Ce sujet a été résolu
je vais demandé à l'ia de me faire un nouveau forum en lui demander de faire les règles dès le début pour voir si ça sera mieux
il y a 7 jours
je vais demandé à l'ia de me faire un nouveau forum en lui demander de faire les règles dès le début pour voir si ça sera mieux
Mais de quoi tu parle quand tu dis "regle sur la bdd" ?
il y a 7 jours
Mais de quoi tu parle quand tu dis "regle sur la bdd" ?
bah genre limiter le read et le write a seulement l'auteur du topic et des truc comme ça
il y a 7 jours
la classico classic IDOR toujours dans les bon coup toi
Tous les pentester de onche sur le topic, pauvre OP
Le plus drôle c'est que sur absolument chaque forum IA posté ici ou sur village, tu as toujours exactement les mêmes IDOR's, l'IA a vraiment du mal
Le plus drôle c'est que sur absolument chaque forum IA posté ici ou sur village, tu as toujours exactement les mêmes IDOR's, l'IA a vraiment du mal
il y a 7 jours
bah genre limiter le read et le write a seulement l'auteur du topic et des truc comme ça
c'est pas vraiment à ce niveau que ça doit être géré
mais j'ai l'impression que y'a meme pas de cookie pour l'auth. Je me trompe ?
il y a 7 jours
bah c'est juste que ya aucune règle dans la base de donnée car si j'en met ont peut plus post et j'ai pas demandé à l'ia de securisé non plus
il y a 7 jours
à quand le bbp onche dot org
(officiel)...
il y a 7 jours
c'est pas vraiment à ce niveau que ça doit être géré
nan ya pas
il y a 7 jours
bah c'est juste que ya aucune règle dans la base de donnée car si j'en met ont peut plus post et j'ai pas demandé à l'ia de securisé non plus
nan mais là t'a un système d'auth full front j'ai l'impression chef c'est très bizzard
t'utilise quoi comme techno ?
il y a 7 jours
nan mais là t'a un système d'auth full front j'ai l'impression chef c'est très bizzard
c'est "firebase auth" la enfin je crois
il y a 7 jours
c'est "firebase auth" la enfin je crois
ah oui d'accord. oh l'enfer
il y a 7 jours
ça met meme pas les dernier topics qui ont une réponse en haut, ça met juste les nouveaux topics en haut
il y a 7 jours
Y'a un taré qui veut faire avaler son sexe sale à tout le monde là bas
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 7 jours
tout le monde est devenu gay
comme ici
sauf les modos
leurs potes
et les nouveaux comptes
sauf les modos
leurs potes
et les nouveaux comptes