Ce sujet a été résolu
T'as qu'à me tester
fils de pute
son of a bitch
Hurensohn
ben zonah
hijo de puta
fils de pute
son of a bitch
Hurensohn
ben zonah
hijo de puta
Ok fait un vocal en hébreu
Dis ça
Le président de l’Autorité palestinienne a insisté sur l’impossibilité d’une paix durable sans la reconnaissance d’un État palestinien souverain, accusant Israël de pratiquer l’apartheid et de retenir les dépouilles de 600 Palestiniens. Il a appelé à une conférence internationale pour la paix et demandé une reconnaissance internationale plus forte de la Palestine, tout en dénonçant l’occupation israélienne et ses violations du droit international.
Dis ça
Le président de l’Autorité palestinienne a insisté sur l’impossibilité d’une paix durable sans la reconnaissance d’un État palestinien souverain, accusant Israël de pratiquer l’apartheid et de retenir les dépouilles de 600 Palestiniens. Il a appelé à une conférence internationale pour la paix et demandé une reconnaissance internationale plus forte de la Palestine, tout en dénonçant l’occupation israélienne et ses violations du droit international.
Ave moi
il y a 8 jours
Je parle couramment français anglais, j'ai un petit niveau en breton et en roumain et j'ai étudié le grec et le latin
me parle pas si t'es BLUEPILLED
il y a 8 jours
anglais, francais, espagnol.
je me debrouille en italien. j'apprend le chinois et le japonais
il y a 8 jours
Attila
8j
Français évidemment, anglais C1, espagnol vite fait je me démerde quoi, et j'apprends l'allemand là, je commence à me débrouiller doucement et à comprendre commence ça marche
Cool
Ave moi
il y a 8 jours
Bah c'est vrai, c3po parle 6 millions de formes de communication
Oui c'est exact
Envoyé depuis mon iphone
il y a 8 jours
Quelques notions de francais
Tu as des efforts à faire encore
Ave moi
il y a 8 jours
anglais, francais, espagnol.
Mitho
Ave moi
il y a 8 jours
Korrigan
8j
Je parle couramment français anglais, j'ai un petit niveau en breton et en roumain et j'ai étudié le grec et le latin
Roumain c'est pour faire la manche que tu appris cette langue
Ave moi
il y a 8 jours
Roumain c'est pour faire la manche que tu appris cette langue
Ben non c'est parce que j'ai vécu en Transylvanie quelques années et ceux qui font la manche ce sont plutôt les tziganes
C'est hyper rare de croiser des roumains en Bretagne donc j'ai pas trop l'occasion de pratiquer
Puis je vois pas trop en quoi ça pourrait aider pour faire la manche de parler roumain

Puis je vois pas trop en quoi ça pourrait aider pour faire la manche de parler roumain

me parle pas si t'es BLUEPILLED
il y a 8 jours