucoup de gens qui pensent que je fais "que mon travail" alors que c'est une vocation, et que c'est dur tous les jours
Le métier est souvent gratifiant même si j'ai rarement droit à de la considération de la part de beaucoup de gens qui pensent que je fais "que mon travail" alors que c'est une vocation, et que c'est dur tous les jours
il y a 7 jours
Salut mon kheyou
Hello !
Purée je t'ai pas ajouté sur discord, y a plein de kheys que j'ai laissé en vued aussi tellement j'ai pas l'énergie de parler, sache que je suis désolé pour le coup et désolé aussi @tonyethylik si je t'ai plus parlé depuis, j'étais vraiment trop occupé
Purée je t'ai pas ajouté sur discord, y a plein de kheys que j'ai laissé en vued aussi tellement j'ai pas l'énergie de parler, sache que je suis désolé pour le coup et désolé aussi @tonyethylik si je t'ai plus parlé depuis, j'étais vraiment trop occupé
il y a 7 jours
Hello !
C'est très grave
Ne t'en fais pas, je connais très bien ce que tu traverses et tu vis. Ne tire pas trop sur la corde mon kheyou
Ne t'en fais pas, je connais très bien ce que tu traverses et tu vis. Ne tire pas trop sur la corde mon kheyou
il y a 7 jours
c'est pas bon pour la santé khey ne fait plus ça
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 jours
IL EST LÀ
IL EST LA
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 jours
Vous seriez perdus sans nous malgré ce que je peux lire ici
Nous harceler avec les lunettes radars quand on rentre crevé du taf pendant que les bounègre foutent la merde en toute impunité ?
Vous y pouvez rien, c'est "les ordres" mais c'est pour ça que DTP à raison, c'est pas un métier d'enculer mais de pute.
Vous y pouvez rien, c'est "les ordres" mais c'est pour ça que DTP à raison, c'est pas un métier d'enculer mais de pute.
il y a 7 jours
c'est pas bon pour la santé khey ne fait plus ça
J'ai demandé à mon médecin traitant et au vu de la composition c'est comme se boire 2-3 cafés par jour mais il m'a formellement indiqué de pas dépasser une canette par jour, 4-5 jours sur 7 comme ce que je fais déjà sinon oui, je met ma santé en danger
il y a 7 jours