InscriptionConnexion
Le forum n'est pas fait pour rentrer dans un débat technique profond, c'est juste du shitposting pseudo intellectuel pour conserver ses capacitées de réflexion et de syntaxe
:Zemmour_face:

Ça permet aussi de libérer son esprit d'un axe de réflexion sur un sujet évidemment plus complexe
:Zemmour_face:
Arrête sur JVC il y avait un débat sur 15 pages avec des pavés de 100 lignes entre deux platoniciens qui se disputaient pour savoir si les εἶδος existaient dans un monde réel et autonome des idées ou si c'était une métaphore
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Arrête sur JVC il y avait un débat sur 15 pages avec des pavés de 100 lignes entre deux platoniciens qui se disputaient pour savoir si les εἶδος existaient dans un monde réel et autonome des idées ou si c'était une métaphore
Ayaaaooo les Célestins autistes
:Locaux:
il y a 8 jours
"BFMTV"

Pour le coup y'a rien de fiable

Si t'es obligé d'aller inventer des stats bidons comme ça, ça veut dire que le frigo est vraiment vide et que les femmes souffrent pas tant que ça
La source n'est pas BFM TV mais bien la revue Cancer pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19645027/
:chatZlivre:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 8 jours
Et un débat à la Socrate ?
:Ashley_potate:

Il ne faut pas tout voir via des luttes. Quelques fois, il suffit d'écouter l'autre parler et de poser les bonnes questions, de savoir quoi dire en somme
Oui, Platon ou Socrate c'est pareil on parle de la même chose. Et je préfère largement ça. Ce que j'aime pas, c'est quand je dois défendre une position contre un adversaire qui défend la sienne et qu'on est tout les deux convaincus d'avoir raison
il y a 8 jours
C'est vrai que sur JV les posts high effort ont le mérite d'exister alors qu'ici c'est shitpost land
Petit, laid
:Glorp:
il y a 8 jours
Oui, Platon ou Socrate c'est pareil on parle de la même chose. Et je préfère largement ça. Ce que j'aime pas, c'est quand je dois défendre une position contre un adversaire qui défend la sienne et qu'on est tout les deux convaincus d'avoir raison
Il y a tout de moins l'idée de "vérité" et plus l'idée de "dialoguer" avec Socrate. C'est ce que je voulais dire mais je suis d'accord avec toi
:chat_cravate:

C'est compliqué, parfois, le "facteur humain" qui inclut des guéguerres inutiles
:Kazusa_tasse:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 8 jours
" Ouin ouin, je suis un agresseur potentiel c'est trop dur à supporter arrêtez de m'en vouloir je ne suis pas toxique moi not all man not all man ! "

Hé tranquille, panique pas. Si ça peut te soulager : ce que tu éprouves à l'idée d'être un agresseur potentiel ou un homme toxique potentiel, pense un peu à ce qu'éprouvent les femmes quand elles ont peur de se faire violer ou caresser de force dès qu'il y a un homme dans leur entourage.

Moi aussi ça m'a fait chier d'être considéré comme un prédateur par défaut. Mais si j'inverse les rôles, que je deviens une femme, et que la majorité des hommes qui m'abordent veulent en fait simplement me la coller au cul par tous les moyens : force, manipulation, faux amour, devoir sexuel, et bien oui, je me méfierais par défaut de tous les hommes tout essayant de me souvenir qu'ils ne sont pas tous comme ça.

Alors certaines femmes l'oublient et deviennent misandres, j'en conviens. Mais ce sont des femmes malheureuses, aigries, et minoritaires. Elles sont d'ailleurs marginales dans la communauté féministe.

Voilà, j'espère que tu es rassuré
Tout le monde est un agresseur potentiel y compris les femmes si on part de là...
Et perso des femmes comme des hommes se sont mal comporté avec moi et pas pour autant que je me pose en victime oppressée
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 jours
Pardon, je sais que tu as assez de difficultés comme ça. C'était méchant de ma part de dire la vérité
:cirnokawaii:
Pense ce que tu veux et non t'es assertions péremptoires et présomptueuses sont loiiiin de la vérité ma pauvre
:peepoJVC:
il y a 8 jours
Bien sûr. Tu savais que des philosophes juifs étaient même parvenu à comprendre la pensée nazie ? C'est fou tout ce qu'on peut arriver à faire avec des idées ! Petit spoil : les philosophes juifs n'ont pas pardonné aux nazis
:ouch:
Hors sujet prends ton point godwin
:rose:
il y a 8 jours
J'ai appris que tout débat est une perte de temps. La différence entre Puceaulitaire et les autres, c'est que les autres essaient de t'écraser alors que Puceaulitaire s'écrase lui-même pour essayer de prouver son parti pris. C'est extrêmement bizarre à ressentir. Je crois qu'il me faut ma dose quelques fois dans l'année
Je te trouble tu ressens un désir irrépressible pour moi en vérité
:OeufTrap:
il y a 8 jours
La source n'est pas BFM TV mais bien la revue Cancer pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19645027/
"Les femmes représentaient 53 % de la population de patients. Le divorce ou la séparation se sont produits à un taux similaire à celui rapporté dans la littérature (11,6 %). On a toutefois observé une augmentation de plus de 6 fois du risque après le diagnostic lorsque le conjoint affecté était la femme (20,8 % contre 2,9 % ; P < 0,001). Le sexe féminin s'est avéré être le prédicteur le plus fort de séparation ou de divorce dans chaque cohorte"

Ils ne précisent pas qui était à l'origine de la décision de séparation... Après il y'a sûrement des cas d'hommes qui lâchent sans ménagement leur compagne malade mais on peut aussi imaginer que des femmes gravement malades souhaitent quitter une union qui ne les satisfait pas pour passer leur fin de vie seule plus une tumeur cérébrale peut modifier le comportement
Puis au final dans la majorité des cas les couples restent ensemble en dépit de la maladie...dans 80 % des cas où la femme était malade l'homme est resté et il s'agit d'une étude sur 515 patients aux États Unis en tirer des conclusions sur le comportement de l'ensemble des hommes c'est un peu rapide..
il y a 8 jours
La nature se moque de tes sentiments amoureux puérils, qui sont similaires a de la drogue, c'est juste une addiction nécessaire pour faciliter la reproduction. Un élément faible doit être laisser derrière pour le bien du groupe, c'est comme ça que ça fonctionne sur la planète terre
:chat_lunettes_golemvelo:

Non mais plus sérieusement jamais j'abandonnerai ma femme malade
:risi_sad:
Il n'y'a rien de puéril a être fidèle en amour
il y a 8 jours
Les humains sont très toxiques oui, un vrai panier de crabes.
il y a 8 jours