InscriptionConnexion
@diphenhydramine nouveau forum pour t'amuser
:miko_think:
il y a 7 jours
C'est honnêtement pas si mal. Pour un MVP démo, t'as mis combien de temps ? T'as des compétences préalables?
:celestin_tournesol:
il y a 7 jours
Oui
Ca va je t'excuse

PS : y'a déjà des tentatives de hack, des gens mettent des balises php (je crois) dans les titres
:hackeurissou:
il y a 7 jours
Ca va je t'excuse

PS : y'a déjà des tentatives de hack, des gens mettent des balises php (je crois) dans les titres
:hackeurissou:
C'est moi, je suis pépouz au lit sur mon téléphone, je voulais juste voir si les fields sont sanitarisés et ils le sont plus ou moins j'ai l'impression.
:ding:

Par contre pouvoir mettre "); DROP TABLE *; en pseueo c'est le premier site où je peux, incroyable
il y a 7 jours
C'est honnêtement pas si mal. Pour un MVP démo, t'as mis combien de temps ? T'as des compétences préalables?
:celestin_tournesol:
j'ai aucune compétences, meme l'hébergement du site c'est l'ia
:moustachu:

ça prend le 100 prompts la vu que j'ai pas optimisé en faisant plusieurs demande à la fois et que j'avais des bug je crois ou + si l'ia bug
:moustachu:

c'est long pour ce que c'est en vrai
:Tarax_2:
il y a 7 jours
C'est moi, je suis pépouz au lit sur mon téléphone, je voulais juste voir si les fields sont sanitarisés et ils le sont plus ou moins j'ai l'impression.

Par contre pouvoir mettre "); DROP TABLE *; en pseueo c'est le premier site où je peux, incroyable
l'ia a un probleme avec les base de données aussi quand je mets des règles ça bug donc j'ai désactivé
:Risisinge:

donc j'ai désactivé des trucs
il y a 7 jours
Au début y avait une ia qui analysait ce qui était offensant dans les topic et qui mettais un flag comme signalé

mais je me faisais time out
il y a 7 jours
_N_
_N_
7j
C'est du Fishing je rentre pas mon adresse
:what_1:
mets hasard
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 7 jours

Je t'ai mis un avatar
il y a 7 jours
J'ai trouvé que t'as correctement sanitarisé les fields mais demande à chatgpt de réduire leur taille max ahi

:chatlimite2:
il y a 7 jours
j'ai essayer d'appliquer les règles sur la base de donnée et on peut plus créer de topic c'est chiant
:dos:
il y a 7 jours
j'ai essayer d'appliquer les règles sur la base de donnée et on peut plus créer de topic c'est chiant
:dos:
Je peux plus poster
il y a 7 jours
Vous cassez les couilles, j'ai même pas eul e temps de tester des trucs
:Floue_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 jours
vite ma dose de KheyLand
:Rika_attrape:
il y a 7 jours
vite ma dose de KheyLand
:Rika_attrape:
j'arrive pas à mettre les rules de la base de données donc on peut plus rien post la
:Dubitatif2:

quand je mets des règles ça bug
il y a 7 jours
j'arrive pas à mettre les rules de la base de données donc on peut plus rien post la
:Dubitatif2:

quand je mets des règles ça bug
Remet comme avant
:miko_bong:
il y a 7 jours
Remet comme avant
:miko_bong:
Oui on s'en fou des regles t'inquiète l'op
:Floue_: