InscriptionConnexion
pa tou le homm

not all mane

Putain on a compris change de disque t'es lourd. 2 ans qu'on t'explique qu'une tendance statistique
Bah cette position est aussi problématique que "toutes les p****" c'est ridicule de surgeneraliser sur un sexe... En plus tu es un homme donc c'est encore plus ridicule franchement la misandrie intériorisée c'est quelque chose les hommes problèmatiques ne sont pas un reflet de la gent masculine.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 jours
C'est très agaçant à voir. J'ai déjà vu une meuf toquer 30 minutes à la porte d'un gars qui se foutait complètement de sa gueule. Ses voisins avaient beau lui dire qu'il n'était pas là, elle continuait de toquer en répondant " si, il doit dormir, il m'a dit de passer ici à minuit " franchement c'est laid à observer, que ce soit le mec ou la meuf
Bah elle se focalise sur la mauvaise personne mais t'as aussi des personnes (homme ou femme) qui sont raide dingue d'une femme qui a un comportement détestable ou qui du moins n'est pas intéressée...
Peut être que la meuf est une forceuse aussi et que le gars en avait marre.
Peut être que certaines personnes gravement malades decident de se séparer de leur conjoint car elles ne veulent pas qu'ils souffrent des conséquences de la maladie ou qu'elles ne l'aiment plus et ne veulent pas passer leur fin de vie dans une union qui ne les satisfait pas.
C'est ça le problème avec l'emploi des statistiques à tout crin y'a plein de situations différentes derrière ce genre de chiffres puis y'a un gros biais de confirmation souvent les gens retiennent les chiffres qui les arrangent et les balancent comme ça sans donner l'échantillon, le petit p et d'autres informations intéressantes pour juger de la pertinence du résultat et occultant le reste et les études peuvent souffrir elles même de biais volontaires ou non, ne sont pas forcément reproducibles et il peut y'avoir des facteurs de confusion.
il y a 8 jours
Oui bien sûr seul 9.09 % des hommes ne sont pas toxiques...
Dans la réalité je pense que la toxicité est sensiblement la même dans les deux sexes.
C'est toi qui étale ta misandrie ne viens pas m'accuser d'être misogyne
:pikachu6:
Tant que tu ne te remettras pas toi même en question, tu ne pourras jamais comprendre en quoi les hommes sont un problème, puisque tu es toi même un homme. Je sais que tu n'es pas spécialement un intellectuel, mais il faut essayer de se mettre à distance de soi-même. D'ailleurs, tu n'as même pas noté que pour moi, les femmes sont également responsables
il y a 8 jours
Tant que tu ne te remettras pas toi même en question, tu ne pourras jamais comprendre en quoi les hommes sont un problème, puisque tu es toi même un homme. Je sais que tu n'es pas spécialement un intellectuel, mais il faut essayer de se mettre à distance de soi-même. D'ailleurs, tu n'as même pas noté que pour moi, les femmes sont également responsables
Les hommes ne sont pas un problème, certains hommes sont problématiques et c'est pareil pour les femmes.
Et tu as juste parlé des femmes trop naïves sauf que y'a aussi des hommes trop naïfs.
Et tu es focalisé sur les relations hétérosexuelles mais y'a aussi des couples gay ou lesbiens pathologiques ç'est un point de vue féministe très simpliste que tu présentes sur ce topic.
Puis l'argument d'autorité de l'intellectualité ç'est pas parce qu'une thèse est validée dans un milieu universitaire qui peut être très souvent également biaisé idéologiquement que ça la rend forcément pertinente.
il y a 8 jours
Bah cette position est aussi problématique que "toutes les p****" c'est ridicule de surgeneraliser sur un sexe... En plus tu es un homme donc c'est encore plus ridicule franchement la misandrie intériorisée c'est quelque chose les hommes problèmatiques ne sont pas un reflet de la gent masculine.
Toutes des putes n'est la synthèse d'aucune données sociologiques objectives.

All Man Are Trash c'est un slogan simplificateur qui renvoi aux taux d'agressions sexuelles.

