Ce sujet a été résolu
C'est honnêtement pas si mal. Pour un MVP démo, t'as mis combien de temps ? T'as des compétences préalables?
il y a 7 jours
Oui
Ca va je t'excuse
PS : y'a déjà des tentatives de hack, des gens mettent des balises php (je crois) dans les titres
PS : y'a déjà des tentatives de hack, des gens mettent des balises php (je crois) dans les titres
il y a 7 jours
Ca va je t'excuse
C'est moi, je suis pépouz au lit sur mon téléphone, je voulais juste voir si les fields sont sanitarisés et ils le sont plus ou moins j'ai l'impression.
Par contre pouvoir mettre "); DROP TABLE *; en pseueo c'est le premier site où je peux, incroyable
Par contre pouvoir mettre "); DROP TABLE *; en pseueo c'est le premier site où je peux, incroyable
il y a 7 jours
C'est honnêtement pas si mal. Pour un MVP démo, t'as mis combien de temps ? T'as des compétences préalables?
j'ai aucune compétences, meme l'hébergement du site c'est l'ia
ça prend le 100 prompts la vu que j'ai pas optimisé en faisant plusieurs demande à la fois et que j'avais des bug je crois ou + si l'ia bug
c'est long pour ce que c'est en vrai
ça prend le 100 prompts la vu que j'ai pas optimisé en faisant plusieurs demande à la fois et que j'avais des bug je crois ou + si l'ia bug
c'est long pour ce que c'est en vrai
il y a 7 jours
C'est moi, je suis pépouz au lit sur mon téléphone, je voulais juste voir si les fields sont sanitarisés et ils le sont plus ou moins j'ai l'impression.
l'ia a un probleme avec les base de données aussi quand je mets des règles ça bug donc j'ai désactivé
donc j'ai désactivé des trucs
donc j'ai désactivé des trucs
il y a 7 jours
Au début y avait une ia qui analysait ce qui était offensant dans les topic et qui mettais un flag comme signalé
mais je me faisais time out
mais je me faisais time out
il y a 7 jours
_N_
7j
C'est du Fishing je rentre pas mon adresse
mets hasard
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 7 jours
Je t'ai mis un avatar
il y a 7 jours
J'ai trouvé que t'as correctement sanitarisé les fields mais demande à chatgpt de réduire leur taille max ahi
il y a 7 jours
j'ai essayer d'appliquer les règles sur la base de donnée et on peut plus créer de topic c'est chiant
il y a 7 jours
j'ai essayer d'appliquer les règles sur la base de donnée et on peut plus créer de topic c'est chiant
Je peux plus poster
il y a 7 jours
Vous cassez les couilles, j'ai même pas eul e temps de tester des trucs
il y a 7 jours
vite ma dose de KheyLand
j'arrive pas à mettre les rules de la base de données donc on peut plus rien post la
quand je mets des règles ça bug
il y a 7 jours
j'arrive pas à mettre les rules de la base de données donc on peut plus rien post la
Remet comme avant
il y a 7 jours
Oui on s'en fou des regles t'inquiète l'op
Ceci, tout va bien se passer sans règles
il y a 7 jours