InscriptionConnexion
Ben non c'est parce que j'ai vécu en Transylvanie quelques années et ceux qui font la manche ce sont plutôt les tziganes
:(
C'est hyper rare de croiser des roumains en Bretagne donc j'ai pas trop l'occasion de pratiquer

Puis je vois pas trop en quoi ça pourrait aider pour faire la manche de parler roumain
:rire:
Ok ok
:emma-oui-oui:
Ave moi
il y a 8 jours
Ok fait un vocal en hébreu
Dis ça
Le président de l’Autorité palestinienne a insisté sur l’impossibilité d’une paix durable sans la reconnaissance d’un État palestinien souverain, accusant Israël de pratiquer l’apartheid et de retenir les dépouilles de 600 Palestiniens. Il a appelé à une conférence internationale pour la paix et demandé une reconnaissance internationale plus forte de la Palestine, tout en dénonçant l’occupation israélienne et ses violations du droit international.
Flemme de faire un vocal mais j'essaye par écrit:

Nasi ha-réshout ha-falestinit hit'aqqesh 'al i-efsharout ha-shalom ha-temidi beli le-hakkir medina falestinit 'atzmit, ve-hè'èshim et medinat yisra'el li-shmor et ha-gviyot shel shesh-méah falestinim. Biqqesh le-kènès beyn-léoumi mekhouvvan le-shalom u-darash hakkara beyn-léoumit shèl-falestin, ve-hè'èshim ha-kibboush ha-yisre'eli ve-'averato 'al ha-'hoq ha-beyn le'oumi.

Je ne parle pas encore très bien mais je comprends assez bien.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours
Français
Anglais
Espagnol

:Mouais_Jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 jours
Vérité
Truth
Wahrheit
Rhass
il y a 8 jours
Vérité
Truth
Wahrheit
Rhass
:Emma_mange_:
Ave moi
il y a 8 jours
Je dis la verité
I say the truth
Ich sage die Wahrheit
Rhass megom
il y a 8 jours
Ave moi
il y a 8 jours
Je dis la verité
I say the truth
Ich sage die Wahrheit
Rhass megom
Ave moi
il y a 8 jours
Spaghetti, fish and chips et tartiflette
:AnyaWink:
il y a 8 jours
Ave moi
il y a 8 jours
:rachid_bave:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
Yes it isn't
:nouscnous:
il y a 8 jours
A peine l’anglais en 1 an et demi en australie
:jungchok:

Parfois on comprend rien
il y a 8 jours
Le français j’ai jamais été bon en anglais mais je regrette de pas avoir bosser cette langue
il y a 8 jours
Le français j’ai jamais été bon en anglais mais je regrette de pas avoir bosser cette langue
Beaucoup de gens pensent savoir parler anglais super bien mais ce n’est pas le cas, lire et ecrire c’est facile mais comprendre un accent qui varie à mort d’une ville à l’autre avec toutes les nuances que ça comporte comme l’argo ou les habitudes.

Les gens se surestiment en anglais généralement
:bts:

j’avais un niveau entreprise quand je suis arrivé, j’avais souvent des calls en anglais en alternance et avec un anglais technique donc je me disais oklm, au final encore maintenant quand je parle avec mes potes pour exprimer des sentiments pas banals ou argumenter intelligemment c’est chaud faut faire tourner ses meninges

Le milieu social ou tu traines influence vachement, c’est super important. Anecdote marrante quand je bossais avec des serbes qui etaient 100% fluent je me faisais moqué h24 pour mon anglais, par ex un mec connaissait pas le mot “abrasive” pendant 1 mois le type bouclait “oh u very smart ouga ouga”
:asiat_aya:
il y a 8 jours
3 tres bien
:chat_content3:
il y a 8 jours