Comme tu te sens en insécurité sexuelle, toi, tu restes bloqué sur " ah non euh pas tous les hommes hein, moi par exemple... " mais personne sauf quelques idiotes pense vraiment que tous les hommes sont des ordures. C'est un slogan pour choquer, et ça fonctionne visiblement
il y a 8 jours
Ça sert à rien de lui parler... à part perdre ton temps

Il est jaloux des femmes tout en les détestant car il n'y a pas accès. Parler des aspects négatifs de la féminité (tout comme ceux de la masculinité) est strictement inutile car il va tout prendre personnellement

Tout ce qu'il veut c'est se plaindre et il y arrive très bien
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 8 jours
Toutes des putes n'est la synthèse d'aucune données sociologiques objectives.

All Man Are Trash c'est un slogan simplificateur qui renvoi aux taux d'agressions sexuelles.

Comme tu te sens en insécurité sexuelle, toi, tu restes bloqué sur " ah non euh pas tous les hommes hein, moi par exemple... " mais personne sauf quelques idiotes pense vraiment que tous les hommes sont des ordures. C'est un slogan pour choquer, et ça fonctionne visiblement
Oh t'inquiètes pas que les misogynes ont aussi des "arguments" et des chiffres... Encourage le clivage entre les sexes c'est juste contre producif
"All Man Are Trash" c'est juste misandre c'est tout y'a pas à banaliser ça pour des motifs fallacieux..
C'est injustifiable ce genre de propos et ça favorise juste la surenchère dans la connerie.
Tu fais le même genre de slogan contre les femmes c'est pas mieux non plus ca empêche juste le dialogue c'est tout.
il y a 8 jours
N'oublie pas la statistique interdite : les hommes quittent 6 fois plus les femmes après l'annonce d'un cancer
:sylvain_sourire:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/san[...]omme_AN-201712270022.html
Un homme avec un cancer peut quand même se reproduire, il lui suffit d'éjaculer dedans et après il peut crever, la femme quand a elle doit survivre 9 mois
:GoleminFume:

C'est donc plus logique pour un homme de quitter une femme malade que l'inverse
il y a 8 jours
Bah elle se focalise sur la mauvaise personne mais t'as aussi des personnes (homme ou femme) qui sont raide dingue d'une femme qui a un comportement détestable ou qui du moins n'est pas intéressée...
Peut être que la meuf est une forceuse aussi et que le gars en avait marre.
Peut être que certaines personnes gravement malades decident de se séparer de leur conjoint car elles ne veulent pas qu'ils souffrent des conséquences de la maladie ou qu'elles ne l'aiment plus et ne veulent pas passer leur fin de vie dans une union qui ne les satisfait pas.
C'est ça le problème avec l'emploi des statistiques à tout crin y'a plein de situations différentes derrière ce genre de chiffres puis y'a un gros biais de confirmation souvent les gens retiennent les chiffres qui les arrangent et les balancent comme ça sans donner l'échantillon, le petit p et d'autres informations intéressantes pour juger de la pertinence du résultat et occultant le reste et les études peuvent souffrir elles même de biais volontaires ou non, ne sont pas forcément reproducibles et il peut y'avoir des facteurs de confusion.
Je sais pas pourquoi tu refuses de voir que dernières les myriades de situations particulières possibles, il y a des situations majoritaires qui se répètent. Perso j'ai pas besoin des stats pour voir ça. J'observe énormément les gens et j'arrive globalement aux mêmes conclusions.

Tu soutiens une forme de relativisme assez chiant : " ouaiiis bon y a des agressions sexuelles ok mais bon, y a aussi des femmes qui agressent sexuellement et des hommes qui agressent pas alors au fond pourquoi en vouloir aux hommes "
il y a 8 jours
Les hommes ne sont pas un problème, certains hommes sont problématiques et c'est pareil pour les femmes.
Et tu as juste parlé des femmes trop naïves sauf que y'a aussi des hommes trop naïfs.
Et tu es focalisé sur les relations hétérosexuelles mais y'a aussi des couples gay ou lesbiens pathologiques ç'est un point de vue féministe très simpliste que tu présentes sur ce topic.
Puis l'argument d'autorité de l'intellectualité ç'est pas parce qu'une thèse est validée dans un milieu universitaire qui peut être très souvent également biaisé idéologiquement que ça la rend forcément pertinente.
Déjà répondu à tout ça
il y a 8 jours

