Ce sujet a été résolu
Au début y avait une ia qui analysait ce qui était offensant dans les topic et qui mettais un flag comme signalé
mais je me faisais time out
mais je me faisais time out
il y a 10 mois
_N_
10 mois
C'est du Fishing je rentre pas mon adresse
mets hasard
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
J'ai trouvé que t'as correctement sanitarisé les fields mais demande à chatgpt de réduire leur taille max ahi
il y a 10 mois
j'ai essayer d'appliquer les règles sur la base de donnée et on peut plus créer de topic c'est chiant
il y a 10 mois
Vous cassez les couilles, j'ai même pas eul e temps de tester des trucs
il y a 10 mois
diphendiphenhydramine
10 mois
vite ma dose de KheyLand
j'arrive pas à mettre les rules de la base de données donc on peut plus rien post la
quand je mets des règles ça bug
quand je mets des règles ça bug
il y a 10 mois
je vais demandé à l'ia de me faire un nouveau forum en lui demander de faire les règles dès le début pour voir si ça sera mieux
il y a 10 mois
lodeurdelop
10 mois
je vais demandé à l'ia de me faire un nouveau forum en lui demander de faire les règles dès le début pour voir si ça sera mieux
Mais de quoi tu parle quand tu dis "regle sur la bdd" ?
il y a 10 mois
Mais de quoi tu parle quand tu dis "regle sur la bdd" ?
bah genre limiter le read et le write a seulement l'auteur du topic et des truc comme ça
il y a 10 mois
bah genre limiter le read et le write a seulement l'auteur du topic et des truc comme ça
c'est pas vraiment à ce niveau que ça doit être géré
mais j'ai l'impression que y'a meme pas de cookie pour l'auth. Je me trompe ?
il y a 10 mois
bah c'est juste que ya aucune règle dans la base de donnée car si j'en met ont peut plus post et j'ai pas demandé à l'ia de securisé non plus
il y a 10 mois
c'est pas vraiment à ce niveau que ça doit être géré
nan ya pas
il y a 10 mois
bah c'est juste que ya aucune règle dans la base de donnée car si j'en met ont peut plus post et j'ai pas demandé à l'ia de securisé non plus
nan mais là t'a un système d'auth full front j'ai l'impression chef c'est très bizzard
t'utilise quoi comme techno ?
il y a 10 mois
nan mais là t'a un système d'auth full front j'ai l'impression chef c'est très bizzard
c'est "firebase auth" la enfin je crois
il y a 10 mois
93
Sur ce sujet0