Il est jaloux des femmes tout en les détestant car il n'y a pas accès. Parler des aspects négatifs de la féminité (tout comme ceux de la masculinité) est strictement inutile car il va tout prendre personnellement

Puceaulitaire c'est l'unique personne au monde qui arrive à me trigger un peu, j'y peux rien. Y a vraiment que lui qui arrive à m'agacer sur internet et pourtant j'en ai parlé à des trolls et des cinglés mais lui il a un petit truc qui me déclenche, je ne sais pas quoi. J'ai jamais pu le saquer
:Guts:
il y a 8 jours

Et à part verser dans l'attaque personnelle t'as des arguments concrets ?
Tu le prendrais bien si quelqu'un disait que ma majorité des femmes sont toxiques et tu "prendrais du recul" je ne pense pas...
Et d'où je déteste les femmes ? Ce que je n'aime pas c'est un féminisme vindicatif et misandre malhonnête intellectuellement en plus qu'on se farcit de manière recurrente en Occident...
J'ai raison de critiquer les propos qui me semblent excessifs, on va te dire "gneu gneu les femmes sont des p****" tu vas mal le prendre à raison.
Et c'est pas un problème de femme ou d'homme stop caricaturer et distordre mes discours, l'op est un homme hein et plein de femmes ne sont pas d'accord avec les thèses misandres.
Les femmes et les hommes c'est deux populations gigantesques et hétérogènes vouloir faire porter une culpabilité collective aux deux c'est pas une position que j'estime appropriée pour ma part.
il y a 8 jours
Oh t'inquiètes pas que les misogynes ont aussi des "arguments" et des chiffres... Encourage le clivage entre les sexes c'est juste contre producif
"All Man Are Trash" c'est juste misandre c'est tout y'a pas à banaliser ça pour des motifs fallacieux..
C'est injustifiable ce genre de propos et ça favorise juste la surenchère dans la connerie.
Tu fais le même genre de slogan contre les femmes c'est pas mieux non plus ca empêche juste le dialogue c'est tout.
Je n'ai jamais spécialement apprécié All Man Are Trash parce que je proviens du milieu universitaire intellectuellement strict, à la base. Mais ça ne m'empêche pas de le comprendre. Ce n'est pas un slogan universitaire, une proposition logiquement rigoureuse. C'est plutôt comme un cri de rage ou de détresse. Tu peux comprendre que la forme d'une phrase n'est pas exacte mais que son sens est tout autre ?
il y a 8 jours
Puceaulitaire c'est l'unique personne au monde qui arrive à me trigger un peu, j'y peux rien. Y a vraiment que lui qui arrive à m'agacer sur internet et pourtant j'en ai parlé à des trolls et des cinglés mais lui il a un petit truc qui me déclenche, je ne sais pas quoi. J'ai jamais pu le saquer
Peut être parce que tu n'arrives pas à trouver des arguments concrets à m'opposer ?
Parce que bon pour le coup je ne t'ai pas attaqué sur ta personne et je ne souhaite pas te museler, je ne suis pas d'accord avec toi mais tu as le droit de t'exprimer.
Après même si au moins tu ne m'insultes pas, j'aimerais que tu évites les attaques personnelles (surtout que personnellement j'avais plus rien contre toi donc je ne vois pas ton besoin de vouloir réactiver une intimitié passée).
C'est sûr que d'autres personnes que moi vont juste insulter au lieu d'argumenter mais je ne vois vraiment pas l'intérêt personne n'en sort grandi de ce genre de débat
:evoli1:
il y a 8 jours
Un homme avec un cancer peut quand même se reproduire, il lui suffit d'éjaculer dedans et après il peut crever, la femme quand a elle doit survivre 9 mois

C'est donc plus logique pour un homme de quitter une femme malade que l'inverse
Ta psychologie évolutionniste de comptoir ne prend pas en compte que les femmes qui attrapent un cancer ne sont déjà plus majoritairement en âge de procréer et avaient déjà potentiellement une famille
il y a 8 jours
Je n'ai jamais spécialement apprécié All Man Are Trash parce que je proviens du milieu universitaire intellectuellement strict, à la base. Mais ça ne m'empêche pas de le comprendre. Ce n'est pas un slogan universitaire, une proposition logiquement rigoureuse. C'est plutôt comme un cri de rage ou de détresse. Tu peux comprendre que la forme d'une phrase n'est pas exacte mais que son sens est tout autre ?
Il n'y'a pas à le comprendre... Tu sais que des tueurs en série qui ont été gravement maltraités dés leur enfance par leur mère ont haï les femmes à cause de ça et ont commis des assassinats sur elles par la suite il faut les comprendre ?!
Moi je dis que non c'est parce que ta mère était un monstre que tu dois devenir un monstre aussi et t'en prendre à des femmes qui ne t'ont rien fait personnellement...
Faut arrêter avec cette culture de l'excuse pour accepter des comportements nocifs voir dangereux.
Je ne dis pas que certaines femmes n'ont pas vécu d'horribles expériences avec des hommes et que certains hommes sont des détraqués, des pervers, des dangers publics mais ça n'autorise pas à haïr les hommes dans leur globalité en mode "c'est tous des détraqués, des pervers, des dangers publics".
Certaines personnes ont vécu des traumatismes certes mais ça n'autorise pas de s'en prendre gratuitement à autrui...
il y a 8 jours
Je comprends, je lui réponds aussi parfois parce qu'il y a un fond de débat... Mais c'est vraiment un fond
:Fran:

Tout ce que tu fais c'est perdre ton temps en essayant d'argumenter avec lui. C'est malheureux à dire mais c'est ainsi
:chamache:

En plus de sa manie à tout prendre personnellement, il a la fâcheuse tendance de déformer tes propos. Comble de l'ironie, si tu essaies d'éclaircir les malentendus, il te répondra encore plus à côté de la plaque... C'est un circle vicieux et il est sérieux là-dedans

Nonobstant je te laisse disposer de ton temps comme tu le souhaites
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 8 jours
Ta psychologie évolutionniste de comptoir ne prend pas en compte que les femmes qui attrapent un cancer ne sont déjà plus majoritairement en âge de procréer et avaient déjà potentiellement une famille
Ouai mais on la laisse crever osef, une femme menauposée ça vaut rien
:chat_lunettes_golemvelo:

D'ailleurs l'homme est celui qui ramène la calorie, il est donc plus simple a la femme de la garder avant de sauter de branche, un homme quand a lui peut se permettre de subvenir seul a ses besoins
:Amigos:

Sans oublier qu'un homme a plus de probabilité de trancher la tête de sa femme que l'inverse en cas de trahison
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 8 jours
En tant qu'homme bullied par les femmes depuis ma plus tendre enfance car petit et laid, je suis le problème
:CS_Know:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 8 jours
Je comprends, je lui réponds aussi parfois parce qu'il y a un fond de débat... Mais c'est vraiment un fond
:Fran:

Tout ce que tu fais c'est perdre ton temps en essayant d'argumenter avec lui. C'est malheureux à dire mais c'est ainsi

En plus de sa manie à tout prendre personnellement, il a la fâcheuse tendance de déformer tes propos. Comble de l'ironie, si tu essaies d'éclaircir les malentendus, il te répondra encore plus à côté de la plaque... C'est un circle vicieux et il est sérieux là-dedans

Nonobstant je te laisse disposer de ton temps comme tu le souhaites
Bah logique de prendre personnellement quand les gens font des attaques personnelles.
Tu viens encore de me faire des procès d'intention et je reste correct, je suis très patient au contraire je pense certains à ma place t'aurais déjà traité de tous les noms mais bon j'imagine que c'est ce que tu veux pour te poser en victime derrière...
:pikachu6:
il y a 8 jours